18☽

12.2K 326 26
                                    

La journée qui suit les évènements précédents se passe sans drame, jusqu'en soirée où je reçois un message de ce mystérieux Harry qui semble vouloir me créer des ennuis.

« Hey Babe. »

Aussitôt, je lui réponds que je suis prise et que c'est impoli.

« Alors pourquoi tu restes sur ce site ? »

Bonne question. En fait, je crois que j'y reste seulement parce que ça a été notre lieu de rencontre à Zayn et moi. Certains amoureux se rencontrent au lycée, d'autres au cinéma, alors que moi c'était sur un site de SugarDaddy. Surprenant, non ?

« Ce n'est pas de tes affaires. »

« Tu es très en beauté sur ta photo de profile. »

Cet homme semble vouloir m'avoir, me mettre dans ses filets, mais ça n'arrivera point, c'est pourquoi je décide de la changer, histoire de le frustrer. J'en choisis une particulièrement coquine, ayant l'envie de me faire désirer.

« Je vois qu'on aime faire la vilaine fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« Je vois qu'on aime faire la vilaine fille. »

« Je vois qu'on aime semer le trouble. »

« Ne fais pas l'insolente, babe. »

« Je ne vois pas ce que tu veux dire... »

« Ouais et moi je ne suis pas en train de bander devant ton joli minois innocent. »

« Innocent ? Oh, allez. »

« Je parierais même que tu n'as jamais été touchée par un homme. Pas que certains ne voudraient pas, non, mais parce que tu sembles si pure. »

« Je ne suis pas "pure". »

« Pourquoi te justifier alors ? »

Encore une fois, il sait employer les bons mots. Argh, je suis partagée entre deux sentiments contradictoires : il m'énerve, mais en même temps, je semble apprécier un peu trop ce petit jeu entre nous.

Ne sachant quoi répondre, je décide de changer de sujet, étant d'une façon quelconque attirée par l'idée de continuer à lui parler. Peut-être qu'il a raison, peut-être que discuter avec cet homme me donne ce sentiment d'interdit que j'avais aussi avec Zayn, mais étant dévouée entièrement à lui, c'est encore pire et qu'est-ce que j'aime ce sentiment de danger qui parcourt mon corps lorsque je joue la mauvaise fille et que je mérite une punition.

« Tu connais Zayn à ce que je vois. »

« Je sais beaucoup de choses sur lui dont tu ne connais pas l'existence. »

« Tu m'en diras tant. »

« Si tu le dis. »

« Tu veux juste me manipuler. »

« Non. »

Je hausse un sourcil, étant surprise par sa réponse.

« Que veux-tu alors ? »

« Je te l'ai dit, Dana, c'est toi que je veux. »

« Mais tu ne m'auras pas. »

« Ça c'est ce qu'on verra, bébé... »

Étant plus que perturbée, je décide de me déconnecter et de prendre mon ordi avant de m'installer confortable sur mon lit et d'ouvrir Netflix pour penser à autre chose que les mots que ce jeune homme m'a dit.

daddy's complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant