Partie 13

1.6K 100 0
                                    

🌹Salem Aleykum🌹

Mon frère :- IL A DIT QUE J'AVAIS PAS A TE PARLER MAL OU JE SAIS PAS TROP QUOI LA ! WESH C'EST QUI POUR ME DIRE SE QUE J'AI A FAIRE OU NON?

Je voyais que mon frère était vraiment sur les nerfs, et plus il me parler enfin me crier plutôt, plus il s'approcher de moi.

Je disais il s'approcher de moi et moi bien sûr je reculée.

Hicham:- ( En s'approchant de mon frère) La tête de ma mère touche lui un seul cheveux et tu es un homme mort.

Alors là, j'étais CHO-QUÉE!

Hicham je rêve pas, il était bien en train de prendre ma défense.

Mon frère rigolas ironiquement. Et dis à ces potes.

Mon frère:- On est bien d'accord ce petit con il a dit que j'étais un homme mort si je touche un seul cheveux de ma sœur ? !

Comme toujours les vieux potes de mon frère ils aiment trop chauffer les embrouilles donc bien évidemment ils répondirent tous OUI comme des moutons.

Ils m'énervent eux.

Bref, mon frère il a pas chercher midi à 14h il envoyé une pêche dans la gueule de Hicham.

Et de la c'est parti en en cacahouètes total ! Ça hurler de tous les côtés, mon frère et Hicham ils étaient en train de se tuer là. Et le pire c'est que personne séparer.

J'allais pas rester une minute de plus comme ça, j'essaye de me mettre entre eux mais c'était quasiment possible.

J'essaye de les séparer, jusqu'à ce que je me prenne un de ces coups dans la gueule sur le coup ça ma bien niquer le visage ce qui me fait tomber par terre immédiatement.

Du moment où je suis tombé à terre, tous les potes de mon frère ont commencé à les séparer.

Il était temps j'ai envie de dire.

J'avais trop mal à l'œil c'était abusé, comme vous avez pu le comprendre je sais pas qui de mon frère ou Hicham m'a mis une pêche, mais c'était pas volontaire bien sûr.

Et la directe mon frère il vient vers moi en me disant.

Mon frère:- C'est qui qui t'a fait ça que je le tue ?

Moi:- Mais je sais pas, tu étais en train de te battre et j'ai voulu vous séparer et je me suis pris un coup c'est tout c'est rien de fou t'inquiète, ça peut arriver.

Mon frère soupira.

Et il se retourna vers Hicham d'un air encore plus énerver qu'avant.

Mon frère:- Sur la tête de mon père bouge d'ici casse toi, repose encore un pied dans ce quartier c'est toi qui sera un homme mort ! Je te vois encore une fois parler où même regarder ma sœur je te nique c'est simple je te nique.

Hicham me regarda comme s'il voulait que je dise quelque chose.

C'est pas pour paraître méchante mais OK il a voulu me défendre mais moi je lui ai rien demandée, je suis habituée des coups et des mots de mon frère je vois pas trop pourquoi il s'en ai mêler en fait, il c'est mis dans une merde
tout seul.

Marier a mon violeurWhere stories live. Discover now