Chapitre 9

7.4K 382 45
                                    

PDV LUCY

Ça fait maintenant une semaine et demi que je vis chez la bande. Je ne pensais pas dire ça un jour mais je me sens bien avec eux et leurs activités ne me dérangent pas plus que ça. Il faut dire que je n'y participe pas aussi. Il ne m'en parle pas, alors tout va pour le mieux. Je récupère doucement, je peux maintenant marcher sans trop de difficultés. Matt à été très attentionné cette semaine et je commence à vraiment l'apprécier. C'est étrange de s'attacher aussi vite à quelqu'un pourtant je n'imagine plus ma vie sans lui, sans ses blagues, ses plans drague stupides. Je suis actuellement dans son lit. J'aime dormir avec lui et surtout dans ses bras. Je m'y sens bien, comme si j'étais dans un autre monde, un monde où il n'y aurait que lui et moi. Ma tête sur son torse nu, car oui il dort sans t-shirt, je relève les yeux vers son visage. Il est tellement beau lorsqu'il dort, alors je l'observe longuement. Il bouge légèrement, signe qu'il se réveille. Je ferme les yeux et fais semblant de dormir de façon à ce qu'il ne sache pas que je reste là à le regarder.

- Ça fait longtemps que tu est réveillée mon ange ?

J'ouvre rapidement les yeux, comment il a su ? Il rigole d'un rire rauque à tomber tandis que je rougis. J'allai me relever lorsqu'il me tire le bras de façon à ce que je retourne là où j'étais. Il m'enlace et me caresse doucement le bras. Il me sert un peu plus contre lui et pose son menton sur le haut de mon crane. Je le laisse faire et appuie un peu plus ma tête sur son torse. Pour vous dire la vérité, il ne me laisse plus si indifférente que ça. Mais je ne lui dirai jamais, je ne veux pas perdre ce stupide pari.

Car oui le pari a repris. Il ma sorti ça un matin alors que je me réveillais :

Flashback

J'ouvre les yeux Matthews me regarde, je lui souris.

-Serais-tu entrain de tomber amoureuse ? Je te l'avais dit que je gagnerais.

- Quoi ? Mais le pari n'est pas annulé ?

- Bien sur que non mon ange.

- Merde.

Fin flashback

Que le pari est repris ou pas n'as pas vraiment changé notre comportement. Mais je reste tout de même sur mes gardes, je ne dois pas oublier que ces gentillesses sont fausses, même si elle me rendent extrêmement heureuse.

Après quelques minutes il me lâche et se lève. Je fais de même tout en étant légèrement dégoûté de devoir me séparer de lui. On descend dans la cuisine et retrouvons les autres. Je dépose de rapide baisers sur les joues de tout le monde, même Scott qui est un peu moins asociale qu'il l'était, et m'installe sur un des tabourets. Je commence à déjeuner et relève les yeux vers Matt et remarque que celui ci me fixe. Pourtant je n'arrive pas à déchiffrer son regard. Il a l'air ... vexé ? Je n'y porte pas plus attention et finit mon déjeuner en discutant avec Jack. J'adore ce type, il est gentil et très drôle. C'est un peu mon frère de cœur. Même si je ne le regarde pas je sens le regard de Matt sur moi. Je retourne dans la chambre après avoir débarrasser mon bol . Je prends des vêtements que Matt à été chercher chez moi. En effet il a demandé à ma mère de préparer ma valise pour ce fameux voyage et a été la chercher. Ce qui m'étonne c'est qu'elle n'est pas demandé pourquoi je ne le faisais pas moi même. Bref. Je me dirige vers la salle de bain privée de la chambre lorsque Matt me stoppe en m'interpellant. Je me retourne vers lui et il s'approche de moi. Il prend les affaires que je tiens et les pose sur son lit. Je ne bouge pas et l'interroge du regard.

- Alors comme ça tous le monde à le droit à un bisou sauf moi ?

Un sourire s'étire sur mes lèvres.

- Jaloux ?

- Très.

Mon cœur rate un battement. Est-il sérieux ou est-ce encore un plan drague ? Je m'avance vers lui, me met sur la pointe des pieds (il est grand ^^) et dépose mes lèvres sur sa joue.

- Content ?

- Toujours pas.

- Pourquoi ?

Pour toute réponse il pose ses mains sur mes hanches, me rapprochant de lui. Mon regard se plonge dans le sien avant de se poser sur ses lèvres qui se rapprochent doucement. Je ne le repousse pas. J'ai envie de l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je veux l'embrasser. Mon cœur bat à tout rompre, je respire fort et vite. Alors que nos lèvres sont à moins d'un centimètre, Josh entre dans la chambre rapidement.

- Hey mec tu viens faire un fifa ?

On se décolle rapidement et je prend mes affaires avant de m'enfermer dans la salle de bain. Je me laisse tomber contre la porte. Merde, si Josh n'était pas entré on se serai embrassés. J'aurai perdu la première manche du pari. Je me maudis d'avoir voulu ce baiser. Je ne dois pas perdre, je ne dois pas tomber amoureuse. Jamais.

PDV MATT

J'était à quelque millimètre de poser mes lèvres sur les siennes. A quelques millimètre de savoir quel goût ont ses lèvres qui m'attirent tant. Mais qu'est-ce que je dis ? Non elle ne m'attire pas, c'est juste pour le pari. Oui voilà le pari. Et Josh a tout gâché, je lui en veut légèrement. Le pire ? C'est que je m'en veut plus à moi-même. Je voulais l'embrasser. Pas pour le pari ,non, j'avais envie de l'embrasser, de la sentir contre moi. De la sentir à moi et de jamais la lâcher. Mais je ne peux pas, je ne dois pas m'attacher, c'est juste un jeu.

Ce qu'aucun des deux n'avait alors compris, c'est qu'il était déjà bien trop tard...


______________________________________________________________________________

Et voilà ! Ce chapitre est très court et je ne me suis pas relu, il doit y avoir des fautes, désolé ^^

Bisous :*


On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant