Réflexion

2.3K 109 4
                                    

"- Eline ! Attends ! Putain Ary à quoi tu joues ?! 

- Laisse tomber. "

Sur ces mots, elle s'éloigne rapidement de moi. J'essaie de rattraper Eline, mais quand je la vois enfin, elle est en train de discuter avec Fab. Évidemment ! Elle sait très bien comment me faire payer ce qu'elle vient de voir. J'aurais pu la laisser tranquille pour aujourd'hui, mais l'idée qu'elle puisse croire que c'est moi qui ai embrassé Ary m'est insupportable. Je me dirige donc vers eux, et fais comme si de rien n'était. 

"- Mme Challs, je peux vous parlez de quelque chose par rapport au cours de la dernière fois ? "

Elle se tourne vers moi en me fusillant du regard. J'insiste en la regardant avec insistance. C'est pourtant Fab qui me répond à sa place. Chose qui est loin de me plaire. 

"- Paula, tu pourras lui en parler plus tard, non ? 

- Ouais, surement. "

Les larmes aux yeux, je m'éloigne d'eux en pensant que tout ça est vraiment ridicule. Une pote me saute dessus sans raison valable et je l'ai repoussée. Eline ne l'a pas vu comme ça, malheureusement. J'allais entrer dans ma chambre quand je sens une main prendre la mienne et m'entraîner précipitamment à l'intérieur. C'était Eline. J'allais l'embrasser mais elle a un mouvement de recul avant de me demander :

"- Je t'écoute. 

- J'étais en train de parler avec Ary, je lui demandais pourquoi elle avait réagi comme ça. Et à un moment elle a pété un cable et elle m'a sauté dessus ! J'y suis pour rien !

- Et quand tu ne l'as pas repoussé ? T'y es pour rien ?! "

Elle a les larmes aux yeux. Quand j'y pense, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. J'essaie de la prendre dans mes bras, mais elle ne cesse de me repousser. 

"- Je l'ai repoussé ! Tu l'a vu toi meme !

- Oui, tu l'as fais après je ne sais pas combien de temps ! 

- Mais je l'ai fais ! J'ai été surprise, c'est tout ! S'il te plait, crois moi... "

Elle ne me répond pas, son regard est vide, sans expression. Ses larmes commencent à rouler sur ses joues. 

"- Mon coeur... Je t'aime... Il n'y a que toi, je ne ressens rien pour Ary, rien du tout. Je t'aime toi, je te le promet. "

Ses larmes continuent de couler, elle me laisse la prendre dans mes bras. Elle se calme petit à petit jusqu'à ce qu'elle cesse complètement de pleurer. En me serrant fort tout contre elle, elle finit par prononcer cette phrase, qui a l'effet d'une bombe. 

"- Je t'aime. Ça ne fait que trois semaines que les cours ont commencé et je n'en peux déjà plus. Je vais leur dire. "

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Where stories live. Discover now