⚜Partie 80⚜

15K 914 133
                                    

|⚜Salam Aleykûm⚜|
Enfaite j'ai même pas remarqué (comme une grosse bigleuse) que ma chronique avait plus de 50000 vues, franchement MERCI wAllah en plus vous venez de plus en plus nombreux, ça fait ziziiiir (aujourd'hui nous somme en 2020, il est actuellement 4h du matin et je viens checker la chronique en despi, sérieux merci d'avoir lu ma chronique.. aujourd'hui on a atteint les 1 Millions et tout ça c'est grâce à vous, je vous en remercie. Cependant il est clair qu'aujourd'hui j'assume pas trop ma chronique 😭😭 trop de clichés tue les clichés mais vas-y avant c'était trop hella les chroniques types mariage forcé et tout jpp BREF bonne lecture et merci.)

BissmiLah

Un moment j'ai décidé de rentrée chez moi, j'prend ma voiture et j'roule tranquille quand j'reçois un appel de Houria, j'répond directement:

-Moi: Allooo ??

-Elle: Inaya j'ai un gros soucie !!! Viens vite à la maison !!

-Moi: D'accord mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

-Elle: Viens juste !!

-Moi: D'accord j'arrive

Je raccroche et fonnnce jusqu'à la citée de ma soeur. Wesh qu'est-ce qu'il lui arrive d'un coup ? J'espère que l'autre connard ne lui a pas fait du mal ou quoi parce que la tête à mère que J rigole même pas.

J'me gare vite fais, descend d'la voiture et pars en courant vers la citée. Et là je vois au loin ma soeur avec un gros valise et Manel dans son cosy j'sais pas quoi.

Je cours et j'la prend dans mes bras, miskina elle suffoquait geh (carrément). Je lui prend la grosse valise, d'ailleurs comment elle était louuuurde sa mère et ont marche jusqu'à ma voiture:

-Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé wesh ?!

-Elle: Attend s'il te plaît..

-Moi: Saha

J'ouvre le coffre et met avec toute mon énergie la valise mdr, pendant que Houria place sa fille derrière puis ont monte toute les deux dans la voiture:

-Moi: Bon écoute je démarre pas tant que tu ne m'a pas raconté ce qu'il s'est passé

-Elle: D'accord.. Alors comme je t'ai dit l'autre jour, je prend des pilules pour pas tombé enceinte ?

-Moi: Ouais

-Elle: Et en ce moment j'ai remarqué qu'il était beaucoup trop absent, qu'il part très très souvent à la mosquée.

-Moi: Ouais

Ça sent mauvais là...

-Elle: Et enfaite là aujourd'hui... (Suffoquage tah les fous) il m'a dit qu'il en a marre d'attendre un enfant de moi Il m'a dit qu'il a trouvé une "hlel" à la mosquée et qu'il compte se marié avec elle

QQQQQUOIII ?!

-Moi: Saha et qu'est-ce qu'il en fait de toi ?

-Elle: Il m'a dit qu'il compte resté avec moi

-Moi: Ouais ben en gros polygame

[1]Chronique D'Inaya: «Ma Vie À La Citée»Where stories live. Discover now