Chapitre 23

2.3K 76 12
                                    

PDV Emily

Ça fait plus d'une semaine que je mène cette "double vie" et ça commence vraiment à me saouler. Chaque geste que Paige a envers moi me dégoûte de plus en plus, chaque mot qu'elle dit m'énerve, quand elle me dit "je t'aime", je l'embrasse et ne lui réponds pas, toute la journée je lui ment. Je déteste le fait de lui mentir, je déteste le fait d'être avec elle, de faire semblant de l'aimer, je déteste le fait qu'elle me touche. Le simple fait de lui dire bonjour ou de croiser son regard m'énerve, chaque fois qu'elle me touche c'est presque un supplice. Et le fait de me dire qu'elle a menacé Alison avec un couteau me rend folle. Avec Alison je ressens des sensations tellement énorme, le simple fait qu'elle m'effleure du bout des doigts me fait frissonner, quand elle m'embrasse, non seulement j'ai des papillons dans le ventre mais j'ai aussi tout le zoo qui va avec ! Je n'arrive plus à jouer la comédie et je sais que c'est aussi dur pour Alison de me voir avec Paige. Il faut que je rompe avec Paige, ça peut plus durer et même si je ne pourrais pas être avec Alison tout de suite après en public c'est pas grave. Mais au moins je n'aurais plus à supporter Paige, à faire semblant. Alors j'attendrais pour me montrer avec Alison. Toute la vie s'il le faut. Juste pour elle, j'attendrais.

- Paige : Emily, tu m'écoutes ?

Je secoua la tête en revenant à la réalité.

- Emily : Euh oui oui.

- Paige : Alors qu'est-ce que je disais ?

- Emily : Euh...

- Paige : Tu vois. T'es vraiment ailleurs depuis un petit moment, ton corps est là mais pas ton esprit. Je m'inquiète pour toi.

Elle posa sa main sur la mienne qui se trouvait sur la table et la serra.
Elle m'avait invité chez elle après les cours pour travailler, ce que nous faisions en ce moment, tout en discutant bien sûr.
Je retira délicatement ma main de la sienne, ne voulant pas être en contact avec elle plus longtemps.

- Paige : Qu'est-ce qu'il ce passe ? Parle-moi mon cœur, n'aies pas peur. Et ne me dis pas que c'est à cause de ton père parce que je sais que ce n'est pas ça.

Je déglutis à l'entente de ce surnom et la regarda tristement puis je compris vite que mentir ne servirait à rien.

- Emily : Faut que j'y aille...

Je me leva et commença à récupérer mes affaires en vitesse, ne voulant pas être harcelée de questions. Elle m'attrapa le bras et me maintint devant elle.

- Paige : Tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne m'auras pas expliquer ce qui ce passe. C'est normal que je sache ce qui tracasse ma copine.

Je déglutis à nouveau et elle croisa ses bras sur sa poitrine puis me regarda en fronçant les sourcils, attendant des explications dû à mon comportement distant. Je pense quand même être celle qui mérite des explications...

- Emily : J'en peux plus.

Elle me regarda avec incompréhension.

- Emily : De nous. J'y arrive plus, chaque jour j'essaye de me convaincre que je suis amoureuse de toi mais maintenant j'y arrive plus, j'arrive plus à t'embrasser, j'arrive plus à te regarder dans les yeux parce que je sais que je te mens. J'arrive plus à jouer la fille amoureuse et heureuse parce que je ne le suis pas. Je... je...

Elle se rapprocha de moi et je voyais désormais son regard s'assombrir, mais je pouvais aussi y déceler de la tristesse.

- Paige : T'es entrain de me larguer là ?

Je baissa la tête en reculant, ayant peur de sa future réaction.

- Paige : Non. Toi et moi on va rester ensemble. Maintenant que je t'ai, je ne te laisserais plus partir. Je t'aime !

Je recula encore jusqu'à heurter le mur, j'étais à présent bloquée et elle se rapprochait encore plus de moi.

- Emily : Quoi ? Je peux plus Paige ! Je ne t'aime pas moi !

- Paige : Mais Emily t'es mon âme sœur, je comprend pas là, on s'aime, tu dis n'importe quoi, c'est temporaire ça va passer.

- Emily : Je veux plus être avec toi. Je suis vraiment désolée...

Je n'étais en aucun cas désolée, elle m'avait empêcher d'entre avec la fille que j'aime et elle l'avait en plus menacée.

- Paige : C'est l'autre pétasse, elle t'a encore retourné le cerveau ?

- Emily : De qui tu parles ?

- Paige : Alison ! C'est de sa faute, je vois très bien qu'entre vous y'a quelque chose de pas clair !

Je m'éloigna d'elle et me dirigea vers la sortie de sa chambre.

- Paige : C'est un poison cette fille... elle va me le payer...

Je fronça les sourcils puis me retourna avec une question qui me brûlait les lèvres depuis un bon moment.

- Emily : Pourquoi tu l'as menacé ?

Elle me regarda puis garda la tête haute, faisant mine de ne pas comprendre.

- Paige : De quoi tu parles ?

- Emily : Joues pas les innocentes avec moi Paige, elle m'a dit que t'étais allé la voir et que tu l'avais menacé, mais t'es complètement malade ou quoi ?

- Paige : Mais j'ai fais ça pour nous ! Emily, je t'aime ! Je veux faire ma vie avec toi, t'es la femme de ma vie ! Putain mais je t'aime Emily !

- Emily : Pour nous ? Mais tu rigoles là j'espère ? T'es pas bien ! À partir de maintenant tu nous laisses tranquille et peut-être qu'Alison n'ira pas porter plainte, j'ai bien dit peut-être. Toi et moi c'est fini !

Puis je sortis de chez elle en courant et en pleurant, après avoir claquer la porte évidemment. Je l'entendis crier mon nom mais je ne me retourna pas, et continua d'avancer. Elle ne le mérite pas.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant