CH.5 COMMENCEMENT

870 28 42
                                    


[PDV Chara]

Malgré se rêve tourmentée de hier, j'ai pu dormir grâce a l'histoire a Frisk...

Mais quand j'ai ouvert les yeux malgré a moitié endormie, elle était encore la...Elle dormait a poings fermés, étant positionné sur le long de mon corps, m'agrippant tel un panda à son bambou...Pot de colle.

Alors j'ai voulue tester quelque chose :

Je levais mon poignet droit de quelque centimètre du matelas, tremblant telle une feuille après quelque seconde en l'air avant de retomber sur le matelas sans même lui donner l'autorisation.

Tch...Je ne suis même pas maître de mon propre corps, Qu'est ce que j'espère pouvoir faire dans cet état ?

Allez...Un dernier effort. En observant ma chambre, j'observe des outils de médecine dans une table basse pas loin de ma position...Comment pourrais je faire avec Frisk ?

Puis une stratégie m'es venue en tête, j'essaie de pencher le plus possible mon corps vers la gauche, la ou se situer la table afin de tendre le bras le plus loin que je pouvais...Merde !! Trop loin...Encore quelque centimètres.

J'étendis mes doigts afin de toucher le corps d'un scalpel jusqu'à réussir à le prendre dans ma main...Enfin ! Plus qu'une chose...Pouvoir le ramener sans le faire tomber.

- ...Tu m'explique se que t'es en train de faire ??

Puis d'un coup...J'entends sa voix qui était cru par rapport à son habitude. Merde elle m'a vue et en plus j'ai fais tomber le scalpel du a la surprise...Fais chier.

- F-Frisk ! C-Comment va tu ?

- T'allais faire quoi avec se scalpel ?

- Rien.

- Tu as cru que j'étais débile tel Papyrus ? Je sais que tu me mens...

- Sa aurait été trop beau pour que sa soit le cas...Bien dormis ?

- Ne change pas de sujet !! Dis le moi...C'est a cause du rêve ?

- ...J'en sais rien, j'avais juste envie... je pense.

Elle me regardait complètement en colère, c'est la première fois tien. J'essayais de lui faire les yeux doux voulant pas lui raconter, mais en vint...Elle fessait toujours son Scare Face...Son visage me stressait tellement que aucun mot ne pu sortir de ma corde vocale.

[PDV Frisk]

Je la voyais plus blanche que d'habitude, on pouvait aussi voir de la sueur couler de son visage et ses lèvres tremblante...Ce rêve était aussi horrible que sa ?

* TOC TOC *

Naaaan !!( #Team Laink ) Pas maintenant...Pile au moment ou Chara allait me répondre. Je me lève de Chara a contre cœur pour me poser sur une chaise a proximité, enlevant la bave qui coulait de mes lèvres et me recoiffant avec mes mains afin d'être plus...'' Présentable ''.

- Entrez !

Disais-je d'une tonalité suffisante pour que la personne derrière la porte puisse entendre, celle-ci ouvrant lentement la porte en entier...C'était l'infirmière de l'hôpital.

Je la regardais de haut en bas avec insistance...Elle était quand même bien bâtis, assez pour faire baver Chara a se que je vois...

- Mademoiselle Chara ?

-The Broken Heart [ Charisk - FR ]Where stories live. Discover now