Chapitre sept

3.3K 228 89
                                    

Le lendemain je me réveille dans les bras de Livaï. Il ne c'est rien passer, il est juste rester dormir ici car il étais déjà tard. Je lui ai donc proposer de rester à la maison.

Je me lève et laisse Livaï dormir, je vais lui préparer un petit déjeuner de roi. Comme je sais pas ce qu'il aime je fait des crêpes, des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, je suis parti à la boulangerie acheter des pain au chocolat et des croisant, je pause aussi du jus d'orange, du lait, du café, et du thé.

Quelques minutes plus tard je l'entends se lever. Il est trop mignon, il porte juste un de mes t-shirt qui lui arrive un peur en dessous du genou, ses cheveux sont un peut ébouriffé, et il se frotte l'œil gauche avec sa main. On dirais un enfant.

- Bonjour Livaï tu as bien dormi ?

- Bonjour Eren oui j'ai bien dormi merci et toi.

- Oui merci. Aller vient j'ai préparé le petit déjeuner, comme je sais pas ce que tu prends le matin j'ai mis plusieurs choses.

- Merci Eren le matin je prends un café ou du thé avec un croissant. Et toi ?

- Généralement le matin je mange pas je prends juste un verre de lait.

On mange en silence seul le bruit de la télé anime le salon.

- Il est à quel heure ton premier rendez vous ?

- J'ai pas de rendez vous j'ai pris un jour de repos. Et toi tu commence à quel heure ?

Je regarde l'heure du ma montre se je voit qu'il est 8h moins cinq, les cours commence dans 10minutes. Je me dépêche ce monter me brosser les dents et de prendre mon sac de cours. Je redescends, je prends mon manteau et je mets mes Nikes noirs.

J'embrasse Livaï et je lui souhaite une bonne journée. Mais avant que j'ai le temps de me retourner il me saisis par la manche.

- Attends gamin avec ma voiture tu sera à l'heure.

- C'est vrai merci Livaï.

- Aller vient.

Il me jette ses clef de voiture et me dis de l'attendre à l'intérieur. Il remonte à la maison pour se brosser les dents s'habiller et mettre ses chaussures. Cinq minutes plus tard il redescends.

- T'est prêts on y vas.

- Oui je suis prêts.

- Il est ou ton lycée.

- Il est à 20 minutes à pieds c'est le lycée Maria.

Nous montons dans la voiture et Livaï se dépêche de me déposer a l'école, j'arrive avec seulement avec quelques minutes de retard. Je salue Livaï en lui laissant le double des clefs de la maison si il veut rentrer pour se reposer.

- Oy gamin tu finis a quel heure se soir ?

- A 14h30 pourquoi ?

- Je viendrais te chercher alors attend moi a la sortie c'est cler.

- Oui pas de problème a se soir Livaï passe une bonne journée.

- Toi aussi.

Je le salue de la main et je rentre dans le lycée en courant en espérant que ma classe n'est pas encore rentée. J'espère que pour une fois ma journée se passera bien, j'ai pas trop envie que Livaï me voit rentrer avec des blessures su mon visage et sur mon corps, je lui a pas encore dis que on me frappais a l'école

Je me demande si un jour je devrais lui en parler, personne ses au courant j'ai toujours garder ça pour moi. Ça fait deux ans que j'encaisse les coups sans rien dire, tout ça parce qu'un mec sais que je suis gay et sa rependue dans l'école. Maintenant je dois faire attention a se que je dis ou ce que je fais, sinon on m'attrape dans un coin et on me frappe.

___________________________

Voila c'est la fin de se chapitre j'espère que sa vous a plus la suit au prochain chapitre.
love 💘

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant