Chapitre 19

45 2 0
                                    

PDV de Jayden

Hier soir j'étais allonger dans mon lit énerver et triste en même temps car je sais très bien que Jade va bientôt partir , j'ai d'ailleurs reçu un message venant d'elle me disent "je t'aime" , je lui est répondu à mon tour :

" Je t'aime "

Ce matin je me suis réveiller avec une idée en tête , j'y pense beaucoup depuis ce matin , j'ai pris un rendez-vous à 11h00 à l'hôpital. je descend en bas , me dirige vers la cuisine , dit bonjour à tout le monde  puis prend mon petit déjeuner . Aaron vient me voir puis me pose une question aux quel je doit mentir :

- ça va ?

- oui ça va , et toi ?

- Oui

Je lui laisse à peine le temps de finir et monte dans ma chambre pour me doucher et m'habiller . une fois prêt je descend Aaron me regarde mais je n'y prête pas attention , et continu de me diriger vers le garage , je monte sur ma moto et roule en direction du rendez-vous .

Après 30 min de route j'arrive enfin à l'hôpital, le médecin me prend tout de suite , il me dit de m'assoir ce que je fais puis commence la discutions :

- Bonjours monsieur , que puis-je faire pour vous ?

- Est-ce possible de donner son cœur quand on n'est vivants ?lui dis-je directement je ne voulais pas passer par 4 chemins comme on dit. 

- D'après les lois , on ne peux pas opérer quelqu'un du cœur  qui est encore vivant , s'est contre la loi monsieur , je suis désoler

- Alors faite une exception . dis-je en commencent à m'énerver .

- Monsieur calmez vous s'il vous plait , je suis désoler mais on ne peux pas opérer du cœur une personne qui est encore vivante .

Je sort alors de son bureau monte sur ma moto et roule jusqu'à la salle de boxe .Après une bonne heure de boxe je rentre à la maison , monte directement dans ma chambre pour me doucher et me changer puis m'allonge sur mon lit . Quelques minutes plus tard quelqu'un frappe à ma porte je ne vous voir personne alors je ne répond pas , mais sa frappe une nouvelle fois alors je lui dit d'entrer et je ne fut pas surpris de voir Aaron rentrer .

- Qu'est-ce que tu veux ? li dis-je avec une pointe d'énervement dans ma voix .

- Je vient voir ce que tu as , depuis ce matin tu semble ailleurs , et quand tu es rentrer j'ai bien remarquer que tu était énerver alors vas-y explique .

- Il n'y a rien , tu peux partir merci , et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi .

- Quoi , sérieusement Jayden , tu vas vraiment me faire le coup du mec qui va bien et qui est clairement énervé ? désoler mec mais tu peux le faire à qui tu veux mais pas à moi , on ce connais depuis trop longtemps pour que je rentre dans ton jeu , alors maintenant tu vas m'expliquer ce qui t'arrive .

C'est vrai que avec Aaron on ne peux rien ce cacher , on ce connais depuis tellement longtemps maintenant , que aucun de nous deux peux cacher un truc  l'autre . Je me rassoit alors correctement dans mon lit pour faire de la place à Aaron puis commence à lui expliquer .

- d'accord , mais ne me coupe pas la parole et laisse moi finir .

- Vas-y je t'écoute

- Hier avec Jade on sait pris la tête car elle voulais passer plus de temps avec son père mais je lui est fait comprendre que il n'y a pas que son père qui l'aime , et qu'elle à également des amies alors elle la mal pris et ont c'est encore engueuler et je suis partie , le soir quand je suis rentrer j'ai reçu n message d'elle qui me dit je t'aime , je lui est répondu , puis depuis plus de nouvelle .

Plus qu'un souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant