Chapitre 23

39 4 5
                                    

Le murmure de l'eau se rapproche au fur et à mesure que je m'enfonce dans la forêt. Mais un autre son se fait entendre, des rires. Plus précisément celui d'Adam que je reconnais immédiatement, ainsi que ma voix, ou plutôt mon ancienne voix qui est la même que la Eve remplaçante.

Je fini par arriver à destination et me cache discrètement derrière la végétation pour les observer sans être vu. Adam et ce piètre clone de moi sont sous la cascade, leur nudité m'écœure. Ils ne peuvent arrêter de s'embrasser, Adam la dévore des yeux et Eve ne peut s'empêcher de glousser.

C'est donc ça que les Nixx ont voulu créer? Quel gâchis! Ils voulaient faire de nous des esclaves pour que nous puissions travailler à leur place. Mais à créer des hybrides ils n'auraient dû en faire que d'un seul sexe. À cause des hormones ils vont devenir incontrôlables et les Nixx n'en tireront rien de productif.

Nephtys glisse silencieusement jusqu'à moi, avec ce que je lui ai demandé de me ramener entre ses dents. Je m'accroupi pour le récupérer et la récompense en lui massant délicatement la tête.
Je retourne mon attention vers les deux erreurs de la nature qui ont l'air de passer du bon temps dans l'eau. Un peu trop même ...

Je profite de leur inattention pour discrètement contourner la végétation et me faufiler jusqu'à l'abri que j'avais construit. J'y dépose l'objet et retourne me dissimuler derrière la végétation. Nephtys attend patiemment avec moi. Je ne peux rien faire d'autre que regarder Adam et Eve profiter de leur nudité. Je suppose que les Nixx sont bien trop occupé à se rincer l'oeil pour faire attention à moi.

Pour mon plus grand désespoir, leur amusement dure plus que ce que je peux supporter. Mais ils finissent par se détacher. C'est pas trop tôt. Eve sors la première de l'eau et se dirige vers l'abri. Parfait.
"Nephtys à toi de jouer."

Nepthys obéis et se rapproche lentement d'Eve et finit non loin de ses pieds. J'utilise mon serpent comme un porte-parole, je ne veux pas qu'elle sache qui lui parle vraiment.
" Bonjour Eve"
Eve regarde surprise autour d'elle, ce n'est que lorsqu'elle baisse les yeux qu'elle remarque Nephtys.

Elle a d'abord un mouvement de recul mais elle devient très vite intriguée par le reptile. Il faut croire que nous avons quand même des choses en commun.
" Ne parle pas et écoute seulement le son de ma voix. Tu vois cette pomme?"
Eve hoche discrètement la tête.
"J'aimerais que tu croques dedans et qu'Adam fasse de même."

Eve regarde le serpent de haut, ça va être plus compliqué que prévu. Heureusement Nepthys monte de tout son long, elles sont à présent au même niveau.
"Allez... tu n'as pas envie de goûter cette pomme bien juteuse ? Elle est excellente tu verras."
Un peu hésitante Eve approche sa main du fruit défendu. Nephtys retourne au sol, ce qui l'encourage à continuer.

Elle croque enfin dans la pomme. Son regard devient instantanément vide, je me demande à quoi ressembles ses visions à elle. Mais avant que je ne m'en rende compte Eve se lève précipitamment et rejoins Adam. Je n'entends pas ce qu'elle lui dit car elle murmure, elle a compris la gravité des évènements, bien. Ni une ni deux Adam croque la pomme et lui aussi subit les visions.

Une alarme vient de brusquement s'enclencher. Elle doit sûrement être causé par mon intervention, parfait ça va les faire paniquer. Mais une main s'abat sur mon épaule et me plaque à plat ventre au sol.
"Ne bouge pas et laisse toi faire s'il te plait. Je dois te mener devant le grand conseil, ne me rend pas la tâche plus difficile. Cette fois je ne peux pas te sortir de ta situation."

A sa plus grand surprise je me laisse faire, et suis encore plus docile qu'à mon habitude. Il me menotte les mains dans le dos et me relève subitement mais je remarque que ce n'est qu'une mise en scène. Lorsque je me retrouve face à lui je suis surprise de le voir sous sa forme de Nixx, mais lui est sous le choc. C'est la première fois qu'il peut vraiment voir ma transformation physique, je ne peux dire qui il préfère entre Eve et Lilith.

Drexar se ressaisit rapidement mais cette fois c'est moi qui commande.
"Qu'est que tu attends ? Emmène-moi voir ton conseil, j'ai justement envie de discuter avec eux."
Ses yeux s'agrandissent encore plus.
"Comment tu peux faire ça ?" Je remarque d'abord de la surprise mais son regard change subitement. "En fait tu sais quoi c'est parfait, ça va nous être utile."

Les Secrets du Jardin d'EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant