Une vie monotone

1.4K 45 4
                                    

Comme dans toutes ruptures au début tout allait bien, enfin plus tôt " tout semblait" bien aller, vous pensiez que votre couple allait durer, que vous alliez avancer ensemble,  jusqu'à ce que l'autre personne décide de mettre fin à la relation...; Au début, vous n'y croyez pas , vous penser que c'est juste un passage, que la personne va revenir, que vous aller discuter et tout arranger...mais il n'en ai rien,  et puis vous réaliser petit à petit qu'elle ne reviendra pas, que vous ne vous reverrez sans doute plus, qu'elle ne vous dira plus je t'aime, ne vous embrassera plus le front et que vous ne deviendrez alors qu'une personne ordinaire à ses yeux, alors vous sombrer petit à petit, vous supplier la personne, la harceler, jusqu'au point d'aller la retrouver chez elle..., et puis avec difficulté, vous lâcher prise. Cette situation je l'ai vécu , telle quel, mais avec des problèmes familiaux, des problèmes d'amitié et d'école...j'ai sombrer, et j'en suis arriver sans m'en rendre compte à faire une dépression.

Ma vie avant tout cela:

Avant que tout cela arrive, l'année qui précédait, j'avais vécu tellement de chose, que je pensais que plus rien ne pouvais plus m'arriver, je n'avais pas prévus que cette année là, j'allais vivre une autant de choses, que j'allais perdre autant, pleurer autant, souffrir autant, me sentir tellement seule. 

J'ai 2 petites sœurs, à l'époque, je vivais encore avec ma mère, j'étais à l'internat, et je faisais des aller retour entre l'internat, mon père et j'allais de temps en temps chez ma mère. Cette année là du bac, je m'étais fixé un objectif, celui de quitter la ville où j'habitais, d'aller loin et de tout recommencer à zéro.

mon père  habitait en Suisse, je n'ai jamais vraiment désirer sortir avec des garçons, je n'étais pas aussi du genre à trop discuter avec eux, j'avais juste été amoureuse pendant une longue période de deux garçons..  J'aimais rester avec mes amie, rester enfermé à la maison, lire des mangas, regarder des animés, écouter de la kpop , et aller à l'église. Je n'ai pris soins de mon apparence réellement qu'après avoir rencontré cette fille, c'est peut être aussi ça qui me faisais souvent lui demander qu'est ce qu'elle aimait chez moi...

Aujourd'hui je peux dire que  je suis toujours introverti, mais moins qu'avant, du moins j'essaie du mieux que je peux. 

Coté sexualité, il arrivait de temps en temps que je me pose des questions sur moi, sur ce qui m'attirait, et lorsque je pensais aux homosexuels, je ne les comprenaient pas,  j'avais touts un tas d'idée reçu à leur sujet et comme aucun gars ne semblaient me vouloir,  je souhaitais que je ne sois pas lesbienne. Lorsque mes amies racontaient leurs histoires d'amour je me sentais un peu mise de coté, différente...



Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Where stories live. Discover now