chapitre 21

49 1 0
                                    

J'ouvre les yeux, je vois flou puis petit à petit mes yeux s'habitue à la lumière et y fini par découvrir une chambre d'hôpital. Je me demande d'abord ce que je fais ici et fini par me souvenir de ce qui c'est passer ma dispute avec Sofia et tout le reste.

Jayden rentre dans la chambre ce qui me sort de mes pensées. Il vient vers moi et m'embrasse je répond à son baiser. Je lui demande :

- Ça va ?

- Oui.

Il ment, je vois bien qu'il n'est pas comme d'habitude, je le connais que trop bien pour me rentre compte de ces choses là. Je décide de ne pas lui en demander plus. Je fini par me rendormir d'épuisement.

Quand je me réveille une nouvelle fois je ne vois pas seulement Jayden mais tout le monde. Sauf Sofia, mon regard croise celui de Allison et elle me saute dans les bras suivit de tout le monde.

- ça va ma belle ? me demande Allison

- Oui super, elle est où Sofia ?

tout le monde ce regarde et personne n'ose me donner de réponse. Aaron fini par dire à Jayden :

- C'est toi son mec.

Jayden me regarde puis me dit tout simplement qu'elle n'a pas pu venir. Non mais il ne croit tout de même pas que je vais le croire.

- Tu pense vraiment que je vais y croire non mais sérieux, tu me prend pour qui ? et pourquoi personne ne veux me dire ce qui ce passe ?

Amanda prend alors la parole :

- On ne sait pas non plus ce qui ce passe, elle ne rentre presque plus, ou alors elle est saoule, on pense qu'elle ce drogue.

Il me regarde tous en attente d'une expression, mais je n'en n'est aucune.

- Vous pensez vraiment quel ce drogue ? Jayden tu ne peux tout de même pas penser ça , elle te considère comme son frère, elle prend exemple sûr toi, sûr tout ce que tu fait et toi tu pense qu'elle ce drogue, et toi Isaac tu comprend pas qu'elle à des putains de sentiments pour toi, elle n'attends qu'une chose, que tu te bouge que tu lui dise que toi aussi tu as des sentiments pour elle. Et vous, vous êtes ses amies et vous pensez que c'est une drogue non mais séri...

- Attends tu es dans ce putains d'hôpital, tu ne vois rien de ce qui ce passe à la maison d'accord, ce n'est pas toi qui est là pour elle quand elle rentre le soir est qu'elle vomit tellement elle est bourrée, ce n'est pas toi qui nettoie derrière elle, et c'est encore moins toi qui est la pour la consolé quand elle pleure d'accord, c'est moi, c'est moi qui fait tout pendants que toi tu es dans cette hôpital, que Jayden reste dans sa chambre à pensée à ce qui va faire quand tu saura morte à...

- Isaac arrête. dit Tyler

- Non , non je n'arrêterais pas, personne ne c'est vraiment ce qui ce passe, même pas moi, parce que elle ne veux pas me parler, mais je suis le seule à essayer de comprendre, pendants que tout le monde reste dans son coin à s'occuper de sa petite personne, mais personne essayer de la comprendre elle, personne sauf moi. Alors Jade arrête de te croire supérieure à tout le monde d'accord, arrête de croire que tu peux sauver tout le monde de ton lit d'hôpital.

Il me regarde une dernière fois puis part de la chambre. Je ne m'attendait pas à ce qui me sorte tout ça. Personne n'a parler tout le long de son récit, parce que je croit qu'il à raisons, personne ne ce demande vraiment ce qu'elle à, ce qui ce passe.


Dans la matinée une infirmière vient me voir pour me faire signer les papier de sortie, je met ensuite mes affaires dans mon sac, puis  nous nous dirigeons vers le parking ,il y a encore Allison e Aaron avec nous, les autres sont rentrée à la maison. Je les entends parler de tout est de rien j'entends ensuite Allison dire " je t'aime " à Aaron qui lui répond la même chose puis vient un bruit de voiture qui freine un grand coup, on entends ensuite des bruits, je me retourne comprennent ce qui est en train de ce passer. Allison est en pleure au dessus de Aaron allonger par terre, je vois Jayden ce précipité à l'intérieur pour appeler de l'aide. Moi je reste là à regarder la scène qui ce passe devant mes yeux, je n'arrive plus à bouger. Aaron est mis sur un bran-carre puis emmener au bloc opératoire.

On n'est tous là assit à attendre des nouvelles de Aaron, après 5 heures à attendre le médecin vient nous voir puis nous dit :

- Bonjours vous êtes ?

- Je suis sa petite amie il va bien ? n'est-ce pas, il s'en n'est sorti ?. dit Allison

- Je suis désoler,  on n'a fait tout ce qu'on n'a pu pour le sauvé madame.


Plus qu'un souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant