Chapitre 48

6.5K 265 40
                                    



PDV Zoé

Les rayons du soleil réchauffent mon visage me font doucement ouvrir les yeux. Je me tourne après mettre étirée comme un chat et remarque mon très cher blond à mes côtés, dormant toujours profondément, de la bave coulant de la bouche. Je ris doucement devant cette vue. Qui croirait que ce gars puisse faire partie du gang le plus redouté du pays. Et qui croirait que les membres de ce gang ressemblent à ça. Je crois qu'à force de passer tout ce temps à leurs côtés, on finit par en oublier leurs activités extra-scolaires. Pourtant la réalité nous rattrape et nous n'allons pas toujours pouvoir rester dans cette bulle, confortablement tous installés dans cette villa. Non car aujourd'hui est le jour du retour dans le monde banal et mortellement ennuyeux dans lequel nous vivions avant leur rencontre. Car aujourd'hui Lucy et moi devons retourner en cours. Et qu'eux ils doivent retourner en mission.

Cela fait deux jours que Lucy est rentrée et a commencé a habiter ici. Elle semble aller bien. Enfin dans la mesure du possible après ce qu'il vient de se passer. Mais parfois, son regard se fixe sur point invisible et elle semble ailleurs, perdue dans les abysses profondes de sa pensée. Elle ne va pas réellement bien mais elle guérit doucement. Parce qu'elle a trouvé quelqu'un qui par sa seule présence parvient à panser ses blessures. Reste à savoir si il saura les faire cicatriser.

Je me rappelle de son état après la mort de son père. Lorsque j'ai appris pour Jordan, j'ai pensé qu'elle ne se relèverai pas. Et puis j'ai tourné les yeux, et j'ai vu Matt. Et j'ai alors compris qu'elle se relèverai. J'ai compris à quel point les choses avaient changé depuis cette époque. Il la rend plus forte. Il lui apprend comment encaisser sans tomber. Il est devenu son pilier. Et j'espère de tout mon cœur qu'il ne l'abandonnera pas. Parce qu'elle ne saura comment tenir sans lui.

Ils nous ont annoncé ça hier. Qu'ils allaient devoir faire une mission. Bien sur, on a bataillé pour savoir en quoi elle consistait, inquiète. Et bien sur ils nous l'ont pas dit. Par souci de notre sécurité ont-ils répliqué. Ouai enfin bon on s'est déjà fait kidnapper et tabasser, je pense qu'on peut pas vraiment faire pire non ? A par mourir, remarque. Bon et du coup bien sur, s'est posée la question de « et nous on fait quoi  ?». La réponse a semblé évidente, retour au lycée. Génial. Bon le bon point c'est qu'on va réellement retrouver Jérémy. Quand à Alison, et bien... je ne suis pas sur que ce soit réellement un bon point. Mais ça Lucy ne le sait pas encore. Elle risque de pas vraiment apprécier. Et je suis pas sur que l'absence de Matt et la bande soit une bonne chose dans le cas présent. Mais bon, eux non plus ne savent pas. Ils ont été autant absents qu'elle alors... C'est aussi les retrouvailles avec Bryan... si vous l'aviez oublié, moi non. En effet, je n'ai cessé de recevoir des messages de sa part, auxquels je n'ai pas répondu. Je sens qu'il ne va pas me laisser tranquille. Lui qui paraissait gentil se transforme progressivement en relou de première catégorie. Enfin bon, on verra bien.

Aujourd'hui donc, c'est le retour à la routine, mais aussi à la maison. Mes blessures sont cicatrisées, et mon esprit... on va dire qu'il survit. Ça fait bizarre de me dire que d'ici quelques heures, je ne vivrai plus entourée de cette joyeuse bande, qui casse des tables basses à peu près tout les après-midi. Ma famille me manque, j'en conviens, mais ils sont en quelques sortes devenus une partie de ma famille. Alors, je sais pas, c'est juste bizarre, et un peu triste aussi.

Je fini par me lever en laissant Jack dormir. De toute façon j'ai appris avec le temps que si Monsieur ne voulait pas se réveiller ce n'était pas la peine d'essayer. Je descends à la cuisine et constate que je suis la seule levée. J'attrape un verre de jus d'orange et une boite de gâteaux dans le placard avant de m'installer à table. Il entre à ce moment là. Nos yeux se croisent, mes joues rougissent, et j'ai l'impression que les siennes aussi. Surement une illusion. Il finit par s'avancer, attraper une tasse de café et repartir, sans un mot, sans que j'ai eu le temps et le courage de sortir rien qu'un simple salut. Marie et Lucy entrent au même moment. Elles regardent Scott passer, puis reposent leurs yeux sur moi. Je vois qu'elles se retiennent de rire devant l'absurdité de la situation. Il faudrait être complètement débile pour penser qu'elles ne sont pas au courant pour le baiser. Et je ne peux pas leur en vouloir de trouver toute cette situation hilarante. Moi même je serai probablement écroulée de rire si je n'étais pas le personnage principale de cette immense farce qu'est notre relation. Enfin bon, les deux traîtresses qui me servent d'amies, parce que je pense que Marie peut à présent largement répondre à ce titre, finissent par s'installer près de moi.

On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant