Partie 7

520 2 1
                                    

On est donc partie au Macdo on a passer notre commande puis on c'est poser pour manger

Alors que l'on mangeait tranquillement.....

Attention lemon .

___________________________

  Oh mon dieu ! Dîtes moi que je rêve... Je vais vomir. Alors que nous étions en plein repas, nous voyons Jordan entré avec une fille vêtue d'un mini short ras les fesses accompagnées d'un décolleté plongeant et pire chausser de talons à aiguilles. Son apparence en dis long sur elle.

Je ne sais pas quoi faire sur le moment. De plus, je me trahis, pourtant entre Jordan et moi il n'y a rien. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de les fixer et de les suivre. Mon cœur refuse ce que je vois, je n'y crois pas. J'ai toujours pensé que s'était un type modèle , je n'aurais jamais crus que se serait le genre d'homme qui se fait des filles comme celle qui se pavane à ses épaules .

Jordan se retourne, nos yeux se croisent pendant un petit moment, il paraît surpris je le fixe jusqu'à que sa compagnante l'interpelle. Je m'empresse de reporter mon attention sur Rose tout en faisant mine que tous vas bien . Lorsque nous avons fini nos plats, je rentre chez moi, Rose voulait que je reste avec elle mais je ne suis pas d'humeur ,sachant qu'elle a remarquée . Mais bon, je n'ai pas envie d'en parler.

Une fois chez moi, je prends une bonne douche puis, m'installe devant la télé avec un verre d'eau. Je zappe les chaînes, ce soir il n'y a rien d'intéressant quelque temps plus tard mon être tombe de Morphée.

............

Mes paupières s'ouvrent petit à petit. Je sens qu'on me transporte puis que l'on me pose, les yeux à présent ouvert, ils se posent sur Jordan. Celui-ci s'apprête à s'en aller, mais mes mains le retiennent aussitôt par son côle. Je l'observe,détaillant son visage, ses belles lèvres rosées sont légèrement entre ouvertes. 

Mes yeux se plantent ensuite dans les siens. Je peux voir de l'incompréhension sur son visage, tandis que le mien s'en rapproche. Nos lèvres finissent par se rejoindre,oui, je l'embrasse à nouveau. Il me rend mon baiser sans attendre. Vous allez me dire que je suis stupide ou encore l'avoir vu avec l'autre fille ne m'a pas suffit ?

Ça m'a dégoutée de le voir avec elle certes, mais je ne peux m'empêcher de le toucher.

Ma main passe à présent dans sa chevelure tant dit que l'autre caresse son torse sous son t-shirt, il dépose des baisers dans mon coup. Je lui enlève son t-shirt et embrasse ses épaules. Jordan me retire mon peignoir me retrouvant en petite culotte face à lui. Le Brun retire son Jean par la suite tout en me regardant puis il se replace à nouveau sur moi pressant ses hanches contre les miennes. Je sens son érection, mon corps a de plus en plus envie de lui. Jordan hôte ma culotte et glisse un doigt sur ma fente et répète le mouvement tout en m'embrassant, je deviens haletante. Impatiente, je l'arrête lui retire son boxeur et il ne se fait pas prier pour s'initier en moi.

Je peux bien le sentir, me remplissant si bien. Il entame des mouvements de hanches lents puis augmente la cadence. Ma respiration se fait lourde, des gémissements ne manquent de s'échapper de mes lèvres tant dit qu'il dépose des suçons sur la peau de mon coup comme pour marquer son territoire. Il va d'avantage plus vite et je lui griffe le dos à présent.

-Jo... Jordan, je vais...

Les yeux mi-clos,  l'orgasme est proche.

Ce ne fut pas long, il laisse échapper un long gémissement en répondant sa semence en moi alors que moi ayant gémi  une dernière fois,  reprends mon souffle. Il s'écroule sur moi. J'en veux déjà plus.

C'est à partir de ce moment que je comprends que mon âme entière est malheureusement accro à lui...  

...........
Bonjouur voilà une suite j'espère qu'elle vous a plus. N'oublier pas de laissez vos avis bsx

Belong to himWhere stories live. Discover now