Chapitre vingt-trois

1.5K 116 2
                                    

Ce matin je me réveille par la lumière du soleil, il me faut un peut de temps pour savoir ou je suis. Après quelques minutes je me souvient que je suis parti de chez moi.

Je me lève donc et termine de visiter la maison. Une fois sorti de la chambre, je me dirige vers la pièce qui est à côté.

En ouvrant la porte je découvre ce qui étais autre fois la salle de bains. Les murs sont peins dans une couleur clair, les meubles sont de la même couleur. Seul la baignoire et le lavabo double sont fait de marbre je pense et sont un peut plus sombre.

Je continue la visite de la maison, à l'étage j'ai trouvée une deuxième chambre malheureusement dans cette pièce il y'a un trou dans le toit. En descendant, j'ai vue qu'il y'avais une porte qui je pense mène à une cave mais elle étais fermée à clef.

Après avoir tout visiter je décide de manger un peut et après j'irais visiter les alentours, quand je suis arrivé j'ai vue que la maison se trouvais juste devant une forêt.

Je suis parti dans la forêt pour voir un peut si je peut trouver quelque chose pour réparer le toit.

Au loin j'entends des bruits ça ressemble à des vois d'hommes, je vérifie si j'ai bien mon couteau su moi et je me rapproche sans faire de bruit pour voir ce qui ce passe.

Quand je suis assez prêt des personne je suis surpris de les voir ici. Je recule sous la surprise mais j'ai pas de chance, et je marche sur une branche ce qui me fait chuter.

- Tiens mais quel surprise de te voir ici Eren tu tombe très bien justement on venais te voir.

- ...

La peur m'en pêche de leur répondre je suis mort de peur je sais pas ce qu'il vont me faire.

- Allons allons tu à pas à avoir peur on va juste s'amuser un peut avec toi tu est d'accord

- Laisser moi partir s'il vous plait.

- Oh regarde Bertolt il pleure n'est il pas mignon comme ça?

- Oui ça me donne envie de le faire pleurer encore plus.

Il s'approche de moi dans leurs yeux je peut voir qu'une lueur brille étrangement. J'ai peur, je décide de sortir mon couteau pour les menacer mais ils me rirent au nez.

- Tu crois faire quoi avec ça?

- Ne...ne m'approcher pas j'hésiterais pas à m'en servir.

Ils ont pas l'aire de me prendre au sérieux et continue de s'approcher. Je me relève et fonce vers eux, je suis très vite contré par Bertolt qui me tient maintenant pas les bras. Je tente de me défaire de son emprise mais en vain.

Reiner ramasse le couteau que j'ai fait tomber.

- Tu vois ce que tu a voulu faire tu va le regretter.

Il se rapproche de moi et me mets un coup si la tête ce qui suffisant pour me faire perdre connaissance. La dernière chose que je sens c'est qu'on me soulève et on m'emmène je sais pas ou.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ce vous à plu.
Love💞

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant