Partie 12

2K 108 2
                                    

                 🌹Salem Aleykum🌹

Comme je vous l'avez dit dans la nuit j'ai pu faire un cauchemar, et je me suis réveillée vers les environs de 2h30 du matin.

Comme je me suis réveillé logiquement je me suis levé, je suis allée à  la cuisine pour boire quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte au début je pensais que c'était mon frère mais en fait pas du tout !

Comme je ne suis pas bête, j'ai d'abord regardé dans le petit trou de la porte pour voir qui sonné, attendez, je suis choqué là MDR. En fait y'a rien de drôle mais comme je vous l'ai dit je suis choqué, jamais J'aurais pu croire qu'il reviendrait.

Vous savez c'était qui ? Adam!

Vous devez sûrement vous demander c'est qui rappelez-vous c'était mon meilleur pote à l'ancienne avant qu'il ne m'insulte le jour où on s'est vu au parc, et par après il était venu chez moi.

Il avait parlé avec mon frère d'abord et par après avec moi ça s'est mal passé donc depuis ce jour-là on ne s'est plus jamais adressé la parole.

Est ce que j'ouvre la porte ou pas ?

Je sais pas, j'hésite.

Il m'a quand même mal parlé, mais ça  reste quand même Adam . On peut pas se faire la gueule éternellement lui et moi on était des meilleurs potes.

Bref, j'hésite un peu mais j'ai fini par ouvrir la porte.

Je sais pas comment vous le dire mais ça m'a fait vraiment bizarre de le voir, surtout maintenant.

J'ouvre la porte, je le vois, là en face de moi je vous jure ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu surtout qu'on s'est quitté en mauvais termes.

Je vais pas faire l'actrice à dire qu'il ne m'a pas manqué, ça serait faux.

Dès que je lui ai ouvert la porte il m'a souri, il a du être très choqué que je lui ouvre et aussi de me voir là en face de lui.

Il me regarde, je le regarde. Tous les deux on était dans une situation assez bizarre parce qu'on savait pas trop quoi faire.

Je décide de lui proposer de rentrer chez moi quelques minutes, il a pas hésité une seule seconde MDR.

Je l'emmène dans la cuisine, je vous ment pas je stressait trop que mon frère rentre chez moi et qu'il me voit avec lui, obligé il pensera des trucs.

Au début, j'osée pas vraiment lui parler mais j'ai quand même fini par lui dire.

Moi:- Adam, qu'est-ce tu fous là ?

Lui:- Aleyna la tête de ma mère tu m'as trop manqué, j'ai appris pour ton coma, je te jure sur les deux yeux à ma mère que j'étais mal pendant quatre mois je passé tous les jours te voir je prier Allah pour que cette situation s'arrête, c'était horrible.

Quand il m'a dit ça sur le coup ça m'a trop touché venant de lui.

Moi:- Moi aussi tu m'as manqué, mais t'inquiète maintenant je suis en bonne santé. Et même avant on se parlait plus c'était de ta faute tu m'avais trop manqué de respect je te jure.

Marier a mon violeurWhere stories live. Discover now