Partie 15

62 0 0
                                    

Au bout d'une heure on arrive devant une maison pas très grande mais ça se voyait qu'elle était luxueuse. Je crois que j'ai gagner le jack pote..

___________________________

Mes pas suivent celles de Tyron dans l'amble demeur. Mes pensées sont confuses, je commence à me demander pourquoi est-ce que j'ai encore suivi un parfait inconnu. Tyron m'installe dans le salon sur le sofa en cuir blanc. La salle est spacieuse et bien ranger, cet homme m'a l'air vraiment très riche. En parlant du loup, celui fait éruption dans la pièce un plateau contenant de quoi grignoter et du champagne, souriant, il s'installe à mes côtés après avoir placé le plateau proche de nous. Soudainement, je deviens timide, mes lèvres scellées, je contemple encore un peu autour de moi. Ayant vu ma gêne Tyron décide d'entamer la discussion, il me pose énormément de question aux quels je répond sans problèmes mais si il y a une chose bien bizarre c'est qu'il esquive les miennes. Mais je n'y prête pas trop attention, il me donne mon verre puis boit le sien. J'hésite un peu, mais je finis par boire le mien, son corps se rapproche de ma personne.

On continue de parler de tout et de rien pendant des heures et des heures. Le blond décide de mettre de la musique une fois celle-ci lancer, il m'entraîne avec lui pour danser. Je suis ses mouvements à chaque erreur de ma part, on éclate de rire. C'est quelqu'un de très aimable et sincèrement, mon cœur est charmer par sa personne, son sourire, cette fossette nicher dans sa joue qui ressort à chaque sourire de sa part.

Mes jambes commencent à se faire lourdent, je décide de m'asseoir afin de récupérer. Tyron s'installe à nouveau à mes côtés mais d'avantage plus proches au point que nos jambes se touchent . Il plonge ses yeux dans les miens, ses lèvres s'apprêtent à dire quelque chose lorsqu'il est interrompu par une porte claquée. Deux hommes font irruption dans le salon, Tyron n'a pas l'air gêné, il les salue même comme si ce sont des amis de longues dates tandis que moi, je me place en retrait. Aucun d'eux ne me prête attention. Ils s'éclipsent tous un moment dans la pièce voisine me laissant seule. Mes paupières se font lourdes petit à petit, alors que je m'apprête à complètement fermer les yeux, les trois hommes font apparition dans le salon.

-Sweatheart? Je te présente mes deux amis, ce n'est pas important que tu connaisses leur nom puisque tu ne les reverras pas...

Mes sourcils se froncent instantanément tandis que les mains de Tyron me tirent brusquement du sofa, il m'emmène quelque part, je n'ai aucune idée d'où. Les deux autres hommes nous suivent toujours de près. La peur commence à s'emparer de moi, alors que l'on arrive dans une pièce sombre au milieu de laquelle se trouve un lit. Prise de panique, je tente de retirer ma main de l'emprise du blond, mais à peine ai-je le temps d'essayer, mon corps est brusquement poussé contre le lit sur lequel je m'écroule. Je tente de me relever, mais mes jambes me lâchent subitement.

- Je tente de me relever, mais mes jambes me lâchent subitement.

L'autre homme et Tyron sortent de la pièce me laissant seule avec le dénommé Bryan. Mon cœur bas de plus en plus fort lorsque je sens une main sous ma jupe. Mes jambes se resserrent immédiatement empêchant tout accès. J'ai bien compris qu'est-ce qui allait se passer. Je me mets à supplier Bryan de me laisser tranquille, des larmes s'échappent de mes yeux. Mais c'est à peine comme s'il m'avait entendu ma jupe se retrouve au sol tandis que mon haut en soit se fait déchicter.

 Des lèvres se posent sur mon coup, j'essaye de le repoussant en le tapant et gesticulant dans tous les sens, mais je devenais de plus en plus faible. Bryan a l'air de perdre patience, je tente encore de me défaire de son emprise lorsque subitement sa main se resserre brusquement sur ma mâchoire.

-Plus tu t'agites moins je serais gentil chérie.

Ses yeux se placent pile sur mon visage, son regard me glace le dos sans compter cette voix perverse, j'ai peur et je ne peux rien faire. Il arrête ses baisers et retire ma culotte, les larmes coulent à flot sur mes joues. N'ayant même pas le temps d'inspirer à nouveau Bryan rentre brutalement en moi. Un cri s'échappe de ma bouche alors que je pleure et pleur. Il entame des vas et viens brute. Il mord ma peau, la suçote brutalement laissant des marques sur moi, ses grognements ne font que me dégoûter. Et ça dure comme ça pendant un moment, on aurait dit que ça fait des heures qu'il martèle mon petit corps. Mes larmes n'ont pas cesser de couler à force, je ne respire presque plus.

 Je vois complètement flou, mon corp souffre. Peu de temps après il se retire, mes yeux se ferment manquant de laisser tomber encore quelques larmes. Ayant entendu la porte claquée, J'essaie de me redresser lorsque un autre homme rentre. À peine, j'ai le temps de reculer sa main m'attrape le pied me tirant en m'étalant sur le lit. Je tente de crier, mais subitement sa main s'écrase sur mon visage. Il frappe et re frappe mon corps dénudé sur le lit.

Des sanglots éclatent alors que je me sens tombé dans un sommeil profond...  


_______________________

Nouvelle partie

Comment kate va-t-elle s'en sortir?

Belong to himWhere stories live. Discover now