44.

2.9K 144 25
                                    



Les poings serrés, tellement serrés qu'ils commencent à me faire mal. Je suis toujours dans la même position. Deux hommes de ma mère me tiennent par les Bras tandis que Felipe et Aaron sont assis face à moi ligotés. Me mère quant à elle, ris, elle aime me voir dans une telle situation.
C'est à dire impuissante, je sais que dans très peu de temps l'un des deux va se retrouver avec une balle dans la tête. J'avais espoirs, je pensais compter sur Dias et Carter mais ils se sont fait prendre. Je ne peut pas leur en vouloir, á la base ils ne devaient pas se battre car ce combat est le mien. Donc si je perd l'un des deux aujourd'hui la seule personne fautive c'est moi.

- Arrête. Dit mon jumeau

Tout le monde nous regarde.

- Ce ne seras pas ta faute, si je dois mourir sache que je mourrais en paix, je te protégerais de la haut et je t'attendrai. Sache que je t'aime. Je pense que personne ici t'en voudra par rapport au choix que tu devra faire car personne ne mérite de faire ce choix mais apparement  nous avons une mère indigne et complètement cinglée. La seule personne qui doit se sentir coupable dans cette pièce c'est la femme qui nous a mis au monde.

Sans plus attendre ma mère donne une gifle à Aaron ce qui a le don de m'énerve d'avantage.

- Toi ! Criai je ce qui attira son attention. Je t interdit de le toucher tu a compris ? Laisse les partir ! C'est moi que tu veux pas eux!

Elle s'avance vers moi avec ses manières qui me gonflent. Elle m'a l'air tellement confiante.

- Met toi bien ça dans le crâne ! Seulement un des deux sortir d'ici vivant.
- Écoute moi petasse, tu peut en tuer un, tu peut réussir à t'enfuir. Mais sache que je serais derrière toi, plus jamais tu pourra dormir tranquillement. À chaque bruit, chaque pats que tu entendra tu pensera que c'est moi. À chaque fois que tu voudra baiser ton Dominguez je pourrais débarquer et te mettre une balle dans la tête. Á n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit je pourrais débarquer et te tuer.

Ma mère déglutis, je vois bien qu'elle viens de prendre peur. Si seulement elle prenais ma menace au sérieux et elle lâche Felipe et Aaron. Mais au contraire elle se retourne et embrasse fougueusement Dominguez ce qui me répugne ! J'avais l'habitude lorsque j'étais petite de voir ma mère embrasser mon père ou l'inverse. Mais savoir qu'elle embrasse et qu'elle saute un autre homme que mon père ça me répugne.

- Malheureusement, tu va devoir faire un choix et maintenant.
- Jamais !

Elle s'approche de Aaron et tend une arme sur lui, je commence à voir rouge. Je sais qu'elle va tirer. Je met un coup à un de ses hommes et me met à crier de toute mes forces. Un sourire apparaît sur son visage et c'est à ce moment là que j'ai compris. Tout est fini, elle va réussir à me briser.

- Je vois que ton choix est fait.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'un coup de feu est parti, NOOOOON !!! Impossible ! Elle ne peut pas avoir fait ça ! Comment á t'elle osez.

Mon monde viens de s'écrouler, elle viens de tuer l'une des personnes les plus importantes. Celle qui avait réussi à me comprendre même si c'était souvent compliqué , celui qui m'avais aimé et m'a appris à aime, á faire confiance mais aussi à donner ma confiance.

Mon cœur se brise petit à petit, je ferme les yeux, j'espère que tout cela n'était qu'un simple cauchemar et que lorsque je me réveillerais j'irai le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime. Mais lorsque j'ouvre les yeux, l'horreur fait face à moi. Son corps, ses yeux clos, sa tête baissée. Il ne respire plus, il ne ressent plus rien. Le silence règne dans la pièce.

Mes yeux se remplissent petit à petit de larme. Je n'avais pas pleurer depuis je ne sais combien de temps. Toute ma rage et ma douleur sortent par un cri. Un cri que tout Miami á du entendre. Je m'avance petit à petit vers son corps. Mes pleurs s'intensifient, elle n'avais pas le droit. Je me met à sa hauteur et prend son visage entre mes mains. Aucune réaction, il n'ouvre pas les yeux, il ne respire plus.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Where stories live. Discover now