#21 Jake

7.2K 737 25
                                    

Qu’est-ce qu’il fout putain ?

Je regarde Eddy embrasser Alie sous les yeux de tout le monde. Qui a autorisé ce guignole à faire ?  À cet instant, j’ai juste envie de lui exploser sa face de petit con. Je regarde la scène, soulagé de voir qu’Alie le repousse finalement. La foule se disperse pour continuer de danser sur un nouveau morceau. tout le monde a déjà oublié, sauf moi. Si ce connard pense qu’il va tranquillement se taper MA sushi girl, il se foutre le doigt dans l’oeil bien profond !

Lorsque mes yeux retrouvent Eddy, je m’aperçois que ma rousse préférée n’est plus là. Tant mieux… Je préfère qu’elle n’assiste pas à ça. Je me dirige vers ce Don Juan à deux balles et le traîne jusque dans les escaliers en lui agrippant le col de son t-shirt..

— Hé qu’est-ce que tu fous putain ?! cri Eddy.

Je le plaque violemment contre le mur, prêt à lui mettre une tarte dans sa face de rat.

— Tu refais ça encore une fois, et je te jure que je te refais le portrait, dis-je les dents serrées contre son visage.

— J’vois pas ce que ça peut te foutre ! T’es plus avec elle Adams ! T’as raté ta chance mec, maintenant lâche-moi. Tu vois pas comme on va si bien ensemble ? se moque-t-il.

— Ferme ta gueule connard, dis-je crispé. Va te chercher un autre plan. Elle, tu ne l’as touche pas.

— Si tu veux… Pour ce soir, lâche-t-il en souriant.

Je lâche ma prise après l’avoir poussé un dernier coup contre le mur. Ce mec va vraiment devoir ramasser ses dents par terre un des ces quatre. Eddy retourne dans la salle du club en se marrant comme le con qu’il est..

— Je t’aurai prévenu Reyes ! cris-je.

— Génial ! fait-il en applaudissant au dessus de sa tête.

Je passe les mains dans mes cheveux en pensant que ça m’aidera à réfléchir.  Mais ça ne sert à rien. Il faut que je lui parle, et maintenant avant de devenir définitivement barge. Je me dirige vers le bar pour aller la rejoindre mais elle n’y est pas.

— Où est Alie ? demandé-je à une des filles en pleine préparation de sushis.

— En haut !

— Merci.

J’ai dû la croiser sans faire attention. J’espère seulement qu’elle ne m’a pas vu avec Eddy. Pas sûr qu’elle comprenne une crise de jalousie pareille. Je monte en trombe jusqu’en haut en gravissant deux par deux les marches. Je l’appelle mais personne ne répond.  Je vais voir en cuisine au cas où. Personne non plus. Je continue alors dans le petit couloir de service et ouvre une porte. Elle est là, en sous vêtements.

— Hé ! C’est pas journée porte ouverte ! crie-t-elle.  Jake ? fait-elle en voyant qui a osé entrer dans les vestiaires. Qu’est-ce que tu veux ? demande-t-elle sèchement.

— Te parler, dis-je en admirant son corps parfait dans ses sous-vêtements en dentelle noir.

— Ce n’est pas franchement le moment, ni l’endroit là, déclare-t-elle en enfilant son jean.

Je me rapproche d’elle, ne supportant pas cette distance qui nous sépare.  Alie se redresse en me regardant droit dans les yeux. Je fixe moi aussi ses deux émeraudes et avance jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée entre le mur et moi.

Tu ne peux plus te défiler bébé...

— Quand ? dis-je le cœur battant à cent à l’heure.

— Quand quoi ? demande-t-elle froidement mais haletante.

— Pourquoi tu me rejettes bébé ?  Je vois bien que tu me veux, fais-je le visage approchant du sien.

— Et Kimmie ? Elle te veux aussi ? dit-elle soudainement l’air hautain.

— J’en ai rien à foutre d’elle. C’est toi que je veux !

— Ce n’est pas ce que tu disais l’autre nuit ! Tu n’en a pas marre de faire ton gosse capricieux quand quelque chose te résiste ? lâche-t-elle.

Elle pose ses mains sur mon torse pour me repousser et un frisson me parcourt des pieds à la tête.

— J’espère que t’as bien pris ton pied ? ajoute-t-elle.

Je me mets à rire. Elle est jalouse, et c’est plutôt bon signe.

— Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle Jake !

— Je n’ai rien fait avec elle bébé… C’est toi que je veux je t’ai dit, dis-je approchant mes lèvres de sa bouche.

— C’est juste un caprice de plus… Tu me veux parce que je m’éloigne… c’est aussi simple que ça.

Argh ce caractère !  

— Non, ce n’est pas si simple bébé.

Je m’avance encore plus près jusqu’à coller mon front au sien. Je ferme les yeux pour savourer plus intensément ce simple contact.  

— Je te veux, c’est tout. Te voir avec ce con de Reyes tout à l’heure... Ça m’a fait complètement vriller, dis-je tout bas. Je ne supporterai pas de te voir aussi proche de quelqu’un qui n’est pas moi. Mais si tu ne veux vraiment pas de moi, j’accepterai. Mais je sais que ce n’est pas le cas. Et ça me rend dingue...

— C’est juste que je ne veux pas être ton jouet que tu jetteras quand ça ne t’amuseras plus.

— Je ne veux pas jouer avec toi, je veux seulement que tu m’appartiennes bébé. Je ne passerai pas mon tour…

Nous nous regardons dans les yeux un moment. Nos corps sont collés l’un contre l’autre, je me sens bien, mais pas totalement apaisé. Alie est toujours en soutiens gorge contre moi, ce qui n’arrange pas mon cas et mon hyperventilation. Nos respirations se font plus forte. Plus rapide. Je fais glisser mes doigts délicatement le long de son bras, ce qui provoque un frisson à ma belle rousse. Bien-sûr qu’elle me veut aussi. C’est évident.

Alie me regarde sournoisement avant d’enfin poser ses lèvres sur les miennes pour me donner un simple baiser. Baiser qui me laisse un fort goût de trop peu. Il va m’en falloir davantage si je veux éteindre l’énorme boule de frustration qui a pris place au creu de mon ventre.

— Alors prouve-le moi…

Elle se retourne ensuite pour attraper son t-shirt argenté et l’enfiler. Je la regarde quitter le vestiaire en n’oubliant pas de mater son joli petit cul. Elle va me rendre complètement dingue !  Cette fille aura ma peau !

Lui prouver ? Comment ? Comment je suis censé lui montrer que je la désire plus que tout ? Comment on fait ce genre de chose ? Si je lui dis que je l’aime, elle va me faire enfermer chez les fous ! Mais si je ne lui dis pas, est-ce qu’elle me croira sincère ? Comment faire ce qu’elle me demande ? Apparemment, ne plus chasser n’est pas une preuve suffisante. Mais de quel acte a-t-elle besoin pour être certaine qu’elle n’est pas un simple caprice ?

Il va sérieusement falloir que je trouve vite les réponses à toutes mes questions, sinon je crains fort qu’Eddy ne prenne l’avantage. Et il est absolument hors de question qu’il obtienne ce que je convoite. Surtout quand on pense que je suis réellement amoureux d’Alie, alors que lui ne chercher qu’un moyen de se vider les couilles en me faisant chier au passage.

Aime-moi [Tome 2 Supplie-moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant