Chapitre dix-neuf

1.7K 130 3
                                    

Deux semaines sont passées depuis que je suis partie de chez Annie, pour le moment tout se passe bien.

J'ai du aller voir plusieurs fois Livaï à son cabinet. Pendant ses visites généralement, il me pause des questions mais je refuse de lui répondre.

Le soir quand je rentre des cours, c'est limite si je suis pas en train de pleurer. Pourquoi? Et bien c'est tout simple je sais pas pourquoi mais Jean a décidé de s'acharner encore plus sur moi.

Je tente de cacher les coup que je me prends, il fait exprès d'éviter mon visage pour pas que les autres me posent des question. Livaï et les autres ne savent rien, je veut pas les inquiéter pour rien.

- Eren vient manger.

- Non merci j'ai pas faim.

- Si tu vient manger Armin et Mikasa sont la aller vient.

- Non je veut pas.

- Eren tu va pas me faire chier longtemps tu vient manger et tout de suite sinon je vient te chercher moi même c'est clair!!!!!

- Mais putain Livaï tu fait chier je te dis que j'ai pas faim je vais pas me forcer pour vous faire plaisir.

- Si tu va manger tu te rappelle pas comment tu t'est retrouvé la dernière fois tu veut refaire un séjour à l'hôpital ?

Je finis par descendre pour éviter qu'il me fasse chier encore plus longtemps. Je vérifie que l'on voit pas mes bandages à travers mes vêtements et je descends.

Je m'assoie a table avec les autres, tout les trois on l'air de bonne humeur. Moi je les écoutes mais quand ils me posent une question je réponds le plus brièvement possible.

Le repas c'est plutôt bien passé  j'ai presque pas touché à mon assiette. Je sens le regard de Livaï sur moi alors je tourne la tête et lui demande.

- Il y'a un problème ?

- Oui Eren il y'a un problème.

- Ah et c'est quoi ?

- C'est toi le problème. Intervient Armin.

- Pourquoi ?

- On te trouve différent on trouve que tu mange de moins en moins déjà que tu mangais pas beaucoup et on trouve aussi que tu te renferme plus sur toi même.

- Mais non vous vous faites des idées je vais très bien il y a pas a s'inquiéter.

Je leurs souris en espèrant les convaincre, ça a l'air d'avoir marché puisque ils me sourient en retour.

- Si ça vous dérange pas j'ai des devoirs à terminer alors je vais dans ma chambre alors venez pas me déranger.

Je me lève sans attendre leurs réponse et je monte dans ma chambre. C'est bien c'est que j'ai ma propre salle de bain, je vais donc dans celle ci et je commence à me déshabiller. Une fois en boxer je retire tout mes bandages pour vérifier l'évolution de mes blessures.

Ce que je voit me surprends encore plus. Tout mon torse est couvert de bleus, mes jambes c'est pareil, et j'ai aussi plusieurs cicatrices causées par une lame ou les coups que je me prends.

Demain c'est le weekend alors je vais en profiter pour me reposer un maximum pour affronter Jean et sa bande des lundi.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu pardon pour ce très long retard mais j'ai pas souvent le temps d'écrire et je veut pas sortir des chapitres trop pouris, désolée pour les fautes.
Love💕

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant