Ella

13.8K 258 13
                                    


Je m'appelle Paula, j'ai 17 ans, bientôt 18. Il est 6h30, et je suis censée me lever pour aller à mon premier jour de cours. Pas motivée du tout, je me dis que je pourrais rester encore un peu dans mon lit. D'autant plus que la créature qui est à mes côtés ne me motive pas vraiment ! Bien au contraire !

Elle a beau être prof, elle n'a pas l'air plus enthousiaste que moi. Pourtant, après quelques minutes de réflexion, Eline décide de se lever. Du moins, elle essaye.

"- Bébé s'il te plaît reste encore un peu !

- Mon cœur, je commence dans une heure !

- Justement, une heure c'est suffisante pour ce matin ! "

Je lui dis ça avec mon plus beau sourire, elle ne résiste donc pas plus longtemps. Elle fait une moue quand elle voit mon air satisfait.

Je l'embrasse délicatement, et commence à balader mes mains partout sur son corps. Je dépose des baisers au creux de son cou, pendant que mes mains frôlent du bout des doigts, son dos, sa poitrine, ses reins...

Quand elle senti une de mes main s'aventurer sur ses fesses, elle ne pu s'empêcher de lâcher un léger gémissement.

" - Bon ! Hmm, je vais à la douche !

- Je viens avec toi ! "

Elle ne me dis pas non, alors je me faufile sous la douche avec elle. Je la regarde, de haut en bas, de bas en haut, me mord la lèvre inférieure,  avant de la plaquer contre le mur pour enfin finir ce que j'avais commençais.

Alors qu'on sort à peine de la douche, il est déjà 7h40. Je voulais attendre Eline, mais quand elle vu que j'étais déjà prête, elle me dis d'y aller.

Arrivée devant le lycée, je suis avec mes amis qui, malgré le fait qu'ils soient proches de moi, ne sont pas au courant de ma relation avec Eline. Ils savant que je suis lesbienne, mais ils ne sont pas au courant que je sors avec une fille qui a 6 ans de plus que moi. Cependant, je suis certaine que cela ne les choquerait pas. 

Ça sonne. Je vais donc vers la salle de SVT, qui est mon premier cours de la journée. La prof est en retard.

Quelques minutes après la sonnerie, la prof est là. Ce fut d'abord un bordel fulgurant dans ma tête quand je l'aperçue, puis un choc glacial quand elle me passa devant, sans même me lancer un petit coup d'œil. Ma copine était donc ma prof, notre relation était décidément bien à la limite de l'illégal.

Encore perturbée, je ne pu m'empêcher de la fixer pendant toute la durée du cours, malgré le fait que je savais que ce n'était pas très discret.

A la fin de l'heure, j'attends que tout le monde sorte, et fais mine d'avoir quelque chose à lui demander.

"- Tu joues à quoi là ?!

- A rien du tout ! Je ne savais pas que tu serais dans une de mes classes.

- Et moi alors ?! Je ne savais même pas que tu serais dans mon lycée ! Mais c'est pas une raison pour m'ignorer comme tu l'a fais ! Je peux comprendre qu'il faut qu'on soit discrètes, mais quand même ! Tu as passée plus de temps à faire connaissance avec toutes les autres personnes plutôt qu'à me lancer ne serait-ce qu'un petit regard ! Tu crois vraiment que - "

Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et posa fougueusement ses lèvres sur les miennes. Elle me poussa doucement vers le mur avant de m'embrasser le cou en baladant ses mains partout sur mon corps. Elle continuait ses baisers tout en passant ses mains sous mes vêtements. Elle fini par enlever mon T-Shirt, et je fis de même avec le siens. Elle fit en sorte que nous soyons toutes les deux torses nus. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son corps qui, à mon goût, était parfait. Elle me souleva afin de me poser sur un des bureau. Elle retira mon bas, et déposa des baisers à l'intérieur de mes cuisses. Elle sentait ma peau frissonner sous le bout de ses doigts, qui se baladaient dans mon dos, sur mes reins. Elle sentait ma peau frisonner à chacun de ses baisers. Elle finit par me retirer le dernier vêtement qu'il me restait. Elle posa ses lèvres très proches de mon intimité, avant de commencer à jouer avec sa langue. Elle venait de la passer délicatement sur mon clito. Ses mouvements devenait de plus en plus rapides, de plus en plus intenses. Mon corps commençait à se raidir, j'allais atteindre l'orgasme, quand on entendit quelqu'un frapper à la porte.

Surprenantes  - TOME 1 -  ( Ella )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant