Partie 4

3K 210 11
                                    

Il était 20h je décide d'y aller eh oui prcq je suis curieuse mdr meme si j'ai peur en meme temps, mais bon j'ai grave envie de savoir qui été ce fameux inconnu, j'attendais qu'il soit 00h l'heure du rdv pour sortir.

Je ferme les yeux quelques secondes et des qe je l'ai rouvre je prend mon téléphone et j'vois qu'il est 22h40 y'avait Emre et ses shabs a la zone donc moi j'vais a la douche et j'met mon survet nike que j'ai acheté cette après-midi avec les filles, j'met mes huaraches blanche et noir j'me coiffe les cheveux et j'fais j'une queue de cheval haute et j'vais manger des pâtes que mon frr avait fait(elles étaient toute dur c'était dég mdr).

J'regarde a nouveau l'heure sur mon phone et il est 23h37, ok le stress monte de plus en plus l'heure approcher alors la j'me poser la question j'y vais ou j'y vais pas j'hésiter vrmnt a y aller prcq j'avais reup de ouf, hsl j'décide d'y aller j'me dis il va rien se passer de fou et alors la j'appelle Tissem:

Moi:Hbiba tu voit cette après-midi j'ai reçu un appel et bah c'était un gars je sais pas qui c'était mais il veux me voir a 00h au parc **** et je vais y aller mais toi et moi on va rester au phone et mon phone jle cache dans mon soutif comme sa si sa part en couille tu vient cache avec quelqu'un.
Elle:Mhh fait gaffe wAllah si il t'arrive un truc j'men voudrait toute ma vie omri.
Moi:Ahaha trop chou mais nan t'inquiète asy la jvais bouger jte met dans mon soutif met toi en muet pour pas qu'il t'entend.
Tissem:Asy

Donc il était maintenant 23h50 j'dit a Emre que j'vais descendre les poubelles derrière le bloc et que Tissem doit me rammener un tshirt a moi, bien sur j'ment mddr mais pour que sa soit crédible j'prend les poubelles qui été meme pas encore rempli et jdescend les escaliers a pied. Une fois en bas de chez moi j'vais jeter les poubelles et j'vais en direction du parc **** quand la j'voit qui?! Oh putain nan, pas lui.

ADAM.

Fallait que j'voit sa grosse tete dans ce genre de situation, je savais pas si il allait venir me parler ou non vu que lui est moi on ne se parlait plus.

Et là a la plus grande de mes surprise il vena me dire:Aleyna j'suis désolé c'est toi que j'aime depuis le début l'autre salope de la derniere fois la c'était pour te rendre jalouse, et quand je suis venu chez toi c'était pour demander ta main a ton frère.

Et la il m'embrassa c'était magnifique je crois que j'étais amoureuse.

MDRRR JE RIGOLE SA C'EST PAS DU TOUT PASSER COMME SA IL MA MEME PAS REGARDER IL A TRACER SA ROUTE.

Hassoul, une fois arriver au parc il était 00h02 j'masseoi sur un banc il faisait nuit noir et j'été toujours au phone avec l'autre bagra de Tissem mais aucune de nous deux parler.

J'attends encore et toujours, les secondes sont si longues, j'ai reup sa mere la grosse j'voulait partir et faire demi-tour mais c'était pas possible prcq la j'voit une grande ombre d'un homme marche vers moi OH YEEAH J'VOIT QUI DEVINER? C'ÉTAIT JUSTE IMPOSSIBLE QUE SA SOIT LUI, J'ARRIVER PAS A Y CROIRE QU'IL ÉTAIT ICI.C'ÉTAIT...
Désolé pour la partie courte mais c'est pour vous faire zehma du suspense ahaha.

Suite dans la prochaine partie aimer ou commenter.😘

Marier a mon violeurWhere stories live. Discover now