20☽

11.7K 342 283
                                    

Face à mon miroir, en sous-vêtements, je me regarde, observant mes moindres défauts. Je ne me suis jamais plaint de mon corps, mais maintenant que je me regarde à nue, je ne me trouve pas jolie. Je n'ai définitivement pas de formes là où il faut et je n'ai pas le ventre d'un mannequin. J'ai l'air ridicule avec ces dessous que Zayn m'a envoyé.

Je reste immobile, mes yeux déviés sur mon téléphone, face au dernier message de Zayn.

« Envoie moi une photo de ce magnifique corps qu'est le tien, babygirl. »

Ugh, je suis extrêmement mal-à-l'aise. D'ordinaire, je ne lui envoie que le haut de mon corps... ou le bas, mais pas les deux. Je ne sais pas, j'ai peur de lui déplaire.

J'essaie toutes les positions, me trouvant moche dans tout et décide finalement d'arrêter de complexer sur mon corps et de capturer mon corps en photo, l'envoyant sans la regarder plus longtemps à Zayn.

J'essaie toutes les positions, me trouvant moche dans tout et décide finalement d'arrêter de complexer sur mon corps et de capturer mon corps en photo, l'envoyant sans la regarder plus longtemps à Zayn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Désolée si je te déplais... »

Aussitôt, je vois les fameux trois petits points d'attente, comme quoi la personne est en train de me répondre et son message me fait ricaner, il sait toujours trouver les bons mots pour me faire sourire.

« Tu rigoles, bébé ? T'es magnifique, vraiment. Je dirais même que t'as réveillé quelqu'un sous mon pantalon. »

« Je suis vraiment horrible, Zayn. Comment tu fais pour me trouver potable ? »

« Baby, t'es tellement belle, tu ne t'en rends même pas compte. Je suis certain qu'il y en a plus d'un qui ont envie de toi, dans ton école. »

« Tu penses ? »

« J'en suis convaincu, regarde l'effet que tu me fais. »

Le message étant bien évidemment joint à une photo de son boxer — où, je précise, il y a une énorme bosse — qui me fait rougir sur le moment.

« Je suis sans mot... »

« Enjoy x. »

Toujours avec ma lingerie sur le dos, je me maquille comme à mon habitude, mais décide d'y rajouter une fine ligne d'eye liner sur mes paupières pour agrandir mon regard.

Avec ma mère, nous sommes aller chercher une robe de soirée convenable à l'événement et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de cet achat, la robe est magnifique et je me sens belle dedans.

Regardant la pendule, je constate qu'il est presque déjà 15 heures. Les invités de mon père arriveront vers 19 heures pour prendre l'apéro, alors que je serai morte d'ennui, grignotant les amuses gueules qu'aura préparé ma mère. Je décide de laisser mes cheveux lousse, les aplatissant avec un fer afin qu'ils soient totalement plats. Je me parfume le corps et enfile un jogging et un haut pour aller aider ma mère à préparer le repas.

***

19:02, ça sonne chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

19:02, ça sonne chez nous. Vêtue de ma nouvelle robe, ma mère me demande de terminer de mettre la table, alors qu'elle va ouvrir avec mon père. Je soupire, la soirée est à peine commencée que j'ai déjà hâte qu'elle se finisse. Alors que mes parents font les présentations dans le vestibule, je défripe ma robe d'un coup de main et avec mon sourire le plus faux, me dirige vers le salon où ils sont déjà en train de boire un verre de rouge. Ma mère se tourne vers moi et s'exclame :

- La voilà enfin ! Monsieur et madame Malik, je vous présente Dana, notre fille unique.

Mon regard passe de la jeune femme aux cheveux blonds qui semble très gentille à l'homme aux cheveux bruns qui ne me lance pas même un regard, alors que sa femme me sourit chaleureusement. Son visage me rappelle vaguement quelqu'un, mais je ne saurai dire qui exactement.

- Oh, je vous en pris, appelez-moi Carole.

- Très bien, rigole ma mère, et appelez-moi Joanna.

Les deux femmes rient, alors que je me retiens pour ne pas rire à mon tour, trouvant la situation extrêmement drôle et bourgeoise.

Les Malik ont une petite fille âgée de deux ans, un châtaine aux yeux bruns, elle est trop mignonne. Celle-ci s'accroche à sa mère comme si sa vie en dépendait, elle doit être timide.

Voyant que je regarde sa fille, Carole pose les yeux sur moi et me dit qu'elle s'appelle Hailee. Monsieur Malik, quant à lui, est bien trop occupé à mêler affaires et foot avec mon père, dont on apprend qu'ils sont très fan les deux.

Les discussions continuent d'éclater dans le séjour, alors que je surfe sur mon téléphone, décidant d'envoyer un message à Zayn pour passer le temps.

« Je m'ennuie... »

Je crois entendre une sonnerie, mais elle est aussitôt coupée. Je n'y prête pas attention et attends une réponse de mon brun.

- Je reviens, je dois aller à la salle de bain.

- Oh, elle est complètement au fond à droite, répond ma mère.

Quelques secondes plus tard, Zayn dédaigne enfin à me répondre.

« Hey bébé. »

« Ça va ? »

« Moi très bien, mais je ne pourrai pas te parler très longtemps, je suis occupé. »

« Oh très bien. Tu fais quoi ? »

« Je suis à un dîner d'affaires pour négocier. »

« Je suis aussi à un dîner, mais c'est très ennuyant. »

« Compte sur moi pour une partie de plaisir demain. Je dois y aller babygirl. x »

« Mhhkay. Passe une bonne soirée. »

Monsieur Malik revient enfin et s'assied, mais cette fois en face de moi. Il ne m'a pas toujours pas vu, il doit se foutre d'une gamine comme moi pour ne pas me prêter un tiers de seconde d'attention.

Vers 20 heures trente, nous passons enfin à table. Mon père est assis au bout de la table, ma mère à côté de lui et madame Malik en face d'elle. Monsieur Malik est assis à côté de sa femme et moi je suis directement en face de lui, soit à côté de ma mère. Leur fille est installée sur une chaise de bébé, près de Carole.

Le repas commence enfin et je déguste chaque bouchée de ma lasagne. Je sens soudain un regard sur moi et je crois que c'est celui de Monsieur Malik. Je dois avouer que ça me gêne, c'est un homme imposant et intimidant. Il possède une fortune et investit dans les projets qui l'intéresse. Je n'ose pas lever le regard vers lui, les joues rougies.

Le reste de la table s'active sur un sujet quelconque et lorsque je ne sens plus son regard sur moi, je relève enfin la tête. Aussitôt, le regard de l'homme en face de moi plonge dans le mien et je le reconnais immédiatement.

Zayn.

🉐

Hey, je poste après plus d'un mois d'attente, vous m'envoyez désolée. Alors, que pensez-vous du chapitre ? Il est un peu plus long que d'habitude, mais j'y tenais vu les événements qui s'y produisent. Quelles sont vos hypothèses face au prochain chapitre ?

- Laurie 🕊

daddy's complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant