Chapitre vingt-deux

1.6K 128 6
                                    

Aujourd'hui nous sommes mercredi, sa fait un peut plus d'une semaine que je suis pas retourner en cours. Car je sais que Bertolt et Reiner des membres de la bande à Jean seront sa et ils risque de me frapper si Livaï à fait quelque chose à Jean.

Bientôt je vais fêter mes 17 ans ça sera la première fois que je le passe sans mes parents.

Rien que de repenser à eux, je sens les larmes me monter. Depuis que Livaï a vue toutes ces blessures et que je lui ai demander de me laisser seul je ne suis pas sortie de ma chambre.

- Eren tu veut bien me laisser entrer ?

- Non je veut rester seul.

- Je veut juste vérifier si tu à d'autres blessures tu te souvient j'ai pas eu le temps de tout vérifier.

- Pas la peine je vais très bien alors tu peut y aller.

- Eren s'il te plait et puis il faut que tu mange aller laisse moi enter.

- Non je veut voir personne.

- Tu sais qu'on s'inquiète tous pour toi.

-...

- Bien je te laisse je vais faire des courses avec Armin et Mikasa si tu a un problème appelle moi d'accord.

Je ne réponds pas, je me lève de mon lit, je prends un sac à dos et dedans je mets quelques vêtements mon chargeur, une batterie de secours et mes écouteurs. Je descends à la cuisine et prends deux paquet de biscuits et de quoi manger un peu et un petit couteau pour me défendre juste au cas ou.

Une fois fait, je ferme mon sac je mets une veste assez chaude ainsi que mes baskets et je sors de la maison. Je ferme la porte à clés et mets mes cles dans la boitte aux lettres.

Je sais pas ou je vais aller mais je veut partir loin...très loin d'ici. Je veut plus que l'on s'inquiète pour moi c'est fini.

Je marche sans savoir ou je vais, je sais pas ou je suis ni depuis combien de temps je marche. Je sais juste que Livaï à essayer de m'appeler plusieurs fois Armin et Mikasa aussi.

Je regarde l'heure il est déjà 20h45 la nuit va pas tarder à tomber je dois trouver un abris pour la nuit.

Au loin je vois comme une maison abandonnée elle a l'aire assez veille mais encore solide. Je décide de rentrer à l'intérieur et de voir comment elle est.

En forçant un peut la porte j'ai réussi à rentrer, à l'intérieur tout est sombre est pousserieux. Je regarde si il y a de l'électricité et de l'eau mais il y a ni l'un ni l'autre ce qui ne me surprends pas.

Le plancher grince sous mes pas, je m'avance dans le petit et étroits couloir qui mène aux autres pièces.

Sur ma gauche, il y a un petit salon le canapé d'angle qui je pense étais autrefois blanc est maintenant gris avec plusieurs tâches dessus. Au plafond, il y a plusieurs toiles d'araignée.

Je vais ensuite vers la pièce à droite qui est une cuisine. Elle aussi est pousserieuse je regarde si il reste des ustensiles de cuisine, il reste une une simple assiette.

En sortant de la pièce je vois un escalier, je déscide de monter. L'une des marche à faillit se briser sous mon poids.

La première porte que je vois se trouve juste en face des l'escalier je déscide de l'explorer. Elle ressemble à une chambre, le matelas à l'air encore en bonne état je prends même pas le temps de visiter le reste de la maison je vais directement m'assoir sur le matelas pour voir si il confortable.

Il est un peut dur et pousserieux mais ça ferra l'affaire je vois par la fenêtre qui est tout aussi sale que le reste de la maison de la nuit est déjà tombée.

Je sens mon portable vibrer de nouveau c'est encore Livaï qui m'apelle je laisse sonner. Je m'allonge sur le matelas et peut de temps après je finis pars m'endormir.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💛

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant