⚜Partie 81⚜

17.3K 908 363
                                    

|⚜Salam Aleykûm⚜|

BissmiLah

Arrivée, j'me gare à la vas vite, j'escalade le portail et entre vite dans la villa:

-Moi: T'ES OÙ SALE PUTE !?

-Lyna: C'EST QUI QUI CRI COMME ÇA ?!

-Moi :C'EST TA MÈRE LA GROSSE PUTE

Je l'a voit venir vite vers moi, aujourd'hui, c'est sa fête j'vous l'dis dès maintenant !

J'la prend part les cheveux et la cogne contre le mur. Elle tombe directement par terre, pendant que je l'insultais en criant je lui donné pleins de coup de pieds partout de toute mes forces:

-Moi: SALE GROSSE PUTE VA QUI T'A DIT DE TOUCHÉ MA REUSS HEIN QUIIII T'A DIT ?! NIQUE TES MORTS SALOPE INSHAALLAH TU MEURS TOI ET TON PUTAIN D'MARI SALE GROSSE CONNASSE

-AbdûLah: EH LAISSEZ MOI TRAVAILLÉ TRANQUILLEMENT D'ACCORD

-Moi: SALE FILS DE PUTE TU LAISSES TA CONNASSE DE FEMME FRAPPÉ TA SOIT DISANT FILLE ?! ENCULÉ

Je le vois arrivé en vrille vers moi, il me pousse d'une force contre le mur que je me suis cognée salement la tête, j'avais trop mal derrière le crâne:

-Lui: Ma chérie lève toi, ET TOI QU'EST-CE QUI TE PREND DE LA FRAPPER HEIN

-Moi:*en me levant* AZY FERME TA GUEULE TA PUTE DE FEMME ELLE FRAPPE TA FILLE ELLE L'A DEMONTE ET TOI TU L'A LAISSE FAIRE ESPECE DE LACHE

-Lyna: Non je te jure que ce n'est pas vraie

-Moi: EN PLUS TU MENT ?!

Et là j'sais pas qu'est-ce qui m'a prise, j'ai pris une grosse assiette et j'l'ai balance sur sa tête. Sur le coup elle est tombé sec par terre, AbdûLah m'a mis UNE DROITE sur mon ventre, j'ai plus respirer.

Il m'a donné des grosssssssssses gifles et m'a fait sortir de chez lui. Je me suis allongé contre le mur en essuyant de respirer, puis quelques minutes j'ai pu respiré comme il faut.

J'essaye d'ouvrir la porte mais elle était déjà fermé, alors je prend des gros cailloux Qui étaient dans le jardin, et les jettent sur toutes les vitres, j'ai même cassé leurs 2 voitures. Personnellement j'm'en bat les couilles, quand tu touches à quelqu'un d'ma famille, faut qu'tu saches que t'es niqués.

Je met en feu leurs jardin et m'en vais encore vénère. J'en pouvais plus, en un mois j'ai eu 40000 histoires, j'en peux vraiiiment plus, j'suis fatigué j'ai envie de péter un plomb.

Quand j'arrive dans ma cité je monte chez moi et là je vois Rédouane assis sur le canapé, c'est bon il m'a foutue les nerfs lui:

-Moi: QU'EST-CE TU FAIS CHEZ MOI LÀ ?!

-Rédouane: COMMENT ÇA QU'EST-CE QUE JE FAIS CHEZ TOI AZY CALME TOI INAYA WALLAH CALME TOI J'TE L'DIS

Et là je pete littéralement un cable, j'ai 10000000 larmes qui coulent en même temps:

-Moi: PUTAINNNNNN MAIS J'EN AI MARRE DE CES PUTAINS D'HISTOIRES TAH ZEUBI J'AI ENVIE D'MOURIR LÀ QU'EST-CE QUE J'AI FAIS POUR EN ARRIVÉ À LA PUTAINNN

[1]Chronique D'Inaya: «Ma Vie À La Citée»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant