Chapitre 23

38 0 0
                                    

- Dégage de chez moi ! Tout de suite

- Allison attend je suis...

- Ne m'adresse pas la parole, tu es partie comme ça s'en nous donner d'explication, tu n'es pas venu le jour de l'enterrement d'Aaron et la tu revient et tu ose me demander pardon.

- Allison arrête, elle ne partira pas d'ici elle a autant sa place que tu a la tienne ou que n'importe qui ici. Tu n'est pas la seule à vivre des chose difficiles, je ne remet pas en doute le mal que tu dois ressentir d'avoir perdu Aaron mais tu ne sais pas ce qu'elle endure également.

On reste tous bouche bés après le discours d'Isaac, personne ose dire un mots, je prend la parole pour essayer de changer de sujet.

- Bon vous avez faim ?

Ils tournent tous leurs regards vers moi, je leurs fait un sourire et j'entends quelqu'un rigoler derrière  moi. Je me retourne et voit qu'il s'agit de Jayden. Je le regarde dans les yeux et me dit que j'ai de la chance d'avoir ce mec au prés de moi, je crois que je ne pourrais pas me passer de lui.

On ce met à table, nous commençons à manger et Allison ce lève et nous dit:

- J'ai quelques chose à vous dire. Dit-elle en en me regarder je comprend tout de suite de quoi elle parle

Elle me regarde encore une fois je lui fait comprendre que tout va bien se passe et souffle un coup et dit :

-Je suis enceinte.

Elle a le regard fixer sur Jayden attendent sa réaction je le fixe également pour la même raison. Personne ne parle on ce regarde un peu tous Jayden me regarde, il ce déplace jusqu'à Allison, la prends dans ces bras, elle pleure je me joint à ce câlin suivit par les autres.

- Félicitation Allison. Fit Sofia.

- Merci

- Aaron aurait été très content d'avoir un enfant. Je suis sûr qu'il est fière de toi, tu pourras toujours compter sur sur petite soeur. Dit Jayden

- Je ne sais pas si je veux le garder, je sais pas si j'aurais la force d'avancer avec ce bébé sans lui, comment je vais faire toute seule, je peux pas le garder Jayden.

- C'est ton choix quoi que tu choisit pour cette enfant je le respect, je te soutiendrais pour n'importe quoi, mais crois moi tu as la force pour avancer je le sais, tu dois continuer à avancée.

Elle se blottie contre lui. Sofia à les larmes aux yeux, personne n'ose parler pendants leurs dialogue, on reste tous la à les regarder, sans parler, sans oser sortir un mot pour ne pas couper leurs discutions chaleureuse.

Je décide de les laisser et de montée dans ma chambre tout le monde me suis, on part chacun dans nos chambre.

Je part me doucher, je met mon pyjama puis je m'allonge dans le lit, mais yeux commence déjà à ce fermer, je ne résiste pas plus et les laisse faire. 1 heure après je sens quelqu'un s'allonger dans le lit, je me tourne et tomber nez à nez avec les beaux yeux de Jayden. On s'embrasse je me blottie contre lui et on s'endort ensemble. 

Plus qu'un souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant