Chapitre 16

2.4K 85 1
                                    

PDV Alison

Trois jours sont passés depuis la bagarre et ma complicité avec Emily n'est toujours pas revenue. Ça me tue. Elle me dit à peine bonjour en arrivant le matin, puis elle m'ignore quasiment toute la journée, à part quand elle est obligé de me parler pendant les cours. C'est horrible d'être loin d'elle, chaque jour je regrette de lui avoir fait du mal et de continuer à lui en faire. Je veux la récupérer, je veux qu'elle soit à mes côtés et non ceux de Paige.
Cela faisait maintenant plus de trente minutes que nous étions entrées en littérature, et même étant placé à côté d'Emily, je n'ai pas eu droit à un regard ou même une parole. Et alors qu'elle avait eu besoin de colle, ayant terminé la sienne dans le cours précédent, elle a préféré demandé à une fille se trouvant devant nous. Pourtant la mienne était placée sur mon bureau, juste sous ses yeux mais non, elle n'a rien dit ou fait. C'est débile en soit pour une histoire de colle mais ses petits gestes tout simples me manquent.

- Mme. Tuveau : Vous allez devoir réaliser un travail de groupe avec votre voisin de table. Vous devez choisir un livre que nous avons lu cette année et faire un exposé dessus.

Oh merde... Évidemment je me trouvais donc avec Emily. J'étais super contente car cela aller nous permettre de nous rapprocher et peut-être aurais-je une chance de me faire pardonner. Mais je ne pense pas que ça soit pareil de son côté... elle n'avait pas l'air ravie.

La sonnerie retentit...

Emily se leva après avoir ranger ses affaires de cours aussi vite qu'un éclair, puis elle se tourna vers moi.

- Emily : Je vais tout faire toute seule, en essayant de nous avoir une bonne note.

- Alison : C'est hors de question que tu fasses tout seule. On est ensemble alors on va le faire ensemble, viens chez moi demain vers 18h, ma mère sera pas là, on sera tranquille pour travailler.

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et quitta la salle de cours. Comme ça elle sera obliger de venir et on pourra peut-être parler.
Comme c'était notre dernier cours de la journée je me dirigea vers la salle des profs pour aider le prof de sport vu que c'était ma "punition". J'entra après avoir frapper et le prof était entrain de récolter ses affaires.

- Mr. Juare : Aujourd'hui je vais entraîner l'équipe de natation de filles du lycée à la piscine et tu viens avec moi.

Ella la ça a fait tilt. Emily est dans l'équipe de natation des filles. Je vais la voir. Je vais la voir en maillot de bain. Oh. Mon. Dieu. C'est encore mieux que de la voir se changer ! Mais putain Alison ! Calmes tes hormones !

- Alison : Euh d'accord.

On se dirigea vers la piscine à pied car elle n'était qu'à 200 mètres à peine du lycée.
Une fois arrivés, le prof alla se changer en maillot tandis que j'attendais sur le bord de la piscine. Les filles commençaient à arrivés une par une et allaient directement se changer. Puis je vis Emily arriver. Après m'avoir aperçut elle se dirigea vers moi alors que je l'attendais, le sourire aux lèvres.

- Emily : Qu'est-ce que tu fais là ?

- Alison : Beh je te rappelles que je dois aider le prof de sport, et comme il vous entraîne, je suis là pour l'aider.

- Emily : Ah oui c'est vrai...

- Alison : J'allais pas refuser de venir te voir... qui plus est, en maillot de bain !

Elle se mit directement à rougir après ma remarque, elle est trop mignonne !

- Alison : Je vois que je te fais toujours autant d'effet...

Elle se mit à rougir encore plus.

- Emily : Faut que j'aille me changer...

Elle partit ensuite se changer. De ce temps-là le prof était revenu et il me demanda de chronométrer les filles, puis de leur tendre leurs serviette quand elle sortiront de l'eau.

***

Après plus d'une heure, les filles avaient toutes finies de nager et Emily était la dernière à nager. Elle s'élança dans l'eau telle un lion sur sa proie et commença à nager en crole. On voit qu'elle aime vraiment ça !
Après qu'elle ai eu finie de nager, elle sortit du bassin et je lui tendis sa serviette qu'elle prit en me remerciant timidement. Elle enroula rapidement la serviette autour de son corps.

- Alison : T'as fais le meilleur temps, bravo Em !

- Emily : Merci...

Elle se dirigea ensuite vers son téléphone qui était posé sur un banc et le regarda, je m'approcha doucement d'elle par le côté. Je posa ma main sur son bras, et elle sursauta et lâcha son téléphone en le lançant en l'air. On essaya toutes les deux de l'attraper mais elle le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.
En sursautant elle avait laisser tomber sa serviette, et je pouvais maintenant admirer son corps de près. Magnifique ! Vraiment parfait ! Je la regardais de haut en bas puis je m'arrêta à sa poitrine en me mordant la lèvre inférieure. Si elle savait toutes les choses que j'aimerais faire à ses seins... Mais calmes toi Alison !

- Emily : Ali, mes yeux sont plus haut.

Je releva mon regard vers elle et la regarda dans les yeux en souriant innocemment. Elle rigola puis je la rejoignis dans son rire, elle ramassa alors sa serviette.

- Emily : Bon faut que j'aille me changer, si je suis en retard ma mère va s'inquiéter.

- Alison : Oui bien sûr, on se voit demain.

Elle hocha la tête puis partit se changer dans les vestiaires, je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement après cet échange. Au moins on s'est un peut parler, y'a du progrès.
Après que le prof m'ai autorisé à partir, je quitta la piscine puis rentra chez moi, toujours avec ce sourire collé sur mon visage.

I'm afraid to love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant