Chapitre 14

1.9K 140 15
                                    




-MES CHEVEUX! J'AI PLUS DE CHEVEUX BORDEL!

Harry soupira et se passa la main dans les cheveux restés , eux, intacts.

-Et ben , c'était nécessaire pour l'opération, dit Harry, gêné, se passant la main dans les cheveux restés intacts.

Drago regarda autour de lui, s'assit sur le lit, et demanda d'une voix fébrile, pressante:

- M-mais il doit y avoir une solution, non? Professeur McGonagal, un sort ou je ne sais quoi?

-Et bien M.Malfoy, puisque votre chevelure a été retirée par un sort, je ne puis les remettre.

L'ex Serpentard se frotta le crâne vigoureusement, puis gémis.

- Mais meerde! Par les tifs de Merlin, mes cheveux!!!

Il regarda Harry puis désigna sa tête avec une moue dégoutée, comme pour lui demander quelque chose .

- Mais oui Malfoy t'es toujours beau, même sans tes cheveux auxquels tu accorde plus d'importance qu'au fait que toi et ton petit ami ayez failli mourir...

- C'est pas ça Potter, c'est simplement que mes cheveux font ma fierté depuis seize ans, et toi je n'ai compris que tu n'étais pas qu'un scroutt à pétard qui voulait par dessus tout la perte de ma famille qu'il y a cinq mois.

- Tu insinue que tu préfères tes cheveux à moi? Tu es vraiment le pire des petits amis Drago Malfoy.

- Parce que tu en a eu beaucoup avant moi? L'Élu aurait encore d'autres choses à cacher?

Un raclement de gorge les fit arrêter leur joute orale.

- Je ne doute pas que vos petites disputes de couple soient de la plus grande importance, mais si Drago ne prend pas sa potion dans la demi-heure, il risque fort de ne pas tenir plus de deux heures. Potter, prenez le scalpel.

Harry s'exécuta, et, sous les ordres du professeur Rogue, enfonça la lame dans sa chair. Il grimaça légèrement sous la douleur, le sang coula abondamment, si bien que la fiole se remplit plutôt rapidement, malgré le fait qu'elle puisse contenir cinq cent millilitre de liquide.

-Malfoy, la deuxième étape je vous prie.

-La...? Ah euh... C'est obligatoire?

-Indispensable, hélas. Nous allons tous sortir de l'infirmerie, sauf, si vous le souhaitez bien sur, M. Potter, répondit le professeur McGonagal. Nous reviendrons lorsque l'un d'entre vous viendra nous chercher.

Ils sortirent , et Drago et Harry se retrouvèrent seuls. Il y eu un lourd silence gêné, que harry rompit en se jetant brusquement sur son compagnon. Il l'embrassa, tenant sa tête en coupe. Pris au jeu, Drago répondit à son baiser en réalisant que le geste qu'il avait failli accomplir aurait pu le priver de cela à tout jamais. Il fit glisser ses lèvres au niveau du cou de l'Élu, mordillant et suçant la peau de son cou. Harry quant a lui, frottait sa jambe contre l'entre jambe de son amant, se réjouissant de sentir une bosse sous la tunique de l'ex-Serpentard. Il souleva celle-ci et embrassa la verge de son compagnon. Il remonta le long du ventre de l'ex Serpentard, embrassa les lèvres de son amant et lui chuchota à l'oreille:

- il me semble que tu es prêt Malfoy, tu veux que je te laisse... terminer en paix?

Le concerné acquiesça en silence. Harry regarda attentivement le blond. Il avait les joues rouges, le souffle court, et était merveilleusement beau. certes, ses cheveux lui manqueraient, jusqu'à qu'ils repoussent, mais merlin qu'il était excitant. Et bien membré aussi. L'Élu se releva, et avant de partir, il empoigna le sexe de son compagnon et le mit totalement en bouche, le faisant crier. Il entama de petits va et et vient avec sa bouche, faisant gémir Drago qui, agrippé aux cheveux du brun, gémissait

-Harry... Je.. Vais...

Harry se leva alors et sortit du rideau. Il était frustré car lui, son désir ne serait pas satisfait, et son érection était tellement forte qu'elle en était douloureuse. Drago sortit alors du rideau, déposa une petite fiole sur la table à côté du lit, et s'approcha d'Harry.

- Excited Potter?

- you wish!! , répondit le Griffondor.

Drago s'approcha d'Harry et caressa la tunique à l'endroit de l'entre-jambe et chuchota à son oreille;

-Bientôt.

La porte s'ouvrit avec fracas.

- MALFOY, POTTER, VOUS AVEZ MIT TROP DE TEMPS! Il ne nous reste plus que deux minutes pour la dernière étape! , hurla rogue en fonçant sur les garçons. Où est la deuxième étape?

Drago désigna la table, Rogue saisit la fiole, prit une goutte de liquide, la posa dans un autre pot, récita une incantation et récupéra la poudre violette qui avait remplacé la semence dans le fond du récipient . Il mélangea ceci avec le sang d'Harry et le tendis à Drago.

-Allez, cul sec!

Le malade grimaça. Il répugnait à boire le sang de son amant. Il prit son courage à deux mains, but, aussi vite qu'il le put, et, bizarrement le goût n'était pas désagréable. Il put sortir de l'infirmerie cinq minute plus tard, une fois que les professeurs leur aient fait passé quelques examens. Harry et Drago ont du changer de dortoir, ils sont donc allés chez les préfets de Serpentard, Pansy Parkinson et Blaise Zabini, qui se sont évanouis dans la nature après avoir trahis le Seigneur des ténèbres. En entendant cela, Drago ne put s'empêcher de penser à la dispute qui l'avait séparé de son meilleur ami.... Ils entrèrent dans la chambre que Drago avait utilisée un an auparavant. Une fois qu'ils furent seuls, il regarda Harry . Il le regardait, soucieux, les sourcils froncés, comme si il allait parler.

- Ok... Je ne vais pas m'échapper sans interrogatoire je suppose? Donc je pose les règles Potter. Trois questions, Pas une de plus.

-D'accord. Je veux tout savoir.

- Ce n'est pas une question ça.

-Ok. Pourquoi?

Drago soupira et commença à raconter.

Il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant