3

2.2K 173 101
                                    


3

       

Nous entrons dans un magasin de vêtements. Personnellement, je n'en ai pas vraiment besoin. Mais apparemment Maho si, ainsi que Cara. Alors étant donné que ma mère est rentrée se reposer puisqu'elle ne se sentait pas si bien que ça, je me suis résignée à les suivre.

Même si l'envie n'y est pas et que j'ai la forte envie de retourner chez moi et de me lamenter sur mon sort en écoutant ses magnifiques chansons, de sa voix magnifique, de cet homme magnifique qui est malheureusement mon ex et qu'hypothétiquement parlant il a encore des sentiments pour moi, et que véritablement je suis encore sous son charme.

Il me faut un copain. D'urgence.

J'ai besoin de quelqu'un.

J'ai besoin de lui.

J'ai besoin de Shawn.

Et c'est horrible de se dire que peut-être lui ne veut plus de moi et n'a plus besoin de moi. Je sens un creux se former dans ma poitrine. Je m'assois sur une chaise pour attendre devant les cabines d'essayages que la rousse aux cheveux bouclés et la blonde vénitienne (Cara déteste dire qu'elle est rousse) sortent me montrer leurs trouvailles.

Alors que les filles traînent entre les rayons, je regarde dans le vide. C'est horrible. Je sens mon téléphone vibrer.

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

Salut Flitz.

J'ai envie d'hurler, de sauter, de rire, de pleurer, de sourire, de dire au monde entier à quel point je l'aime, de lui dire que je l'aime, de l'embrasser, de tout faire avec lui. C'est les mains tremblantes, et une larme de joie coulant doucement sur ma joue pleine de tâches de rousseurs que je réponds à son message soudain.

De : Moi.
A : Shawn Mendes.

Mendes.

D'ailleurs, pourquoi il m'en envois un ? Il veut quelque chose. Et je suis déçue. Extrêmement déçue. Je pensais qu'il voulait (pour une fois) prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais et comment je supportais le fait que l'on ne soit plus un couple à proprement parlé, j'aurais voulu qu'il me demande ça.

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

Comment vas-tu ?

Ok, là c'est juste vraiment louche. Notre dernière conversation date d'il y a trois semaines. Il ne peut y avoir que deux explications : 1) soit il me veut quelque chose, et 2) il veut vraiment reprendre contact avec moi. Mais, à vrai dire et je le sens au plus profond de mon être, je penche vers la supposition numéro une.

De : Moi.
A : Shawn Mendes.

Et toi ?

J'évite la question. Je ne veux pas qu'il sache si je vais bien ou pas. Parce que je suis sûre qu'il s'en fiche. Et aussi parce que je sais qu'il sait très bien que je ne suis pas aussi heureuse que je le prétends. Parce que sans lui, je ne peux pas être heureuse. Je déteste être niaise, mais là j'y suis obligée.

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

Bien. T'es libre demain ?

Qu'est-ce que je disais ? Je souffle d'agacement et de tristesse. J'ai envie de pleurer et de me lamenter sur mon sort. Comme depuis toujours.

De : Moi.
A : Shawn Mendes.

Oh, attention LE Shawn Mendes me demande si je suis libre demain. J'ai un emploi du temps de ministre monsieur le chanteur.

Et puis, pourquoi veut-il savoir si je suis libre demain ? Normalement, oui. Si une sortie n'est pas prévue. C'est louche.

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

Oh, excusez-moi madame la ministre. Je suis sûr que vous trouverez le temps de m'accorder du temps entre deux rendez-vous avec vos associés, Phineas et Ferb.

Je rougis. Parce qu'il s'en souvient aussi. Ce matin-là, où il s'est réveillé après moi et l'où on a regardé Phineas et Ferb. Je souris aussi. Parce qu'il est adorable. Et que durant nos deux années de relation, on a regardé je-ne-sais-combien de fois ce dessin-animé.

De : Moi.
A : Shawn Mendes.

En quel honneur monsieur le chanteur ?

Je suis sûre qu'il va me demander une fois de plus d'être celle qui le prendra en photo pour je-ne-sais-quel magasine, pour son album ou je-ne-sais quoi. J'en suis sûre.

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

J'ai besoin de vous voir madame la ministre.

De : Moi.
A : Shawn Mendes.

Est-ce vital ?

De : Shawn Mendes.
A : Moi.

Oh si vous saviez...

Et après on ose me demander pourquoi je l'aime encore ?

---

shara is back.
shara is real.
sharasquad.

on retrouve les petits messages mignons du tome un, et on en retrouvera beaucoup dans ce tome.

à votre avis, que veut shawn à lara?

vous pensez quoi de la "nouvelle lara"?

on verra plus sa personnalité dans le prochain chap. et sur la nouvelle personnalité de Shawn. parce que lui aussi a changé.

enfin bref, je sais pas pour vous mais je rêve du concert mdr. j'me souviens de tout. absolument tout. et j'en chiale. j'écoute toutes ses chansons en boucles. j'ai des moments d'abscence où des moments du concert me reviennent. en bref, ce concert me gâche la vie et me la rend plus belle.

enfin bref, en espérant que ce chap qui va changer la donne (est-ce que ça se dit?) vous a plu (: pcq j'ai adoré l'écrire !

oh, et je me suis créée un compte Snap mdr, donc ajoutez moi : iam-bobby (:

bobby (:

𝐤𝐢𝐝 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 2; terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant