Chapitre 24

44 0 0
                                    

Il est minuit, je fut réveiller par un manque d'oxygène,  je n'arrive pas à respirer, j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas, Je vois Jayden qui commence à ce réveiller, il me regarde ne comprenant pas la situation il me regarde, essaye d'analyser la situation et fini par comprendre que je n'arrive pas à respirer. il essaye de ma calmer, me dit qu'il par chercher Alison, il revient quelques seconde après suivit de prêt par Alison, qui rentre à moitié endormie mais effrayer en même temps.

- Jayden, appelle les pompier maintenant. ordonne Alison

elle vient ensuite prêt de moi pour essaye de me calmer mais je ma,que d'oxygène depuis déjà un certain temps, ma tête commence à tourner, je commence à voir flou puis je me sens perdre connaissance.

Je fût réveiller par un bruit de machine, j'ouvre les yeux et remarque que je suis une fois de plus dans une chambre d'hôpital. Je me met à pleurer, d'épuisement, de fatigue, j'en peux plus, j'en peux plus des hôpitaux. Je veux que tout ça s'arrête je ne veux plus mettre un pied dans un hôpital.

j'entends la porte s'ouvrir et laisse apparaître le visage de mon père, en le voyant mes larmes redouble, je craque complètement, sa fait longtemps que je n'avait pas pleurer, depuis leurs mort. Mon père vient aussitôt me prendre dans ces bras, je m'y blottie, il me caresse le dos avec de petit cercle comme quand j'étaie petite est qu'il y avait de l'orage. Au bout de quelques minutes je finit par me calmer mais reste tout de même dans les bras de on père. Je me détache de lui est lui dit :

- Papa, je ne veux plus que tu parte, reste avec moi s'il te plait, je ne veux plus revenir dans cette hôpital, j'en n'est marre. J'ai plus la force pour continuer.

- Si, tu là cette force, elle est en toi depuis ta naissance, tu dois te battre, tu es obliger de te battre, tu as encore toute la vie devant toi, tu dois te marier, avoir des enfants, une famille, une maison et pourquoi pas un chien, mais bat-toi, vie.

On se reprend dans les bras, puis j'entends encore une fois la porte s'ouvrir. On se retourne vers la porte pour voir qui c'était, et on voit apparaitre Jayden, et toute la bande, mon père me dit qu'il va nous laisser , qu'il revient plus tard, puis en passer à coter de Jayden il lui dit :

- Prend soins d'elle. Ne la fait jamais souffrir. tu m'a l'air d'être un bon gars alors je compte sur toi.

- Vous inquiéter pas monsieur, je compte prendre soins d'elle aussi longtemps que je serai vivant.

Je sourit face à leur discussions puis mon père me regarde une dernière fois avant de partir, je lui sourit puis il ferme la porte pour laisser place à des rires, je ne veux pas craquer devant eux, je ne veux pas me montrer faible. Sa fait tellement longtemps que je ne les est pas vue aussi unis les un les autres que je ne peux briser ce moment en leurs disent que je compte retourner chez mon père pendants un petit moments. J'ai compris, j'ai compris quand je me sui réveiller que se seras bientôt là fin, et je compte profiter de ces dernier instant qu'il me reste tout ces sourire, ces visage vont me manquer, j'ai rencontrer le fameux prince charmant, je suis tomber folle amoureuse de Jayden, je ne peux plus me passer de lui. J'ai rencontrer des amies en or, que je ne pourrai remplacer. Ils vont tous me manquer. Aussi différents qu'ils sont, ils finissent par ce ressembler, ils sont tellement inséparable.

Amanda me regarde e me demande:

- Jade, ça va ?

- Oui, ça va. lui répondis-je avec un sourire

Je vois Jayden froncer les sourcils en me regarder, j'espère qu'il ne se doute de rien. Je lui sourit puis me concentrer sur la discussion du groupe.  Jayden vient s'assoir sur le fauteuil prêt de moi puis me prend la main en y déposent un baiser.

Vers 18h mon père refait son apparition puis, Jayden et le reste du groupe, décide de partir. Avant de partir Jayden vient m'embrasser, puis me dit :

- Je t'aime princesse.

- Moi aussi

Après que Jayden est quitter la chambre mon père me regarde puis je comprend tout de suite ce qui veux me dire alors je lui dit :

- t'inquiète pas, j'ai compris.

- J'ai appeler le médecin, je lui est parler de la situation, il n'a pas de donneurs, je suis tellement désoler ma chérie j'aurais voulu faire tellement plus pour toi,je... mon père commence à pleurer.

- Arrête papa ,s'il te plait, t as tellement fait pour moi, je t'en suis tellement reconnaissante, mais c'est mieux comme sa, je ne veux plus vivre entourer de machine, aller à l'hôpital parce que mon cœur n'a pas résister à la situation. J'en peux plus d'accord, alors c'est mieux comme ça.

On ce prend dans les bras puis je lui demande :

- combien de temps t'a t-il dit ? s'il te plat ne me ment pas.

-1 mois ma chérie, ou... peut-être moins.

- Je pourrais pas leurs dire, papa faut que tu le fasse à ma place parce que je e pourrais pas le faire, je t'en supplie dit à Jayden que je suis tellement désoler , que ils vont tellement me manquer mais que je l'est aiment plus que tout. Je t'en supplie dit leurs que je suis désoler de ne pas l'avoir fait, mais e n'est pas la force de les regarder en face et leurs dire tout ça.

je fini encore une fois en pleurer, mon père me prend dans les bras, puis une infirmière rentre dans la chambre pour informer mon père que les visites sont fini. On se fait donc un dernier câlin avant de se séparer. Je demande à l'infirmier si elle n'a pas une feuille et un stylo à me prêter. Après qu'elle que minutes elle revient puis me tend le stylo et la feuille , je la remercie puis elle repart. Je décide d'écrire une lettre pour mes amies, Jayden et mon père. Mais je fini part m'endormir pendant mon récit.

Plus qu'un souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant