15☽

13.1K 343 37
                                    

Lorsque je reçois un message de Zayn, je souris malicieusement en l'ouvrant, tentant de deviner ce qu'il pourrait avoir répondu.

« Ne joue pas avec moi ainsi, Dana. Tu me manques. »

« Si tu t'ennuies, tu n'as qu'à aller parler avec les filles qui te chauffent directement sur ton mur, Zayn. »

Je sais que ma réponse fait typique "fille jalouse" mais j'en ai rien à faire. Il n'y a pas que Zayn d'attirant sur ce site, alors je n'ai qu'à aller écrire à quelqu'un d'autre si ça me chante, quelqu'un qui ne communiquera pas avec des tonnes d'autres filles en même temps en leur faisant croire qu'elles sont spéciales à ses yeux.

« Ne sois pas ridicule. C'est toi que je veux. »

« Prouve-le. »

« Et tu me reviendras? »

« Peut-être bien, Daddy. »

Je sais que d'avoir utiliser ce surnom va le chauffer et ça me plaît, car c'est exactement ce que je veux. Le chauffer, le frustrer, hanter ses pensées pour que toutes les autres filles disparaissent de son esprit.

« Va voir mon mur. »

Je fronce les sourcils en voyant son message. Je me dirige aussitôt vers son mur pour découvrir avec surprise que tous les messages sur celui-ci ont été supprimés. Il ne reste plus rien, zéro. Retour à la case départ.

« Baby Dana est la seule dont Daddy se soucie à partir de maintenant. »

Je voudrais pouvoir lui résister plus longtemps, me battre et jouer la fille difficile, mais je ne peux pas. Baby Dana. Ça me brûle de l'intérieur. Ce n'est plus juste "Babygirl" parce que je ne suis pas l'une de ses "girls", je suis Dana, et je suis sienne à présent.

« Daddy est pardonné. »

« Daddy va prendre soin de toi, promis. »

Et c'est reparti...

🉐

Désolée pour l'énorme attente ! Le prochain chapitre sera poster la semaine prochaine, sans faute.

daddy's complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant