Chapitre 17

44 5 12
                                    

Coucou !!! Bonne Année à vous ^^ (oui il n'est jamais trop tard XD)
Je ne vous ai pas oublié c'est juste que je suis en période d'examen donc pas trop le temps d'écrire ^^'

Je voudrais dire un grand merci à Antho67huck qui à fait une magnifique critique de ma fiction dans "Les trésors de Wattpad", et je lui dédicace ce chapitre qu'il attend depuis un bon moment le pauvre :D

Sur ce bon chapitre !

**********************************************************

Je vois très bien que Drexar est mal à l'aise en raison de ma demande, mais je ne veux plus qu'il ai peur de me montrer qui il est. Mais il voit bien que je ne suis pas prête à lâcher l'affaire et fini par se résigner. Son regard devient plus profond comme si il essaye de me rassurer sur ce que je vais découvrir.

Enfin Drexar ferme les yeux, respire profondément et sa métamorphose commence. Son corps physiquement parlant ne change pas, mis à part sa peau qui devient grisâtre. Cette couleur n'est pas particulièrement rassurante, elle dérange. Ses yeux s'ouvrent enfin et son regard me fixe. J'avais déjà vu ses yeux à travers le tube, mais là de les voir en vrai sans le filtre vert. La totalité de l'œil est noir, mis à part son iris qui est d'un bleu azur avec des teintes de noir.

(petit edit fait par moi même juste pour vous donner une idée ^^ et j'aime utiliser photofiltre aussi XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(petit edit fait par moi même juste pour vous donner une idée ^^ et j'aime utiliser photofiltre aussi XD)

Je sais bien que ce n'est pas la première fois que je le vois sous cette forme, mais je reste quand même sous le choc et j'ai peur qu'il s'en aperçoive.
Je m'approche doucement de lui et tend ma main vers sa joue.
- Tu n'as aucune raison d'avoir honte de ta forme naturelle. Certes tu es physiquement différent mais tu ne me déplais pas ainsi.

Son regard me fend le cœur, j'y lis une telle délibération. Il pose son front contre le mien et murmure un faible merci. Nous restons un moment ainsi. Paisibles, silencieux. Mais ma curiosité a besoin d'être satisfaite, je brise le silence.
- Racontes moi. D'où viens-tu ? Comment est-ce que tu arrives à changer d'apparence ? Les autres sont comme toi ?

Le rire de Drexar résonne dans la pièce.
- Je me doutais bien que tu ne pouvais pas t'empêcher de m'inonder de questions.
Je lui fis mon plus beau sourire afin de l'inciter à me répondre.
- Bien. Je viens de la planète Oddity qui n'est pas dans ce système solaire. Nous sommes des Nixx et nous avons la particularité de changer d'apparence à volonté. Et pour être honnête le seul détail qui me différencie de mes semblables sont mes yeux, eux ont juste les yeux noirs en amende.

Je le regarde médusé, je veux en savoir tellement plus, c'est passionnant !
- Et vous arrivez aussi à communiquer par l'esprit et entrer dans les rêves ?
- Ah non ça c'est juste moi, et je ne sais pas pourquoi. Mais personne ici n'est au courant, ce n'est pas une bonne chose qu'ils en aient connaissance.
- Parce qu'ils pourraient l'utiliser contre ton gré ?
- Exact et sûrement pour des expériences qui ne me disent rien.

Un bruit au poignet de Drexar interrompt notre conversation. Je n'avais jamais remarqué qu'il avait quelque chose accroché au poignet, avec un écran qui s'allume.
- Désolé Eve mais je vais devoir te laisser avant qu'ils ne remarquent mon absence.
Drexar marche en direction du tableau de bord et appuie sur quelques boutons. Les écrans affichent différents angles de vue du dôme, sur l'un d'eux j'aperçois Adam encore endormis.

Il se tourne vers moi et détaille mon corps, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais ça ne me déplait pas pour autant.
- Au fond dans l'armoire tu trouveras de quoi t'habiller, sers toi. Oh et surtout ne touche à rien, rappelle toi tu ne dois pas te faire remarquer. Sinon ça va très mal finir pour nous deux.

Drexar tourne les talons en direction de la porte et je me dépêche de le rattraper par le bras. Il se retourne surpris par mon geste, je me love dans ses bras.
- Je te remercie Drexar de faire tout ça pour moi. Alors que je ne fais qu'attirer les ennuis.
- Ahaha ne t'en fais pas ça me fait plaisir de te sortir de tes bêtises.

Je monte sur la pointe des pieds et embrasse Drexar. D'abord un simple baisé car je ne sais pas si il va me rejeter mais ses bras sur mes hanches me font comprendre que non. J'essaye d'intensifier mon baiser tout comme Adam l'avait fait avec moi sous la cascade. Drexar réagit positivement et semble complètement surpris par mon initiative.

Mais il finit par se détacher de moi avant que nous ne laissions nos émotions prendre le dessus. Il réajuste son pull et il ne peut s'empêcher de sourire tout en me questionnant du regard. Je lui rends son sourire malicieux.
- Je pense que tu l'as bien mérité.
Sur ces mots Drexar passe la porte avec un encore plus grand sourire.

 Sur ces mots Drexar passe la porte avec un encore plus grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Les Secrets du Jardin d'EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant