Cher Journal,

12 6 8
                                    


Je ne veux pas de question dans les commentaires. J'aurais pas la force d'y répondre. Des avis, simplement je veux bien.

Merci,

Sky

----------------------------------------------------------

Okay.. je commence. C'est bien la première et dernière fois que je dis «cher journal» que ce soit clair. Seulement pour cette partie. Mais j'en ai besoin.

J'ai passé une bonne journée. Repossante. Cette soirée ce termine mal à cause du monde. Un génocide contre les homosexuels je sais plus où exactement à été lancé. J'ai vue ça sûr Twitter.

Ce monde me dégoute. Vous savez c'est quoi le plus terrifiant dans tous ça ? C'est que toi et moi on en fait partie de ce monde.

J'en fais partie c'est vraie mais je ne lui appartient pas. Je n'appartient pas à cette terre sale, horrible et surtout humaine.

C'est tristes. C'est vraiment triste car je sais que dans le monde il y a des personnes merveilleuse, adorable et chaleureuses.

J'ai toujours cet espoir que l'humanité soit toujours présente mais je m'en rends compte que l'humain est la pire créature qu'il peut existé.

Qui on est pour prendre la vie de quelqu'un ? Personne..

Déjà que l'école me donne de l'anxiété il faut aussi que ce monde soit sans pitié.

Alors, cher journal, je me retrouve à écrire encore ce que je ressens. Est-ce que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce qu'on ressent ?

Les examens approches. Ils restent 48 jours avant la fin de ceux-ci.

Comme toujours cher journal je vais faire de mon mieux. Je vais essayé je te promet. Même si la société nous emporte comme des moutons. Je vais faire ce qu'on me demande. Je serais une bonne personne. Je vais essayé d'être une bonne personne.

Parce que je ne vois pas d'autre chemin.

C'est aberrant à quel point la vie est effrayante quand on est un adolescent. Est-ce qu'on a moins peur quand on grandit ?

J'ai peur aussi de grandir et en même temps ....tout ce que je veux c'est avoir une famille, un travail qui m'aide à améliorer ce monde même si c'est juste un peu.

Je veux quelqu'un qui me retiens et qui me dit que je vais bien. Que je ne suis pas seule dans ce bordel qu'est la société.

Je suis seule dans ma chambre et j'aimerais quelqu'un avec moi. Un ou une amie qui me disent que si je tombe il ou elle tombera avec moi.

Et des amis j'en ai. Ils sont formidables. Ils m'aiment pour ce que je suis et je le sais.

Je veux juste quelqu'un de différent. Quelqu'un de vraiment différent.

C'est stupide ? J'en sais rien...

Cher journal, j'ai finis de me plaindre. Excuse moi. Bonne nuit.

Sky

Death NoteWhere stories live. Discover now