Chapitre huit

2.8K 222 73
                                    

La sonnerie vient de sonner je le dépêche de monter pour aller dans ma salle. Et je vais m'assoir à coter d'Armin près de la fenêtre. On commence avec 2h de français.

Les deux heures de passe plutôt bien, j'ai passer plus de temps à regarder par le fenêtre à penser à Livaï que d'écouter le cours. La sonnerie se mets a sonner pour nous dire que nous pouvons descendre en pause. Il me reste encore 1 heure et on va pouvoir aller manger.

Avec Armin on rejoins Mikasa. Car elle, elle est dans la section sport et nous, nous sommes dans la section littérature.

- Alors Eren tu a été voir mon oncle ?

- Ouais j'ai été le voir.

- Ça c'est passer comment ?

- Plutôt bien je dirais au début je l'ai envoyer sur les roses mais après on c'est revus, on a pris un verre et sans que je m'en rende compte on étais chez moi, lui écoutais mes pennes et me réconforter. Puis après tout est aller très vite il ma pris dans ses bras et on c'est embrassé.

- Oh Eren mais c'est une bonne nouvelle, mais tu pense pas que tu vas trop vite.

- Non Armin des que je l'ai vu j'ai senti qu'il se passerai quelque chose.

On continue de parler jusqu'à la deuxième sonnerie nous remontons donc en cours. Armin et Mikasa son partis avant moi, je leurs ai dis de pas m'attendre car j'allais au toilettes.

Je me dépêche mais comme par hasard je tombe sur Jean, je me dépêche de passer en priant pour qu'il ne me frappe pas.

- Hey la tapette vient un peut par ici.

- Je suis désolé Jean mais je dois retourner en classe.

- Non mais qui ta permis de me répondre comme ça.

- Je suis désoler mais j'ai pas le temps.

- Mais si tu en as du temps alors ou compte tu aller hein devant la porte il y'a Reiner et Bertolt alors inutile te de sauver petite fiotte.
(Nda désoler pour les personnes qui aime bien Jean mais moi je ne l'aime pas)

Et la il a commencer a me frapper d'abord en me mettant un coup de poing dans l'estomac. Je me suis retrouver a genoux en me tenant le ventre, puis il ma mi un coup de pied dans la tête je me suis cogner la tête contre le mur, j'étais complètement sonner je ne pouvais pas bouger.

Il a continué pendant quelques minutes, il a arrêter tous ses coups quand il pensais que je m'étais évanoui. Alors lima laisser seul sur le sol froid.

- Aller petit PD je me suis bien amusé je vais te laisser salut.

Je tente de me relever mais j'ai pas assez de forces. Dans la poche de mon pantalon je sens mon portable vibrer. Je ne regarde pas qui m'appelle et je décroche.

- A...allo.

- Eren c'est toi tu va bien.

- Li...vaï c'est toi pourquoi tu m'appelle.

- Tu ne répondais pas à mes message ça va t'es ou la.

Je ne peut plus retenir mes larmes je dois lui dire c'est le moment.

- Je suis au lycée vient me chercher.

- Oy gamin pourquoi tu pleure qu'est ce qui t'arrive.

- Vient...juste.

Je dis ses mots avant de sombre dans l'inconscience.

PDV Livaï
J'essaye d'appeler Eren pour savoir ou il est et pour lui rappeler que je passer le chercher se soir. Il ne réponds pas et sa m'inquiète.

Je tente une nouvelle fois de l'appeler et il décroche enfin. Je sens dans sa voix que quelque chose ne va pas. Soudain il se mets a pleurer en me disant de venir puis après plus rien.

Je me dépêche d'aller à son lycée je sais que Mikasa et à sa pause repas, je l'appelle en vitesse pour savoir si elle c'est où est Eren. Elle le dis que la dernière fois qu'elle la vue, il aller au toilettes. Elle me montre du doigt la porte, je la remercie en vitesse et je me dirige vers cette porte.

Une fois arriver j'ouvre la porte et la je vois non gamin au couvert de blessures, inconscient au sol. Je me dépêche de le prendre dans mes bras et de le ramené à la maison.

Quand il sera réveiller je lui demanderais des explications sur ce qu'il c'est passé. J'espère qu'il me dira la vérité pour que je puisse l'aider. En attendant je m'occupe de panser ses blessures.  Il étais un peut agité mais il c'est vite calmé.

___________________________

Voilà un chapitre plus long que les autres pour m'excuser de mon retard. J'espère que sa vous a plus. Désolé pour les fautes.
Love ❤️

DépressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant