Chapitre 2

813 28 1
                                    

18 mai 1864:

C'est aujourd'hui que mon frère revient de son service militaire. J'ai vraiment hâte de le revoir et j'espère que la guerre des Conférés l'a positivement changé... . Depuis que Katherine est arrivée à Mystic Falls, c'est au premier qui arrivera à l'avoir. Mais où est donc passé mon frère ? Celui avec qui faisais les quatre cent coups dans ma jeunesse ? Où est le vrai Damon ? Je ne le reconnais plus... . Il me traite avec dégoût et mépris alors qu'il y a un mois encore nous étions inséparables comme les deux doigts de la main. Mais malgré toute la noirceur que je perçois en lui aujourd'hui, je reste persuadé qu'il existe encore en lui une part de bonté. Et je suis bien décidé à la faire ressortir.

Mais parlons de choses plus intéressantes...comme Katherine. Elle est toujours dans ma tête. Je ne pense qu'à elle tout le temps. Elle est si belle. Aucune femme ne peut lui arriver à la cheville. Et je n'ai jamais vu de créature du beau sexe aussi épanouie qu'elle. Elle n'a pas sa pareille. Ses longs cheveux bruns lui tombant dans le milieu du dos telle une cascade de chocolat ondulante ont une odeur enivrante. Ses yeux noisettes me font perdre la raison. Son odeur m'enivre à un tel point que je n'arrive même plus à réfléchir quand je suis en sa présence. Souffrez bien cher journal que cette femme a touché mon cœur de plein fouet et qu'il est dorénavant impossible de faire machine arrière.

Je brûle d'amour pour Katherine.

Tiens, tiens ! Quand on parle du loup...


.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


 Cette journée s'était bien déroulée comme la jeune fille l'avait prévue: ennuyeuse.

Elle n'avait qu'eux à la bouche. Bonnie n'avait pas arrêter de parler des deux nouveaux. Au point que même quand Elena l'avait déposée devant chez elle à la fin des cours, elle en parlait encore. La jeune fille bavait littéralement devant eux.

Une fois Bonnie déposée, Elena commença son train-train habituel: direction cimetière.

Là, elle pourrait enfin être elle-même. Une fille triste qui ne sait plus qui elle est.

Tout lui avait parut si simple avant que son père ne lui avoue ça. Elle avait toujours su quelle direction choisir sans jamais se tromper mais maintenant... Tout était différent. Elle ne savait pas comment elle devait vivre cette histoire et cela la perturbait énormément.

Arrivée à destination, elle rejoignit la tombe de sa mère, s'appuya sur la pierre tombale et sortit son journal intime.

Cette dernière avait perdue la vie en mettant Elena au monde.

Son père ne s'en était jamais remis et était donc resté célibataire.

La jeune fille s'en était toujours tenue un peu pour responsable - sans l'être vraiment pour autant. Ecrire ce quelle ressentait dans son journal lui avait toujours fait beaucoup de bien. C'était ce quelle faisait à chaque fois quelle allait mal...ce qui arrivait souvent ces derniers temps. Elle faisait partie de la . Plus elle vivait et plus elle entendait les anges chanter. Ils l'appelaient. Sa mère l'appelait. Elle voulait la rejoindre.

Elle n'avait jamais demander à être mal dans sa peau mais à présent sa vie n'était plus qu'un fardeau. Elle devait vivre sur cette terre sans jamais déchanter mais elle savait que seule la mort pourrait l'enchanter.

C'était à croire qu'elle payait pour quelque chose dont elle ne connaissait pas la faute.

Des larmes coulèrent sur ses joues pour la énième fois. Elle les ressuya rageusement du revers de sa manche.

Elena leva son nez de son journal et remarqua qu'elle était encerclée par de la brume épaisse. Un corbeau noir vint se percher sur la pierre juste en face d'elle. C'était celui qu'elle avait percuté ce matin même !

  Il croassa et tourna rapidement sa tête. Elena suivit le regard de l'animal et distingua une ombre inquiétante se faufilant entre les pierres et se dirigeant vers elle.  Elle fut soudain prise d'une crise de panique. Ramassant son blouson, elle courut jusqu'à sa voiture. Elle démarra en trombe et retourna chez elle, à la pension.

La jeune fille gara rapidement sa voiture et remarqua que celle des deux nouveaux était là.

"Tiens donc..."

Elle pénétra dans l'immense demeure et distingua des voix provenant du grand salon. Elle se dirigea en suivant les sons et reconnut la voix grave de son père.

Ce qu'elle vit juste en arrivant ? Les deux frères étaient chez elle et discutaient tranquillement avec son père !

- Elena Salvatore Gilbert ! Te voilà ! Je croyais que tes cours se terminaient à 16 h ? lui demanda ce dernier.

- C'est exact.

- Et comment se fait-il que tu rentres seulement maintenant ?

- Euh... Bonnie m'a tenue la crampe. Tu la connais: elle a toujours un tas de truc à dire...

- C'est bon pour une fois...

Les deux frères se levèrent et se présentèrent à Elena. Le premier était le passager de ce matin dont Bonnie parlait le plus:

- Bonsoir, Stefan Salvatore.

La jeune fille inclina la tête et le second remplaça son frère. Il paraissait sûr de lui, confiant. Il lui jeta une oeillade langoureuse, baisa sa main et dit:

- Enchanté Elena. Je m'appelle Damon Salvatore, le frère de Stefan.

La mâchoire d'Elena se décrocha et ne parvint pas à sortir un seul son de sa bouche.

"L'histoire... !!!"

Mon sang sur tes mains [TERMINE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt