#16 Alie

7.1K 711 68
                                    

Mon abruti de téléphone sonne avec Shape of You de Ed Sheeran, alors que j’ai peiné à m’endormir. Quatre heures du mat’ putain ! J'espère qu'il n'y a rien de grave. Peut-être un problème au Evy's… Je décroche en vitesse sans faire attention de qui provient l’appel.  

— Allô, dis-je d’une voix encore endormie.

Un vacarme pas possible jailli de mon téléphone. Je ne saurai dire s'il s'agit de gens qui braillent ou simplement de la musique.

— Hey Miss-je-me-barre-comme-une-voleuse ! résonne dans mon oreille.

— Jake ? fais-je choquée par sa voix différente de d'habitude.

— Non c’est MONSIEUR Adams chérie ! se moque-t-il.

Une fille glousse à côté de lui telle une pintade en chaleur.

— La ferme Kelly ! Je suis au téléphone là !

Merde, c’est qui ça ?

— C’est Kimmie bébé !  râle cette bouffonne.

— Jake, t’es complètement pété. Rappelle-moi quand tu auras désaoulé ! dis-je sur les nerfs.

— Nan merci ! C’est la dernière fois que je t’appelle… Cassie me prend beaucoup moins la tête que toi ! se marre Jake.

— C’est Kimmiiiiiie ! grogne la pétasse de Jake.

— Bien ! Comme tu voudras ! lâché-je énervée. Amuse-toi bien avec Barbie, MONSIEUR  Adams !

Je lui raccroche immédiatement au nez. Prise d’une violente rage, le téléphone dans ma main vient s’écraser sur le mur de ma chambre, pour finir en pièces sur le parquet. Putain c’était quoi ce bordel ? !

Jake. Ivre. Hautain. Avec une salope.

À cet instant, j’ai juste envie d’être en face et cette Kimmie et de lui coller deux baffes. Si fortes que je lui décollerai les faux cils qu'elle doit avoir sur la tronche.  Quant à Jake, s’il était là, il serait déjà entrain de creuser sa tombe pour que je puisse l’y mettre à grands coups de pelle dans la gueule . Mais en fin de compte, la seule chose que je parviens à faire, c’est pleurer. Encore une fois, à cause de Jake .

C’est vrai que je suis partie comme une voleuse. Mais j’avais bêtement pensé qu’une nuit avec lui ne me ferait pas de mal. Alors qu’il a suffit qu’il me touche une fois pour que je sente un horrible poids dans ma poitrine. Je suis tellement bien quand je suis dans ses bras qu’à chaque instant, je redoute le moment où tout s’arrêtera. Le moment où je me réveillerai de ce doux rêve. Le moment où Jake voudra changer de cible.

Monsieur je-me-tape-tout-ce-qui-bouge est de retour on dirait. J’ai peut-être seulement avancé les choses, car un jour ou l’autre, ça se serait passé comme ça.  Je n’ai toujours été qu’un plan cul pour Jake. Sûrement son préféré. Mais rien de plus. Et je préfère faire sans lui que de supporter ça.

***

    Perdue, assise sur la chaise de la cuisine, les yeux rivés sur ma tasse de café, j'entends à peine Luna débarquer dans la pièce.

Aime-moi [Tome 2 Supplie-moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant