11☽

14.8K 393 33
                                    

Je soupire d'ennui alors que le professeur explique encore une fois cette nouvelle équation mathématique que je ne comprends pas. Il écrit des nombres et des lettres aux tableaux mais tout cela ne semble avoir aucun sens pour moi.

Alors que je tripote mon crayon à la recherche d'une quelconque distraction pour m'éviter de mourrir d'ennui, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Sachant exactement de qui il s'agit et ne pouvant pas résister à la tentation, je le retire de mon jean et le garde sous mon bureau pour regarder le message.

« Hey, babygirl. »

Je me mords la lèvre alors que je tape rapidement une réponse.

« Hey, Daddy. »

J'envoie un regard méfiant vers le professeur, mais il est toujours face au tableau à écrire des équations.

« Que fais-tu ? »

« Je suis en classe. »

« Vilaine élève. »

Je retiens un sourire en voyant son message.

« Je dois donc être punis ? »

« Oui et je me chargerai de ça. »

« Pourquoi pas maintenant ? »

« Tu aime jouer dangereusement, Babygirl. »

« J'aime tout simplement jouer avec Daddy. »

« Est-ce vraiment ce que tu veux, maintenant ? »

« Oui. »

« Oui qui ? »

« Oui, Daddy. »

« Bien alors pour commencer je veux que tu serres les cuisses le plus fort possible. »

Je fais aussitôt ce qu'il me dit. Serrant mes cuisses l'une contre l'autre pour ainsi exercer une légère pression sur mon sexe. Lorsque je lève les yeux vers le reste de la classe, personne ne remarque rien. Par chance, je suis à l'arrière alors j'ai moins de chances de me faire remarquer.

« C'est fait, Daddy. »

« Excellent, maintenant je veux que tu te contractes. »

« Que je me contracte ? »

« Ne joue pas l'innocente, Dana. Je veux que tu contractes les parois de ton entrejambe jusqu'à ce que tu sois trempée. »

Je rougis face à ses mots en lançant un regard furtif vers le reste de la classe. Après un moment d'hésitation, je finis par me contracter en pensant à lui. Je n'entends même plus ce que le professeur dit, après un moment, j'entends simplement la voix de Zayn encore et encore dans ma tête. Sa voix si suave et sexy avec son accent prononcé. Je frotte mes cuisses ensemble tout en rétrécissant mes parois le plus possible, désespérément à la recherche de friction.

« Je pense être trempée. »

« Bonne fille, tu peux exercer une pression à travers tes vêtements mais tâche d'être discrète, babygirl. »

Je laisse donc tout doucement ma main glisser entre mes cuisses pour appuyer sur mon sexe à travers mon jean. Je lance un regard nerveux vers les élèves autour de moi alors que ma respiration se fait plus rapide même si je tente de la garder à un minimum. Après un moment, lorsque je pense être à mi-orgasme et que j'en crois bon le faire savoir à Zayn, une voix sévère me fait sursauter.

- Un problème, Dana ?

Demande sévèrement le professeur lorsqu'il remarque que je ne prête plus attention à son cours. Je retire immédiatement ma mains de l'endroit où je l'avais placé pour maladroitement la déposer sur mon bureau tout en espérant qu'il ne remarque pas mon téléphone allumé sur ma cuisse gauche sous le bureau.

- N..Non, monsieur.

- Bien, alors contentez-vous d'écouter, les bonnes notes ne tombent pas du ciel.

Il me réprimande avant de continuer son cours. Je prends plusieurs minutes avant de reprendre mes esprits et revenir à mon état normal. Je regarde ensuite discrètement mon téléphone.

« Babygirl ? »

« Dana ? »

Sont les deux derniers messages de Zayn.

« Je me suis presque fait prendre, à plus tard. »

J'éteins ensuite mon téléphone pour continuer le cours.

daddy's complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant