Partie 6

3.2K 209 4
                                    

Salem Aleykum,

C'était personne, fausse alerte, j'avais juste entendu un bruit de pas venir dans ma direction donc je m'étais rassise et je paniquer comme une conne pour rien.

Donc, vu qu'il n'y avait personne, je décida de me relever afin de m'peter d'ici. Je me relève, et j'entendis un autre bruit, j'y ai pas fait attention parce que avant déjà j'avais eu peur pour rien, mais la cette fois j'aurais du avoir peur parce que c'était le chef qui venait de rentrer dans la pièce. Eh merde..

Et aussi bête que je suis j'ai crier en le voyant, et lui fit de même mdddr c'était Vraiment une situation bizzare.

Il me regarda et me dit

Lui: PUTAIN J'VAIS TE NIQUER TA RACE QUESQUE TU FOUTAIS LA, TU VOULAIT ALLER OÙ? RASSIED TOI CASH AVANT QUE JE TE NIQUE TA RACE LA CHAUVE

Moi: Je..euuh..toilettes

Lui: QUOI TOILETTES? TU VEUX ALLER AU TOILETTES?

Moi: Oui

Bien évidemment c'était pas vrai, mais j'allais pas lui dire 'Ah bah je voulais m'échapper tranquillou'

Lui: Bah tu m'appelle alors tu sort pas seule de cette pièce, ta de la chance de pas être tomber sur un de mes gars ils t'aurait déjà enculer

Moi je ne répondis rien, je me contenta de baisser la tête, c'était trop gênant.

Lui: Bref vient j'temmene

Vu que j'étais debout il me porta comme un sac à patate en me posant sur son épaule, moi j'hurlais comme un poulet MDR pour qu'il me repose mais j'avais trop peur wsh imaginais je tombe

Lui: TA GUEULE WSH TU FAIS MAL AU CRANE ZEBI J'VAIS TE LACHER TU VA TOMBER ET TU VA PLEURAIS COMME UN GROS BÉBÉ LA!

J'arrêta directement de bouger et d'hurler.

On passe devant plusieurs pièces, jusqu'à arriver devant le salon et bien évidemment qui dit salon dit play et télé et qui dit play et télé dit des gars partout, on passa devant eux je pouvais voir qu'ils nous regardaient tous J'VOULAIS TUER LE CHEF DE ME PORTER ET ENCORE PIRE DE PASSER COMME SA DEVANT EUX.

Vu qu'ils rigolaient comme des fdp le chef s'arrêta net devant eux et les matta tous bêtes et cash il arrêtèrent de dehek toooz les victimeees, je deteste les gens comme sa ils assument rien.

Et on continua notre chemin ZEHMA AHA vers les toilettes, enfin je crois.

Il monta les escaliers, s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit et me déposa sur un grand lit 2places et j'observa tout autour de moi waouuw c'est immense et à la fois magnifiquuue.

Moi: Euh.. C'est où les toilettes du coup?

Lui: La porte en face de toi

Moi: Ah ok, merci

Je me dirigea vers la porte qui était en face de moi et comme il me la dit y'avais une salle de bain avec des toilettes.

Je rentra à l'intérieur LOGIQUE et vu que j'avais pas du tout envie d'aller au toilettes parce que j'avais menti bah je me contenta de me regarder dans le miroir et oh putain j'ai des salles cernes de fou et mes cheveux ils ressemblent à rien eh asy nique sa mère j'men fou au pire. Bref je tira la chasse d'eau pour faire zehma j'étais au toilettes et alluma l'eau pour aussi faire zehma que je me lava les mains et ressortis de la salle de bain.

Quand je sortis, je vis le chef coucher sur le lit en train de me fixer, quant à moi ce que j'ai fais? J'ai couru et j'ai sauter sur le lit c'était trop tentant il avait l'air vraiment confortable aha et c'était bel et bien le cas, là directe j'écrasa le chef,ouups..

Marier a mon violeurWhere stories live. Discover now