Jalousie

6.2K 187 7
                                    

Je suis chez elle, elle vient de partir, et je regrette déjà de l'avoir poussé à aller à cette soirée. J'essaie de me changer les idées. Je regarde des films, toute la soirée. Je fume quelques clopes entre temps. Vers minuit, je finis par m'endormir.

Il est environ 3h30, je suis réveillée par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre. Je l'entends marcher sur la pointe des pieds, enlever ses vêtements une fois arriver dans la chambre, et se blottir contre moi. Je ne bouge pas, fais semblant de dormir, et me contente de sentir l'un de ses bras se poser délicatement sur ma hanche. Je sens son souffle dans ma nuque. J'étais enfin rassurée.

Quand je me réveille le lendemain, elle dort profondément, alors je décide de la laisser dormir encore un peu. Je lui prépare son petit déjeuner, et elle fut ravie à son réveil !

Le reste du week-end se passe tranquillement. Je bossais mes cours, tandis qu'elle préparait les siens.

Lundi arriva vite. On fit en sorte de ne pas arriver en même temps. Je passe mes deux heures de SVT à manger ma chère prof du regard. Cependant, à la fin du cours, je fus vite refroidie quand j'entendis un gars de ma classe dire quelque chose de très déplaisant à mon goût.

"- Alors madame, vous avez passé une bonne soirée samedi soir ?

- Oh bah oui, et toi alors ?

- Tranquille ! Je vous ai vu en boite, ça y va hein ! "

J'avais bien vu qu'il avait dis cette phrase en rigolant mais tout ça ne me faisait pas tellement rire. J'attendis donc qu'elle me regarde une petite seconde pour planter mon regard noir dans le sien, avant de sortir de la salle.

C'est la récré, mais il fallait que je vois Fab, mon prof de physique. Je voyais tout le monde sortir de la salle de Eline, quand je la vis, elle. Elle me regardait avec insistance, alors je céda, et retourna la voir. Je pense qu'elle avait déjà bien compris que je lui en voulait, et le ton de ma voix n'allait rien arranger :

"- Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Toi, qu'est-ce que tu as ?

- Pardon ? Tu as fais quoi samedi soir déjà ?

- J'étais avec des collègues.

- Hmhm, dans ce fameux bar évidemment !

- Au début oui ! mais -

- Mais ça s'est fini en boite, avec un gars de la classe ! Alors, c'était bien ?!

- Bébé...

- Laisse tomber. Tu vois, je voyais bien que tu avais besoin de te changer les idées, mais à ce point là ! Il est sympa sinon ? Parce qu'apparemment ton petit côté hétéro revient vite ! Tu sais quoi ? Tu veux jouer, on va jouer. "

Je sortis de la salle sans lui laisser le temps de me répondre.


Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Where stories live. Discover now