Partie 24

22 0 0
                                    


Quelques voitures passent à nouveau auprès de moi, comme il y a quelque temps. Une voiture blanche me surpasse, mais s'arrête brusquement, attirant même mon attention, mais ne voyant aucun mouvement ou même signe de celle-ci, je reporte mon intérêt sur mes pieds. N'accordant pas plus de temps au véhicule. Cependant, celle-ci fait marche arrière pour s'arrêter à ma hauteur. Intriguée, je m'arrête à mon tour. La vitre teintée de la voiture se baisse à mon égard.

- Kate ?!

_____________________

  Alors qu'une heure vient de s'écouler, j'aperçois enfin des bâtiments familiers à travers la vitre du véhicule qui se gare en face de mon immeuble. Tout en sortant de la voiture je remercie Matt d'avoir eu l'amabilité de me reconduir chez moi. L'avoir vus comme sa sur le chemin était assez gênant surtout dans l'état dans lequel je suis mais aussi par rapport au fait que nous nous sommes quittés sur des terme assez particuliers.

Matt semblait vouloir me retenir, peut-être pour garder de nouveaux contacts avec moi, mais j'ai préféré m'éclipser en vitesse afin de rentrer dans l'immeuble. Une fois avoir pris l'ascenseur, j'arrive enfin devant la porte de mon appartement, enfin chez moi. Ce soir, je vais pouvoir dormir dans mon lit bien au chaud. Alors que mes pas franchissent le seuil de la porte une brune en petite tenue passe devant moi une bouteille de jus à la main. Intrigué, je rentre refermant derrière moi.

-salut ! Dit-elle toute ... enjouer ?

N'attendant même pas ma réponse la jeune fille se dirige en direction de la chambre de Jordan. Mais, dite moi que je rêve, monsieur m'abandonne au milieu de nul part et pendant mon absence, il se tape des meufs. Bon, vous allez sûrement vous dire "oh, mais c'est elle qui est descendue de la voiture ", c'est bien vrai, mais il le fallait bien. Si ces remarques n'avaient pas été désobligeantes, j'aurais bien laissé mes petites fesses dans le siège avant de sa voiture. Je ne voulais que du calme et pas de question, encore moins de remarques.

Ne cogitant pas trop davantage mes pas se dirigent à leurs tours vers une chambre...  

______________________________

hum, qu'est ce qu'elle compte faire encore ?

Désolée du retard je suis un ptit peu débordée. Bisous.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: May 03, 2017 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Belong to himDonde viven las historias. Descúbrelo ahora