Partie 3

4.2K 221 24
                                    

Aujourd'hui c'est dimanche il devait être 9h30 j'me fait réveiller par des voix d'hommes qui viennent du salon, j'décide d'mettre une djellaba jmattache les cheveux despi et j'vais voir qui c'est et la j'suis choquée wAllah j'voit qui?!

Emre mais il était pas tout seul y'avait Adam avec lui, moi j'me suis cash nrv wsh d'ou il rentre chez moi ce bouffon alors que hier il ma laché pour sa kehba alors la limite jlagresse mskn mddr

Moi:Euh kestu fou chez moi toi? T'es pas avec ta Lyna la kehba la?
Lui:wAllah parle bien Aleyna j'suis ton mllr shab mais fait pas l'ancienne ici, et Lyna s'pa ma kehba s'ma futur femme alors ftg stp
Moi:T'es plus mn mllr shab toi glp, hassoul pq t's la?

Emre il décide d'aller dans sa chambre prcq il voulait pas s'meler d'nos blem

Lui:J'était vnu pour te dire que j'étai dsl pr hier mais comme tu parle de Lyna la tu peux tmettre mes excuses dns tn cul meuf
Moi:Mais asy toi bouge de chez moi wAllah t dingue toi ;j'lui ouvre la porte;

Il me fixe avec un regard noir il m'avait jamais regarder comme sa il faisait peur wsh
Il sort de chez moi et heureusent pour lui prcq sa serait partit en couille mais violent j'crois.

Emre revient et il m'dit
:Wsh y'avait quoi avec Adam pq vs vs etes embrouille s'tn mllr shab vs faite les gamins

Moi: WSH SLUI AVEC SA KEHBA DE LYNA LA IL LA DÉFEND MAIS JMEN BLC NERVEU CRMNT QUI VA LA SUCER SMIEU JVEU PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CE FDP DE MORT LA!!

Lui:oh wAllah crie meme pas sinon j'ten déclenche une et me wsh pas jte l'ai deja dit Aleyna et smeh vs etes des vrai bb vous 2 la

Moi j'vais dans ma chambre et j'mallonge sur mon lit j'écoute des musiques de loveuse et j'pleure en pensant a Adam wsh smn sah dpuis les bacs à sable et la il me lache pour une vieille gadji asy smeh jmen fou j'trop de fierté, j'me rendort jusqua 16h optn j'voit l'heure j'me leve directe j'vais m'laver le corps j'met un jeans noir taille haute avec une chemise rouge que j'rentre a l'intérieur et j'me fait une queue de cheval haute et j'met juste du mascara et du rouge à levre rouge.

J'appel Tissem:
Moi:Allo? Asy vient chez moi on mange des pizzas et apres on décale dehors
Elle:Ok, mais j'suis avec Hicham il peut vnir? Mskn j'vais pas le laisser seul mdr
Moi:Euh..*J'rougie* si tu veux vasy j'tattend.

Je raccroche et commande 4 pizzas au merguez mddr bagra attitude.

Emre il m'dit qu'il bouge qui va voir ces shabs mddr j'le croit pas obliger il va voir des go.

J'attends il est 17h et enfin Tissem et Hicham arrive jleur ouvre et vu que les pizzas été deja la depuis quelques minutes on s'installe au salon devant la télé et on mangeait yavait plus rien MDRR, j'tourne un peu la tete et je vois Hicham qui me fixait tout en souriant je baisse directement la tete j'étais trop gené c'est fou ce gars il me faisait trop d'effet je sais pas pourquoi. Jvous passe la fin de l'après-midi c'était pas intéressant, J'demande a Tissem si elle voulait dormir chez moi elle me dit oui et Hicham lui il rentra chez Tissem mdr j'allais pas lui dire de dormir la c'était un gars.

Il était 1h quand Emre il rentra avec Kais il était bourrer wAllah j'aimais pas les voir comme sa donc je préférais aller dans ma chambre avec Tissem on s'endormit vers 4h00 elle me parler que de Hicham aha elle voulait trop que j'me pose avec lui mais moi jdisait que nan prcq jle connaisait pas assez et que je ressentez rien pour luii (MDR JSAIS PAS MITO BIEN SUR QUE JRESSENTAI QUELQUE CHOSE POUR LUI MAIS JE SAVAIT PAS VRAIMENT QUOI TOUT MES SENTIMENTS CE MÉLANGER).

Le lendemain on été trop kao donc on voulait pas aller en cours wAllah on est des folles a peine le deuxième jour de cours on seche.

On s'prépare et on bouge dla zone on va rejoindre la shab a Tissem elle s'appelle Naya c'est une égyptienne s'te meuf elle est Ma Shâ Allah elle a 19 ans les cheveux tout bouclés avec les yeux gris et elle est bronzé hsl, on décale et on sort de chez moi en bas ya les TDM on voit Kais Emre et Hicham on les tcheks et une fois que jsuis devant Hicham je sourie en rougissant et jle tchek et on bouge au parc ****.

On faisait des snap avec Tissem on faisait les mehboula mddr et la ya sa shab Naya qui arrive on s'fait la bise et moi j'voulait m'acheter des habits donc j'leur propose d'aller au C.C elle disent oui et Naya vu qu'elle a 19ans on bouge avec sa gova(voiture) on écouter du JUUUL ahaha le trajet il était hellux, une fois arrivée on descend d'la voiture(logique) et on va graille des mc flurry gout oréo et chocolat ptn j'kiff manger c'est un truc de ouf.

On va au magasin Nike j'achète un polo bleu marine avec un survet noir et blanc j'me sentait fraiche a mort ahaha apres sa jrecoit un appel en inconnu

Moi:Euh..Allo?
Inconnu:Ouais Aleyna c'est bien toi?
Moi:Ouais mais t qui?
Inconnu:Tu le saura dans pas très longtemps mon amour
Moi:glp fdp mapl pas mon amour j'te connai meme pas frr
Inconnu:Écoute moi bien ferme ta putain de gueule petite kehba rendez vous ce soir a 00h00 derriere au parc ****.

Quant a moi je n'ai même pas eu le temps de répondre quelque chose que l'inconnu raccrocha c'était une voix d'homme, je prenait pas vraiment au sérieux cet appel et les filles me demandèrent c'était qui je répondu que c'était des gamins qui venait de m'appeler et qui m'avait fait une blague.

Bref, on rentra chacune chez soi il était 20h00 je me posa devant la télé en mangeant des cookies mdr et je repensa a l'appel de cette après-midi et je me posais la question si je devait y aller ou non. Bon je décide....

Suite dans la prochaine partie aimer et commenter pour une suite.

Marier a mon violeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant