Chapitre 1

6.2K 149 1
                                    

PDV Emily

Je n'arrêtais pas de me tourner et de me retourner dans mon lit, car je pensais à elle, comme toujours. Elle m'a repoussé, mais pourquoi ? Je ne comprends pas, pourquoi maintenant, pourquoi elle ne m'a pas repoussé quand je l'ai embrassé à la bibliothèque ? Ça ne m'étonne même pas d'elle, c'est typique d'Alison. Elle joue avec les gens, avec leurs sentiments, avec leurs faiblesses. Puis elle les brise. J'aurai dû m'en douter, elle jouait avec moi, pourquoi elle m'aurait apprécié en tant que plus qu'amie, c'est Alison. C'est Alison. Voila le truck, c'est Alison, et je l'aime comme ça, comme elle est, avec ses bons et mauvais côtés. Maintenant je suis sûre de ressentir plus que de l'amitié pour elle, et ça me tue car je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Comment je vais faire pour oublier mes sentiments ? Comment je vais faire devant les filles ? D'un côté je ne veux pas qu'elles sachent pour le moment, mais je ne veux pas non plus leurs mentir. Mais elles vont bien finir par remarquer que quelque chose ne va pas...
Je laissa mes pensées s'éloigner, sentant le sommeil m'envahir, et je tomba rapidement dans les bras de Morphée.

***

J'arriva au lycée et me dirigea immédiatement vers les filles, Alison n'était pas encore arrivée. Je n'avais pas beaucoup dormi car je m'étais réveillé plusieurs fois cette nuit ne pouvant m'empêcher de penser à elle. Mais malgré cela je fis comme si de rien n'était.

- Aria : Salut Em, ça va ?

- Emily : Super bien merci, et vous ? Alors votre shopping Hanna et Spencer ?

- Hanna : C'était trop bien ! J'ai trouvé un petit haut super beau, faudra que je vous le montre. Et j'ai également trouvé la tenue parfaite pour le dîner de Spencer !

- Spencer : C'est vrai mais j'ai encore mal au pieds à cause de toi. Elle m'a traîné dans chaque magasin qu'elle voyait !

Nous rigolâmes de plus belle et du coin de l'œil j'aperçus Alison arriver. Je ne veux pas la voir, je ne veux pas lui parler, pas encore.

- Emily : Euh... faut que j'aille chercher des affaires à mon casier, on se retrouve à la cafette à midi.

Et sans un mot de plus je quitta les filles.

PDV Alison

Je marchais vers les filles, le sourire aux lèvres, mais, il s'évapora lorsque je vis Emily quitter le groupe pour aller je ne sais où. Elle doit me détester, et je la comprends, je me déteste d'avoir fait ça, de l'avoir repousser.

- Alison : Elle est partit où Em ?

- Hanna : Euh... bonjour ?

- Alison : Euh... ouais... salut, désolé, j'avais la tête ailleurs...

- Spencer : On voit ça, sinon elle est parti chercher des affaires à son casier.

Elle a menti, elle ne laisse jamais d'affaires dans son casier le soir, elle ne veut pas me voir.

- Aria : Sinon racontes le dîner avec ta famille, c'était comment ?

- Alison : C'était bizarre, mes parents nous ont dit qu'ils allaient divorcé, ça me rend un peut triste mais c'est pour le bien de tout le monde, ça faisait un moment que c'était tendu à la maison...

- Hanna : Ah merde, on peut faire quelque chose ?

- Alison : Non merci... c'est gentil...

- Spencer : Et Jason comment il l'a pris ?

- Alison : Mon frère ?! J'en ai rien à foutre de ce qu'il en pense, tu sais très bien qu'on se parle pas.

- Spencer : Désoler c'était juste pour savoir...

La sonnerie retentit...

- Alison : Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu sais quoi je m'en fiche, j'y vais, j'ai cours. À plus.

Je me dirigea alors sans plus tarder vers la salle de chimie, pour mon premier cours de la journée.

***

Le matin j'ai eu deux heures de chimie, ensuite j'ai eu espagnol puis je me suis rendu en littérature. En me dirigeant vers la salle, je réalisa qu'Emily allait y être aussi.
Elle ne veut pas me parler, je m'en veux, je n'arrive pas à m'enlever l'idée que je suis la reine du lycée de la tête. Je ne peux pas sortir avec Emily, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Quand je suis avec elle, j'ai pas envie d'être méchante, je me sens différente, c'est comme si elle avait réussi à percer ma carapace, non, elle a réussi à percer ma carapace et c'est ce qui me fait le plus peur. Je ressens quelque chose de différent pour elle, pas de l'amitié, c'est plus fort. Mais je ne suis pas encore sûre si ce sont des sentiments amoureux, je sais au fond de moi que j'ai des sentiments amoureux envers elle mais je ne veux juste pas me l'avouer.
On entra dans la classe et je me mis à la même place que d'habitude c'est à dire à le même table qu'Emily, nos regards se croisèrent brièvement mais on ne se décrocha pas un mot.

Pendant les quinze premières minutes du cours, je regardait la belle brune qui se trouvait à mes côtés discrètement. Elle était concentrée sur le cours, elle est magnifique. Elle fronçait légèrement les sourcils en écrivant ce qui la rendait encore plus craquante, je m'arrêta d'écrire pour la contempler. Au bout d'un moment, je ne pouvais plus me retenir, il fallait que je lui parle. Je ne pouvais pas continuer de l'ignorer et faire comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Je ne peux pas supporter l'idée qu'elle me déteste, je veux rigoler avec elle, parler avec elle, pendant des heures. Je veux qu'elle me regarde de ses beaux yeux marrons qui sont à croquer. Je veux la prendre dans mes bras et la serrer fort en lui murmurant que je suis désolée.

- Alison : Tu me fais la tête ?

J'attendais sa réponse en appréhendant, celle-ci se fit d'ailleurs attendre. Je décida alors de toucher son coude du bout des doigts, et pendant une demie seconde je pus observer des frissons prendre place sur sa peau mais elle bougea rapidement son bras comme si mon contact l'avait brûlé. Après ça elle me lança un regard noir qui en disait long puis elle continua d'écrire. J'abaissa ma tête au niveau de la sienne en la regardant tristement.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant