Chapitre 6

58.7K 7.7K 512
                                    

1+1=?

Ass sourit en regardant les mains de Seynabou Keita autour de son cou.

-Tu es tellement beau. Dit-elle en lui caressant la joue.

Alors qu'elle faisait descendre sa main pour toucher la serviette du jeune homme, Ass empoigne nerveusement les deux mains de sa patronne pour les enlever.

-Sortez de ma chambre madame Kanté. Intime Ass en se dirigeant vers son armoire.

-Ne m'appelle pas ainsi beau gosse. Quand on sera seuls je préfère que tu dises Zeyna.

Son interlocuteur rigole effrontément en mettant son pantalon sans se soucier de cette présence étrangère.

-Pourquoi tu portes ton pantalon? Tu n'en as pas besoin puisque tu passes la nuit avec moi.

-Quand j'ai dit sortez de ma chambre, cela sous-entend que je ne veux pas vous toucher. N'est ce pas?

-Pour quelles raisons? Si tu estimes que tu vaux plus, je te fais un chèque avec la somme que tu proposes.

-Madame, je ne suis pas intéressé. Peu importe l'argent que vous me donnez. Je ne suis pas un gigolo. Répond vivement Ass.

-Je ne te considère pas comme tel...

-En tout cas, c'est ce que vous me faîtes croire. Écoutez madame, il se fait tard je veux me reposer. Affirme Ass en se couchant sur le lit.

-Tu es tellement sexy quand tu résiste daddy. Dit-elle avec une voix méconnaissable. Tu m'excites trop.

Elle joint ses paroles en enlevant le premier habit qu'elle porte prévoyant rejoindre sa cible. Ass se lève calmement du lit pour se mettre face à elle.

-Si c'est un piège, sachez que je ne suis pas le genre d'homme qui tombe facilement. Vous ne m'attirez guère. Assène-t-il en lui rendant le cardigan qu'elle a jeté sur le lit. Je ne pense pas que cela vous plaira que votre mari sache le genre d'activités que vous effectuez avec vos amies en son absence...

-Il fait bien pire, je suis au courant de tous ses faits et gestes quand il est hors du pays. Son bras droit est mon amant...

-Je n'ai aucune envie de connaître votre vie ni celle de votre mari. Coupe Ass avec insolence.

-Ne me parle pas comme ça. Riposte la dame.

-Je vous parle comme je veux dès l'instant que vous êtes dans ma chambre, à cette heure, habillée comme une vieille salope en me demandant de vous faire l'amour parce que je vous attire.

-Écoute bien ce que j'ai à dire, petit insolent...

-C'est vous qui allez m'écouter madame Kanté. Vous me traitiez comme un minable quand je venais de commencer à travailler chez vous. Aujourd'hui, vous voulez qu'on partage un lit et que je vous donne du plaisir. Quelle ironie du sort!

-Tu te venges, c'est bien ça?

-C'est au-delà de ce que vous pensez madame. Je suis certain que c'est ce que vous ferez si vous étiez dans ma situation.
Retenez juste que je ne mettrai pas une femme dans ce lit car ce n'est ni ma maison ni ma chambre. Vous ne serez pas une exception. Sur ce, bonne nuit.

-Tu as eu tort de me rejeter. Sache que quand j'ai une proie, je la dévore. Le fait que tu refuses d'entretenir un rapport avec moi malgré tout cet argent que je t'offre ne me fera point reculer. Je ferai tout pour t'avoir, sois en certain. Jure-t-elle.

-N'oubliez pas votre argent. Dit Ass derrière elle pour fermer la porte quand elle sortira.

Seynabou s' est retournée quand elle est sortie pour le regarder dans les yeux. Elle s'est avancée voulant sûrement l'embrasser mais au moment où elle a cru qu'elle y arrivera, Ass a reculé sa tête montrant son refus. Elle se gratte le bout du nez puis sourit avant de lui tourner le dos balançant vulgairement ses fesses.

TacheDär berättelser lever. Upptäck nu