Partie 13

131 0 0
                                    

"Matt,merci pour ton hospitaliter. J'ai aussi passée un bon moment avec toi malheureusement nos chemins se séparent là. "

Je pose le bout de papier sur la table du salon afin qu'il puisse l'apercevoir à son réveille. Et sans faire de bruit je quitte l'appartement .

___________________________

  . Point de vue de Jordan.

Durant toute la soirée, je n'ai pas vu Kate, j'ai passé tout mon temps à me demander où est-ce qu'elle pouvait bien être non pas que je suis jaloux ou quoi que ce soit ce n'est juste pas son genre de découcher du coup, je me suis assez inquiété. Me saluant à peine, elle se dirige dans sa chambre et s'y enferme. Intriguer je décide d'aller voir ce qui ne vas pas, arriver devant sa chambre mon poing frappent la porte et attends son signal pour rentrer. Malgré qu'elle ne m'a pas permis de rentrer, je le fais, faisant éruption dans la chambre, je découvre Kate tout nu étalé sur son lit à ce moment dieu seul sait ce que j'aurais voulu lui faire. Ne faisant pas de bruit, je referme la porte et décide d'aller faire des courses pour la maison.

Mes clés en poche et ma veste sur mes épaules, je quitte l'appartement . Je vais au monoprix d'à côté, durant mes petites emplettes, je n'arrête pas de penser à Kate. Il y a quelque chose de nouveau chez elle. Elle n'est plus trop la même, d'abord, on couche ensemble chose que je n'aurais jamais imaginé .Puis aujourd'hui, elle rentre au petit matin. Bientôt qu'est-ce que ça sera ? Il faudrait peut-être que je fasse quelque chose, c'est ma colocataire et mon amie avant tout, je ne vais pas la regarder dérailler.

Une fois mes courses faites, je rentre à l'appartement , Kate était assise dans le canapé et regardais la télé je pose les courses sur le comptoir de la cuisine pour les ranger. Kate fait irruption à côté de moi et se met à ranger avec moi. On a échangé aucun mot, elle se comporte limite comme si je n'existe pas. Agacer mes mains arrête les siennes avant qu'elle ne retourne s'asseoir.

- Qu'est-ce que t'as depuis ce matin ?


-Rien... Je suis juste un peu fatiguée, je suppose que tu as remarqué que je ne suis pas rentré cette nuit non ? Me répond-elle .

Je ne réponds pas et fixe ses yeux. Qu'est-ce qui t'arrives ma belle, je ne te reconnais pas là...  

...................................

Jordan n'est t-il pas mignon? Il s'inquiète pour sa coloc ;)

Suite poster :D Laissez vos avis svp

Belong to himWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu