CH.4 LA VOIX

594 28 34
                                    


[PDV Chara]

Elle ma menti...Elle ma menée au bateau...Elle ma cru pour un cobaye ou quoi ??? Je ne suis pas sa chienne non plus !!

- Je suis désolée Chara...C'était pas du tout mon attention.

- Pourquoi l'a tu fais alors !! Tu m'as pris pour une converse vide que tu aimante ou quoi ??

- Non !! C'était le seul moyen pour tu accepte de venir...

- ...

Elle me saoule vraiment....Je veux la tuer...La tuer de mes propres mains, la voir en poussière tel les autres personnes de son espèce... à me prendre pour leurs joujou sans cœur !!

[PDV Frisk]

...Je le vois à ses yeux, elle m'en veut. J'arrive presque à deviner quelle scène d'horreur elle me réservait pour plus tard...

Je voulais ouvrir ma bouche afin de sortir quelque mot de ma corde vocale, mais...Son regard...Son regard rouge tel le sang, presque en train de virer rapidement au noir et ses lèvres tremblant pour exprimer sa colère, suffisait pour me faire abandonner l'idée et de fixait le sol, presque aux bords des larmes...

Puis une petite voix timide auquel elle appartenait au Dr. Alphys, coupa le silence tendue.

- P-Pour que l'on puisse ramener le prince Asriel, I-Il nous faudra la moitie de t-ton âme et celle d'un monstre...On a en n-notre possession l'âme du monstre, i-il manque juste toi, Chara...M-Mais en cette état, cela va j-juste te tuer. Il f-faut que tu te repose et que reprennes des forces d'abord...On y va Frisk ?

Me sourit la scientifique de toute ses dents malgré sa timidité, comme si elle avait comprit ma situation et qu'elle vient a mon secours...Se qui est le cas et je la remercie pour son acte de bravoure.

Je prends mon temps afin de me relever du sol et rejoindre Sans et Dr. Alphys, auquel le petit squelette ferma la porte après mon arriver...J'espère juste maintenant que Chara ne ferra pas l'idiote, et écoutera Alphys...Même si je sais que sa seras pas forcement le cas.

[PDV Chara]

J'entends enfin leurs pas s'éloigner...J'en avais marre de les avoir devant mes yeux. C'est quoi cette histoire d'âmes ? Ils comptent faire quoi avec le mien ?? Rhaaa...Rien que d'y penser sa me donne le mal au crane...Je ferrais mieux de dormir.

J'essaie du mieux que je pouvais, pouvant toujours pas bouger mes jambes mais légèrement mes poignets, de me tourner sur le ventre afin de pouvoir fermer mes yeux et me laisser emportée par le monde du sommeil...

..............

..........

.....

Il fait tout noir...Froid, à tel point que j'en ai la chair de poule...Suis-je en train de rêver ?

J'avance d'un pas lent dans se monde plongée dans le noir...Voyant au bout de quelque minutes de marche, une silhouette blanche qu'il m'était inconnu, il était plus grand que moi mais le plus gros problème dans tout sa c'est que...Je ne pouvais pas voir son visage vu qu'il était tourné. J'ai un mauvais pressentiment...

Mais un moment, je le voyais se tourner lentement a moitié vers moi...Je pouvais enfin voir son visage malgré qu'il soit de moitié, son sourire démoniaque de couleur ténèbres tel son orbite servant d'œil...Il me rappelle...Moi.

-The Broken Heart [ Charisk - FR ]Where stories live. Discover now