34.

3.9K 155 18
                                    



Ce matin je ne suis pas de très bonne humeur. Je n'ai pas arrêter de réfléchir à ce que Lucie m'a dit hier soir. Devrai je aller parler à Felipe ? J'ai besoin de réponses, je dois savoir pourquoi il est parti sans rien dire, pourquoi il n'a pas donné de nouvelles pendant un n'as même pas à sa famille? J'avais beaucoup trop de question en tête et j'ai passé une horrible nuit tout comme Aaron je suppose, je m'en veux de lui faire vivre ce calvaire.

Je saute hors du lit et prend une bonne douche, jeans noir et haut Bordeaux avec des bottines. Je me boucle les cheveux et laisse mon visage au naturel. Lucie et Aaron sont dans la cuisine, je leur fait un bisous chacun.

- J'ai quelques chose à vous dire. Dit je
- Je le sens pas. Dit Lucie
- C'est hors de question ! Dit Aaron comme si il lissais dans mes pensées.
- Mais tu sais pas de quoi je parle ! Protestais je
- Bien sûr que je sais, je te connais par cœur frangine!
- Je comprend pas la. Dit Lucie qui nous regarde tour à tour.
- Elle veux aller voir Felipe, elle veux aller lui parler. Dit mon frère en me fixant.
- Quoi ? Mais tu est complètement malade ! Crie Lucie
- Ok ! Stop ! Arrête de crier déjà. Puis, je fais ce que je veux ! Je veux des explications, je veux savoir pourquoi il a fait ça ! Dis je en m'emportant !
- Non ! Crie mon jumeau qui fait sursauter Lucie. Il est très énervé. Je te l'interdit ! Puis qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'il va te dire ? Rien du tout. Il va te faire son numéro de charme à deux balles tu va retomber dans ses bras puis il va partir. Et après ? Je te signale que c'est moi qui t'est supporter, c'est moi qui suis rester réveiller des nuits et des nuits car madame n'arrivais pas à dormir. Alors que je n'est rien demander. Alors tu sais quoi ? Si tu veux y aller vas y mais ne reviens pas en chialant !

Aie ! Ça fait mal, juste la, au cœur. Mon frère venais de me lancer ça à la figure sans avoir respirer. Il viens de se rendre compte de ce qu'il viens de dire puisqu'il s'avance vers moi en s'excusant.

Je me recule d'avantage pour qu'il arrête d'avancer.

- Tu sais quoi Aaron Miguel Wilson Smith ? Va te faire foutre ! Criai je en le poussant.

Je quitte la pièce et prend soin de prendre mes clefs et ma veste puis je frappe la porte d'entrée très fort pour qu'il se rende compte à quel point ses mots m'ont blessé.

Éclipse du trajet.

Je me retrouve ici, devant cet immense immeuble, des gens sortent, d'autres entrent. Je suis toujours dans ma voiture, je prend une forte inspiration puis décide de prendre mon courage à deux mains puis sort de la voiture.

Après ma dispute avec Aaron j'ai décidé d'appeler Megan pour lui demander où habitait Demon alias Felipe. Il avais l'air surpris mais ne posa aucune question et me refile l'adresse quelques minutes plus tard. J'ai appeler Megan et pas Jason car je savais que Jason allais essayer de me dissuader d'y aller et il allais me poser trop de question. Tandis que Megan est assez discret et ne demande aucune satisfaction.

Je pousse la porte de l'immeuble puis je me dirige vers l'hôtesse. Elle me regarde de haut en bas puis me fait un sourire aussi faux que sa poitrine.

- En quoi puis je vous aider ?
- Je voudrais savoir la chambre de Demon ?

Elle hausse les sourcils puis cherche sur son ordinateur.

- Appartement 308, voulez vous que je le préviennent de votre arrivé?
- Pas la peine il est déjà au courant. Merci. Dis je en me dirigeant vers l'ascenseur.

Quelle idée de foutre une hôtesse d'accueil dans un immeuble. Encore un hôtel j'aurai compris mais la c'est un peu bizarre.
Je ne fais pas attention puis j'entre avec une autre dame dans l'ascenseur.

WILSON (TERMINÉ) TOME 1 Where stories live. Discover now