Partie 20

35 0 0
                                    




Alors que je m'apprête à me coucher de nouveau une infirmière rentre dans la pièce. Elle m'explique que je dois passé des examens, fatiguée je la suis sans broncher...

__________________________

Aujourd'hui, je peux enfin sortir de ce hôpital, super, je n'ai plus à manger leur nourriture infecte. Jordan m'accompagne auprès de mon médecin traitant afin qu'il fasse le point sur ma santé et me donne mes résultats d'analyse. Jusqu'à maintenant, aucun de nous n'a prononcer un mot ou du moins, je ne lui parle pas, il n'arrête pas d'insister sur ce qui s'est passé et ça ne fait que m'agacer.

Nous rentrons dans le bureau du médecin qui nous salue poliment. Chacun s'installe tandis que monsieur Davis pose mes analyses face à nous.

-Alors, Kate, tout d'abord, sache que tu vas bien et je suppose que tu le sais, tu pourras rentrer chez toi aujourd'hui même.

Je hoche la tête l'encourageant à continuer son monologue.

-En revanche, tes tests nous ont alertés sur un dérivé de drogue en forte dose dans ton sang, alors... Nous voudrions savoir si tu as consommé cette substance volontairement parce que tu sais... Si c'est le cas, on n'a pas le choix de t'envoyer en centre de désintox. Tu vois bien ce qui t'est arrivé...

-Cette drogue n'est pas à moi, jamais je n'en consommerais et je n'ai aucune idée de comment elle est arrivée là.

-Kate n'essayez pas de me mentir sinon croyez moi, je vous fais interner sur-le-champ en centre de désintox.

Je le fixe l'air dépité, mais pour qui il se prenait ?! C'est un foutu médecin et non mon tuteur ! Je me retenais de lui éclater à la figure. Reprenant mon calme, je lui explique légèrement ce qui s'est passé sans trop rentrer dans les détails. Incluant donc que cette nuit là, j'étais avec un ami et que quelqu'un m'avait par hasard offert un verre que j'ai bu et que je ne m'étais douté de rien et qu'à ce moment-là, j'ai été prise de spasmes, le lendemain, je me suis réveillé dans la forêt.

Je me suis débrouillé pour inventer une histoire qui à l'air assez crédible en m'aidant de la vérité. Le médecin ne pose pas plus de questions sur ce sujettes, il semble réfléchir en regardant mes analyses, alors que je vois dans les yeux de Jordan de la colère. L'ignorant, mon attention se reporte sur le discours du médecin.

-Bien... Nous avons aussi constaté que vos blessures étaient anormales, vous avez des morsures, des bleus d'une taille énorme sans compter les griffures... De plus, les morsures ont l'air humaines... D'autre par les analyses montrent que des traces de spermes d'individus différents ont été retrouvées. Il y a-t-il autre chose que vous avez oublié de me dire mademoiselle ? Réplique-t-il l'air surpris.

Ma respiration se coupe, je ne sais pas quoi répondre. Des images de cette nuit fusent dans ma tête, j'ai envie de pleurer, mais je ne peux pas. Mes poings se resserrent légèrement. Rassemblant un peu de courage, je nie tout problème. Il poursuit son monologue :

-Bon dans ces cas, vous savez ce que je pense ? Que vous avez été agressé ou même tout simplement violer par différents hommes... Kate si vous ne dites rien nous ne pouvons pas vous aider.

Voyant que je ne parlerais pas le médecin me fais signer un papier, me prescrit des médicaments puis avant de nous laisser partir, il me donne sa carte de visite en cas de problème.

_________________________

Partie 20 écrite ^^

N'oubliez pas de me faire part de vos remarques ou idées .

Belong to himOn viuen les histories. Descobreix ara