7

2.1K 165 103
                                    


7

       

De : Camcam.
A : Moi.

Salut, little Flitz. Juste, on pourrait se voir ? Je crois que Cara t'as mise au courant, et je sais pas quoi dire à Ethan. J'ai vraiment besoin de toi.

C'est le message que Cameron m'a envoyé, il y a de cela dix minutes. Je n'ai pas osé en parler à Cara, étant concernée par cette histoire également. Alors j'ai répondu un simple 'ok' parce que je suis quand même un peu énervée contre lui. J'ai réveillé Shawn qui s'était endormi dans mon lit, et l'anglais me regarde depuis cinq minutes alors que je galère à enfiler mes baskets.

« Tu veux que je t'emmène ? » Il me demande. Je rougis.

« Non merci » Je réponds, la tête baissée vers ma chaussure.

« T'es sûre ? Ça me dérange pas » Il se redresse. Prêt à se lever.

« Non, c'est bon, j'en suis sûre » Je lui souris et me lève pour sortir de la pièce. « Tu connais l'appart' je crois, donc fais comme chez toi » Je lui souris une seconde fois et sors de ma chambre pour (presque) courir jusqu'à la porte et sortir.

De : Moi.
A : Camcam.

J'arrive dans exactement quinze secondes.

Je dévale les escaliers à la vitesse de la lumière (aucun commentaire). Quand je sors de mon immeuble, je le vois accoudé sur sa voiture, la tête baissé. Il me fait de la peine. Parce que c'est sûr que moi et mes histoires d'amours niaises que je ne vivrais jamais, je ne fais rien d'autre que de me plaindre alors qu'il y a pire.

Je me pose devant lui. Il lève les yeux. Ils sont gonflés et rouges. Oh.

« Viens la Camcam » J'ouvre mes petits bras et il se jette dedans. Sa tête est posée sur mon épaule et je crois bien qu'il pleure.

« J'ai fait une connerie » Je sais Cam, je sais. Je lui frotte le dos. Il renifle.

« Tu m'en parles en marchant » Je lui dis, il hoche la tête et s'essuie les yeux avec sa manche.

Je suis partagée, d'un côté je suis énervée parce qu'il a lâché ma sœur parce qu'elle est enceinte (tout en sachant que ce bébé les unirait jusqu'à la fin des temps), et d'un autre côté je suis triste pour lui, c'est mon meilleur ami, et je ne pourrais jamais lui en vouloir indéfiniment, parce que je tiens à lui.

« J'suppose que t'es au courant » Il me dit, sa main dans la mienne. Je hoche la tête, le regard dans le vide. Je. Vais. Etre. Tata. « J'sais pas si j'dois en parler à Ethan »

« Tu dois lui en parler, c'est pas rien » Je le regarde. « Ecoute-moi Cam, t'as fait une grosse bêtise, mais j'te comprends, t'as paniqué » Je m'arrête et me poste devant lui. « C'est pas rien d'avoir un bébé » Je lui souris, j'entrelace nos doigts ensembles. « Vois le bon côté de la chose, tu l'aimes vraiment ma sœur ? » Il hoche la tête. « Dis-toi que grâce à ce bébé vous allez rester en contact jusqu'à la fin de vos jours » Je lui souris.

« Merci Lara, vraiment » Il me prend dans ses bras. « Tu penses qu'il réagirait comment Ethan ? »

« J'en sais rien » J'enroule mes bras autour de ses hanches.








« Il arrive dans cinq minutes » Cameron pose son téléphone sur la table du café (où j'ai été hier avec Shawn), et détourne le regard. Je sais qu'il est anxieux. On ne sait jamais comment mon frère peut réagir dans ce genre de situation. Je sais qu'Ethan se met facilement en colère quand il est question de Cara ou moi-même, quand il sait qu'on nous a fait du mal.

𝐤𝐢𝐝 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 2; terminé]Where stories live. Discover now