Trop loin

5.7K 187 4
                                    


Aujourd'hui c'est vendredi. Je n'ai pas parlé à Eline depuis mardi. 

Lola m'attends pour aller en SVT, mes deux dernières heures de la semaine. Quand j'entre, je vois Eline, je la regarde. Lorsqu'elle se tourne vers moi, ses yeux sont rouges, un peu bouffis. Mais je pense être la seule à l'avoir remarqué. Lola fait le TP avec moi, Eline voit tous les détails. Quand Lola passe derrière moi, quand elle me décale en mettant sa main sur mes hanches,  ses sourires, quand elle me remet une mèche de cheveux parce que je ne peux pas le faire ( avec les gants sales de TP ). Elle ne va pourtant pas voir Balt, ce qui je dois l'avouer, m'étonne un peu. 

Les deux heures se passent ainsi. Sous tension. Je ne supporte pas cette situation. 

A la fin des deux heures, je vois Lola qui lit un message, puis qui part vite de la salle, la tête baissée. Inquiète, je la suit, et voit qu'elle pleure dans le couloir. Je la prend dans mes bras pour la consoler. Elle venait d'apprendre que son grand père était décédé. Seulement, c'est à ce moment précis qu'Eline décide de sortir de la salle. Elle croise mon regard, alors que Lola est encore dans mes bras. Je comprends de suite ce à quoi elle pense, malheureusement. 

Ca a sonnée depuis maintenant 3 minutes, alors Eline s'empresse de partir, pour etre sur que je ne pourrais pas la rattraper. 

Quelques minutes plus tard, Lola prend le bus pour rentrer chez elle, mais moi, je décide d'aller chez Eline. Je frappe à sa porte, attendant désespérément qu'elle vienne m'ouvrir. 

"- Qu'est-ce que tu fais la ?! Tu viens me dire que maintenant tu es heureuse avec Lola ?! 

- Quoi ?! Non, pas du tout ! Je savais que tu penserais quelque chose comme ça, mais quand même ! 

- Mais quand même quoi ? Tu crois que j'ai pas remarqué comment vous êtes ensemble ?! Tu crois que j'ai pas remarqué comment vous vous regardez ?! Tu crois que -

- Arrête ça et laisse moi entrer, je vais t'expliquer ! "

Je parviens donc à entrer dans son appartement avant qu'elle alerte tout le voisinage. 

"- Eline, bébé, au début, si je me suis rapproché de Lola, c'est parce que je ne supportais pas le fait que tu sois allée en boite avec un gars de la classe, et en plus de me tenir au courant de rien du tout. Et le pire, quand j'ai compris que tu pouvais me remplacer quand tu le voudrais. Et si tout à l'heure Lola était dans mes bras, c'est parce qu'elle vient de perdre son grand père. 

- Je suis désolée. Je sais très bien que j'aurais dû t'en parler, mais j'avais peur que tu le prennes mal, parce qu'on avait déjà parlé de ca ! Et si je suis restée avec Balt c'était simplement pour me prouver à moi meme que j'étais encore capable de te provoquer, de te rendre jalouse. Mais en aucun cas je ne voudrais te remplacer ! 

- Et tu pouvais pas juste me parler ? Tu pouvais pas - "

Elle m'embrassa sans que je m'y attende. M'entraîna dans sa chambre. Elle enleva tous mes vêtements, sauf un, avant de me poser sur son lit. Je la laissa me dominer entièrement. Elle sorti des menottes et un bandeau. Elle décida de m'attacher les mains et de me bander les yeux. Après cela, elle m'embrasse tendrement, en frôlant ma peau du bout de ses doigts. Elle lécha délicatement la lèvre inférieure de ma bouche, avant de me la mordre doucement. Elle déposa des baisers dans mon cou, aspira tranquillement ma peau afin d'y laisser une légère marque rouge. Elle continua son chemin de baisers en passant par ma poitrine. Ses mains se baladaient sur l'ensemble de mon corps frissonnant, elle passa sa langue autour de l'un de mes téton, avant de commencer à le mordiller. Sa bouche descendit sur mon ventre, avant d'être proche de mon intimité. Elle me retira enfin pour dernier vêtement, et frôla mon intimité du bout de ses doigts, avant que ma langue les imites. Elle me pénétra doucement d'abord avec deux doigts, puis trois. Elle accélérait ses vas et viens, avant d'ajouter ses mouvements de langue sur mon clito. Plus elle entendait mes gémissements, plus elle accélérait. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'elle senti mon corps se raidir, l'orgasme arriver. 

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Where stories live. Discover now