Chapitre 15

2.4K 80 3
                                    

PDV Alison

Je venais de sortir du bureau du principal, mais sans Paige, Ella a été exclue pendant trois jours car c'est elle qui a commencé la bagarre. Moi je vais devoir aider le prof de sport le soir après les cours pendant toute la semaine. Je n'allais pas dire que cela me réjouissait mais, cela ne me dérangeait pas tant que ça. Certes j'étais dégoûtée de devoir rester après les cours mais dans tout les cas, je n'avais pas le choix. Puis Paige méritait vraiment que je la remette à sa place, elle se prenait pour qui à lui parler comme ça ?! Emily est la fille la plus gentille, douce, attendrissante, adorable, touchante, et j'en passe, que je connaisse. Elle est la fille la plus loyale du monde, et c'est une qualité qui est admirable et que j'admire chez elle. Et Paige se permettait de mal lui parler et de ne pas la respecter à sa juste valeur, alors qu'elle devrait la traiter comme une princesse. Emily mérite beaucoup mieux qu'elle, elle mérite tout l'or du monde et d'être traité telle une princesse.
Après avoir passé le reste du cours de sport assise sur un banc parce que j'étais punis comme une gamine de cinq ans, je partis avec les autres me changer dans les vestiaires. Comme tout à l'heure je ne pouvais m'empêcher de regarder le corps d'Emily, et je savais que cela n'était pas passé inaperçu auprès d'Hanna. Moi et les filles étions les derrières dans les vestiaires et je sentais toujours le regard d'Hanna pleins de soupçons sur ma personne mais je me contenta de l'ignorer et je continua d'admirer la beauté se trouvant devant moi.

- Hanna : Bon Ali, ça fait cinq minutes que t'es habillé et que t'arrêtes pas de mater Emily, on pourrait y aller ? Ma mère nous attend pour nous ramener.

Je lança un regard noir à Hanna qui lui disait clairement de la fermer. Emily rigola à l'entente des paroles d'Hanna, ce qui eut pour effet de me faire rougir, son rire est juste merveilleux, c'était la plus belle mélodie du monde pour moi.

- Hanna : Attendez Alison DiLaurentis qui rougie ?!

- Alison : Bon Hanna on y va ! À plus les filles !

Je la pris par le bras et la tira dehors, on se dirigea vers la voiture de sa mère.

- Alison : Mais ça va pas ou quoi de dire des choses comme ça ?!

- Hanna : Je ne dis que la vérité ! Et je veux que toi aussi tu me dises la vérité ! Alors dis-moi pourquoi elle ne te parle plus.

- Alison : Je ne peux pas te le dire Hanna, je le veux vraiment, mais je ne peux pas...

Je baissa la tête et essaya tant bien que mal de ravaler mes larmes. Elle me releva celle-ci et me regarda d'un air triste, elle tenait mon menton entre ses doigts pour me forcer à la regarder droit dans les yeux.

- Hanna : Tu l'aimes vraiment hein ?

- Alison : Oui, de tout mon cœur, mais maintenant, elle me déteste...

- Hanna : Alors si elle aussi t'aime vraiment et, crois-moi elle t'aimes, elle te pardonnera quoi que tu aies fais.

Je lui souris puis on entra dans la voiture de sa mère.

PDV Emily

Cela faisait un moment que je me trouvais chez Paige, et cela faisait déjà de nombreuses minutes que j'étais assise sur ce fauteuil, dans sa chambre, habillé d'une simple chemise et de mes sous-vêtements, à penser et réfléchir. Il devait être aux alentours de 18h30, et elle dormait dans son lit, nue, après nos ébats. Mon intention première n'étais pas de coucher avec elle, pas du tout. J'étais venus pour voir comment elle se sentait par rapport à la bagarre avec Ali et surtout pour parler de nous car je n'avais pas du tout apprécié son comportement.

*Flashback*

- Emily : Pourquoi tu lui as mal parlé ? Et pourquoi tu l'as frappé, t'es malade ?!

- Paige : Elle veut se rapprocher de toi mais elle t'as brisée le cœur Emily, ne l'oublie pas ! Elle veut te remettre dans sa poche mais elle va encore te faire du mal et tu finiras une nouvelle fois briser !

- Emily : Merci de me rappeler qu'elle m'a fait du mal !

Elle s'approcha de moi et pris mes mains dans les siennes.

- Paige : Écoute, je suis désolée de l'avoir frappée et je le regrettes mais j'ai peur qu'elle te fasse encore du mal, je voulais juste de protéger parce que...

- Emily : Parce que ?

- Paige : Parce que je t'aime...

*Fin Flashback*

Et ne sachant pas quoi répondre, je n'ai rien trouvé de mieux que de l'embrasser. Puis le baiser s'est enflammé et je n'ai pas su l'arrêté. Je ne pense pas aimer Paige car je suis amoureuse d'Alison mais il faut que je tourne la page, Alison ne m'aime pas, même si j'ai encore un petit espoir après ce que m'a dit Hanna.

- Paige : Em ? Qu'est-ce que tu fais debout mon cœur ?

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Paige s'était levée.

- Emily : Je n'arrivais pas à dormir alors je me suis assise pour... réfléchir.

- Paige : Je ne t'ai pas assez fatigué alors...

Elle se plaça derrière moi en s'accroupissant et elle commença à embrasser ma nuque.

- Emily : Non Paige arrête... ma mère doit s'inquiéter... il faut que je rentre.

- Paige : Tu ne veux pas rester ?

- Emily : Non il faut vraiment que j'y aille.

Je me rhabilla vite fait et me plaça devant elle.

- Paige : On se voit demain soir si tu veux.

- Emily : Euh oui, je sais pas, je verrais, je t'enverrais un message.

Je l'embrassa une dernière fois puis sortit en vitesse de chez elle. Je me mis à marcher, sans vraiment savoir où aller, essayant de faire le tris dans mes pensées et mes sentiments.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant